Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

Noldori's Avatar

Noldori
02.02.2012 , 01:54 AM | #31
Quote: Originally Posted by spectroruca View Post
Bonjour !
-D'autre part lors du cycle, je voulais savoir au niveau timing si après "fente d'exactitude" (qui dure 6 sec je crois ?) avons-nous le temps de placer "frappe experte" ( qui est de 3 sec je crois ?) "tempête de lame" et "déluge de lame" ?
Merci.
A prioris non, le buff dure 6 sec mais le GCD gâche la fête.
Comme on se tape un GCD direct derrière la "fente d'exactitude" on ne bénéficie réellement du buff que durant 4.5 sec.

Dès lors si tu enchaines une frappe experte qui dure bien 3 sec tu n'aura plus que 1,5 sec avec le buff = 1 seul spell.

Palomer's Avatar

Palomer
02.02.2012 , 04:09 AM | #32
merci pour le guide très complet

j'aime beaucoup cette classe mais je voudrais avoir votre avis sur l'équilibrage par rapport aux autres classe (empire et république) en pvp

en ce qui me concerne, il y a toujours la difficulté de rendre le càc non fufu efficace face au classe dps/control dist ou de survivre au burst des fufu (tant impériaux que ombre en duel)

sinon il vous arrive d'utiliser les interrupt (coup de pied et stase) de la sentinelle? je suppose que c'était sous entendu mais je l'ai pas trop vu dans les discussions précédentes

Astraalz's Avatar

Astraalz
02.02.2012 , 06:45 AM | #33
Le problème surtout que j'ai remarqué avec le coup de pied, c'est que tu peux pas empêcher un ennemi de se soigner, en effet, au bout de 4sec après le coup de pied, il peut de nouveau spam son sort comme un porc et récupérer sa vie. C'est très énervant d'ailleurs -_-'

rinooo's Avatar

rinooo
02.03.2012 , 01:46 PM | #34
Oui a l'origine ca force au heal de se concentrer , genre sur wow , si tu caster ton heal et tu te faisais interrompt , tu avais un timer de x second avant de pouvoir relancer un heal , d'ou il fallais feinter le cast pour qui lance son timer et pouvoir se heal .
D'ou les heal peuvent se heal sans cesse sans risquer quelque chose

Andreanijack's Avatar

Andreanijack
02.06.2012 , 03:32 PM | #35
vous etes sure a propos de la puissance prioritaire au critique ?

Araluen's Avatar

Araluen
02.10.2012 , 06:37 PM | #36
Quote: Originally Posted by Andreanijack View Post
vous etes sure a propos de la puissance prioritaire au critique ?
Figure toi que je suis du même avis que toi, j'ai beau avoir un meilleur stuff, j'ai pas l'impression de faire plus de dps
Guilde: Renegade
Serveur: Vodo Siosk-Baas
Recrutement: [ON] Pour DPS distance

http://renegade-online.fr/

BONYWAN's Avatar

BONYWAN
02.11.2012 , 02:17 AM | #37
Merci pour ce guide complet et TRES détaillé!
J'aime beaucoup joué cette classe mais je me suis aperçu que j'ai fait quelques erreurs en montant mon perso!

Andreanijack's Avatar

Andreanijack
02.11.2012 , 05:31 AM | #38
qui aurait assez d’expérience pour nous guider sur les states
car j'ai du mal a voir la différence entre le critique et la puissance
et savoir quoi faire

merci

deltanight's Avatar

deltanight
02.16.2012 , 02:37 PM | #39
Je suis pas vraiment d'accord sur la branche combat en PvE.

La spé surveillance est totalement opé à mon gout que ce soit en PvE ou PvP. Le stack des DoT + forme ataru + zen + une bonne spé dans la branche surveillance fera 15x plus fort qu'un mec spé combat.

azureg's Avatar

azureg
02.21.2012 , 06:01 AM | #40
20x meme pendant que tu y est non ?

Si tu trouves une telle difference c'est que tu joues tres mal la spec combat ou que tu la connais pas du tous. Pour juger quelle spec est la plus puissante ont va attendre que bioware nous mettes un combat - log et les outils pour mesurer le dps sa evitera de raconter de la merde.

Pour moi les 2 ce vallent avec des gameplay different pour chacune.

(en pvp ta spec surveillance vaut pas grand chose si tu as 1 gars qui dispell, chose qui arrives tres rarement malheureusement :'( )