Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

Diwydiant's Avatar

Diwydiant
01.20.2012 , 02:29 PM | #21
Bonjour à vous...

Je tenais absolument à répondre à ce message pour remercier de tout coeur on auteur...

En effet, un guide aussi complet, détaillé et surtout accessible ne mérite que des remerciements de notre part...

Cependant, pourrai-je abuser et demander une capture d'écran concernant l'agencement de tes compétences, alexrisin ? Car cela reste un gros soucis, pour moi...

Encore merci, en tout cas...

Paix de l'Âme et Vol Lointain...

alexrisin's Avatar

alexrisin
01.21.2012 , 02:24 PM | #22
Pas de soucis, je vous mettrais un screen à disposition très prochainement.

Malheureusement je ne pense pas que cela vous sera d'une grande aide, étant donné que j'ai environ une dizaine de raccourcis clavier autre que la barre principale, et tout autant de raccourcis souris (G700 powaa ^^).
Alesk
Lost Tribe
Hrakert Rift
www.lost-tribe.net

Diwydiant's Avatar

Diwydiant
01.22.2012 , 06:11 AM | #23
La frime mène-t-elle au côté obscur ? A voir...

Sinon, c'est toujours apréciable de voir les interfaces des autres joueurs, surtout ceux qui proposent des guides aussi complets et me servant de "livre" de chevet...

alexrisin's Avatar

alexrisin
01.22.2012 , 07:46 AM | #24
Pas très intéressant sur ce jeu ne proposant absolument aucune possibilité de modification d'interface.

(PS : Je screen ce soir en raid et je post ça.)
Alesk
Lost Tribe
Hrakert Rift
www.lost-tribe.net

azureg's Avatar

azureg
01.25.2012 , 05:09 PM | #25
Ptite question, la fente vous l'utilisez jamais dans votre cycle ?

Tchege's Avatar

Tchege
01.25.2012 , 09:23 PM | #26
la fente est inutile en spe combat car le dernier skill de la spe coute autant que la fente et est plus efficace

azureg's Avatar

azureg
01.26.2012 , 02:19 AM | #27
ok, merci pour l'info

spectroruca's Avatar

spectroruca
01.27.2012 , 05:15 AM | #28
Bonjour !

merci pour le guide

juste deux petites questions :

-Déjà pour le template, les deux points en "déperdition" sont ils vraiment nécessaire en PVE ? personnellement j'ai préféré les mettre en"modération" qui permet d'augmenter son centrage en tuant des adds par exemple.

-D'autre part lors du cycle, je voulais savoir au niveau timing si après "fente d'exactitude" (qui dure 6 sec je crois ?) avons-nous le temps de placer "frappe experte" ( qui est de 3 sec je crois ?) "tempête de lame" et "déluge de lame" ?

Merci.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
01.30.2012 , 10:08 AM | #29
Guide très sympa. Passé en sticky après requête.

Tinken's Avatar

Tinken
02.01.2012 , 11:40 AM | #30
Merci bcp pour ce guide. il m'a été très utile.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
__ Odan-Urr