Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Procédure de remboursement

Zaelenthus's Avatar

Zaelenthus
01.02.2012 , 06:57 AM | #1
Bonjour

cela fait maintenant 4 heures que j'essaie de me connecter à SWTOR sans aucun succès, rencontrant à chaque essai le problème que je vous ai décrit hier après midi. Je n'ai JAMAIS réussi à lancer le jeu du premier coup depuis son installation...

Pour rappel, la dernière ligne de chaque log est identique (à l'heure près) à celle-ci
2012-01-02T13:49:28.699480 019CE168 WARNING HandleLaunchFailure with error type 1005 : LOGIN_ERROR_FAILED_CONNECT_TO_GAME_SERVER [Connect.firestorm.client.OmegaClientApp](omegaclientapp.cpp:OmegaClientApp::HandleLaunchFa ilure:475)

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir l'annulation de mon inscription à votre jeu ainsi que le remboursement du jeu acheté ainsi que de son extension.

Faute de réponse de votre part sous 48 heures je me verrai dans l'obligation de donner une suite beaucoup plus formelle à cette demande.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.02.2012 , 07:00 AM | #2
Lol.
Tu n'obtiendras strictement aucun remboursement ... Je pense que tu peux platement rêver là ...

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
01.02.2012 , 07:05 AM | #3
Quelle extension ?

carracas's Avatar

carracas
01.02.2012 , 07:07 AM | #4
Lorsque l'on s'abonne et que l'on signe le contrat il y a toujours une clause signalant qu'ils ne sont pas tenus responsables des problèmes de connexion. malheureusement c'est dans le cas dans tous les MMO si je ne m'abuse.

as tu essaye le bouton " réparer" ? envoyé un ticket avec ton probleme technique ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
01.02.2012 , 07:22 AM | #5
Salut à tous ,

Face à ce post j'avais une petite question à savoir :

Pour ceux ou celles qui ont achetés le jeu qui rencontrent des problèmes de téléchargement/d'installation ou tout simplement des problèmes pour faire tourner le jeu , est t-il possible pour eux de faire usage d'un droit de rétractation quelconque ?

Le droit de rétractation de 7 jours est t-il valable et applicable pour un cas comme celui ci ?

Mendelieva's Avatar

Mendelieva
01.02.2012 , 07:27 AM | #6
Bonjour Zaelenthus,

Désactive ton Antivirus, ton Pare-feu et lance le jeu en tant qu'Administrateur.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.02.2012 , 07:39 AM | #7
Quote: Originally Posted by carracas View Post
Lorsque l'on s'abonne et que l'on signe le contrat il y a toujours une clause signalant qu'ils ne sont pas tenus responsables des problèmes de connexion. malheureusement c'est dans le cas dans tous les MMO si je ne m'abuse.

as tu essaye le bouton " réparer" ? envoyé un ticket avec ton probleme technique ?
oui et non

On est plus au moyen age .
En ce qui concerne l'europe et la France certaines mesures ont été prises vis à vis des services exploitant les NTICs

cette défaillance de connexion est elle occasionnelle pour ce joueur ?
bla..bla...

bref ,

Toute emprise que soit BW ou autre je n'ai jamais vu , bon payer un abonnement et tant pis pour vous si vous ne pouvez pas avoir se serice !!
ces clauses de décharges sautent très vites ...

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
01.02.2012 , 07:50 AM | #8
Quote: Originally Posted by ptitjerem View Post
Salut à tous ,

Face à ce post j'avais une petite question à savoir :

Pour ceux ou celles qui ont achetés le jeu qui rencontrent des problèmes de téléchargement/d'installation ou tout simplement des problèmes pour faire tourner le jeu , est t-il possible pour eux de faire usage d'un droit de rétractation quelconque ?

Le droit de rétractation de 7 jours est t-il valable et applicable pour un cas comme celui ci ?
C'est valable pour n'importe quel achat avec ticket de caisse sous la loi de notre pays ... Si le jeu à moins de 7 jours inclut tu retourne au mago ou tu l'as acheté avec le ticket de caisse et :

"marche pô, rembourser svp merci. " et si ils disent non, ils le peuvent uniquement si le produit est dégradé...
Avec si possible les scrennshots des codes erreurs et leurs descriptifs, histoire de prouver ta bonne fois ... Je parle de choses vécues hein donc bon qu'ont ne me disent pas le contraire ^^

Bref... C'est comme la garantie légal de 1 an itout itout...

A Zaelenthus,

Maintenant si ça fait plus de 7 jours bah... Ils restent plus que les négociations ... Le mieux étant d'appeler directement ... Mais bon si tu viens direct ici en criant à l'injustice sans aucune autres actions de ta part au préalable ... Bah faut pas s'étonner si on se prends des renvoies au 22 ...

Ceci étant dit bon courage à toi dans tes démarches ( et je vois toujours pas de quel extension tu fait allusion vue qu'il n'y en pas ...).

Voilou.