Jump to content

Races et personnalisations.


Klaham

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a pas mal de problème au niveau de la personnification des personnages.

 

Par exemple pour les Zabrak, si on regarde un peu le plus populaire de star wars serait bien entendu Darth Maul, que l'on peu re faire quasiment à l'identique, et c'est d’ailleurs souvent le cas. Par contre si l'on prend les second plus connu qui serait Eeth Koth ou Agen Kolar, il devient tout à fait impossible de réaliser un Zabrak de se style. Comment ça se fait? Je trouve ça juste n'importe quoi, les Zabrak ont des coiffures horrible où leurs cheveux passent autour de leurs cornes, ou font des crêtes iroquoises alors qu'il existe des coiffures sublime qui respectent beaucoup plus l'univers. Une dernière chose pour les zabrak, leurs yeux. Les yeux jaunes cerclé de rouges sont les yeux du coté obscure. On peut les retrouvé sur Quinlan Vos, Anakin, Darth Sidious, Cade Skywalker... Enfin sur tous ceux qui passent assé intensément du coté obscur. Pourquoi avoir cru que c'était une couleur d'oeil de zabrak? :s

 

Pour continuer il y a un problème quelque peu différent mais tout aussi absurde chez les Twi'lek. Pourquoi sérieusement, avoir permis aux lekkus (tentacule) des twi'lek de traverser les capuche? Il y a de nombreux exemple de twi'lek dans star wars et aucun(e) n'a jamais fait sortir ses lekkus par deux trou dans leurs capuche. Ils les mettent dedans comme tous le monde. Je ne parlerais même pas de leur impossibilité de porté un sable double lame sans risquer de se couper une lekkus si ils courent... quand même il aurait fallu y penser... Ou l'impossibilité de changer leur position pour les placer à la Bib Fortuna.

 

Autre chose intéressante. Les tatouages Sith. arrivé dans l'univers dans l'épisode 1 avec Darth Maul, ces tatouages sont rouge et noir et peuvent recouvrir la totalité du corps (Darth Maul) ou seulement une partie précise (Githany). L'immense souffrance enduré témoigne d'une totale dévotion à la cause Sith. Le supplice des tatouages Sith purifiera ton esprit. dit Darth Sidious à Darth Maul. On retrouve cette pratique plus tard sous l'ordre sith de Dark Krayt où la quasi totalité des membres sont tatoué. Seulement sur ToR, les Zabrak et Twi'lek peuvent respecter ce tatouage, même si ils ne sont pas Sith... et les autres races ne peuvent juste pas du tout s'en approcher. Les humains et les rattataki peuvent se faire de petits tatouages mais ne peuvent pas teindre leur peau en rouge et les Sith au sang pure eux ne peuvent pas se tatouer. Je ne parle même pas des cyborg on verra ça plus tard... Pour cela je ne trouve pas que c'est n'importe quoi, mais juste que c'était une option qu'ils auraient du ajouter. Un Sith devrait pouvoir respecter ces tatouages si il en a envie, peut importe sa race. J'espère voir apparaître de véritable tatoueur Sith par la suite.

 

Bref je vais m’arrêter la, si vous avez remarqué d'autres incohérences, c'est l'endroit pour. /discuss.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...