Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chasse au trésort ou sont les (Chrysopaz) ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Chasse au trésort ou sont les (Chrysopaz) ?

agiliti's Avatar

agiliti
01.02.2012 , 05:59 AM | #1
Bonjour a tous

Je monte ma actuellement ma chasse au trésor dans le but de craft des objet violet en artifice .
Donc bas niveau ont farme dans les mission prolifique en pierre précieuse on obtient des gemmes violet par contre dés qu'il s'agit des Chrysopaz c'est magnifique que se soit prolifique ou généreux ou tout ce que vous voulez rien !

Je pense que certain on eut des gemme violet de rang 2 mais moi j'ai gaspillé 60 k de crédits juste avec les mission de chasse au trésor c'est un bug ou j'ai vraiment vraiment pas de cul ?

J'ai fait toute les mission possible de chasse au trésor bilan 60 k crédits 0 Chrysopaz

Faerithil's Avatar

Faerithil
01.02.2012 , 06:05 AM | #2
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas de chance. J'ai réussi à en avoir 6 - 7 au début quand j'en avais pas nécessairement l'utilité.
Mais bon maintenant je suis aussi dans une phase malchance alors que j'en ai besoin ^^
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

Kervala's Avatar

Kervala
01.02.2012 , 06:51 AM | #3
Pareil, c'est pour ça que je limite ma fabrication de "mods" violets à mon arme car je n'en ai pas assez pour mes pièces d'armure oranges

Mystril's Avatar

Mystril
01.02.2012 , 09:01 AM | #4
Bonjour,
Je vous conseille d'insister et de varier les niveaux de récolte... Ça fini par venir mais en gros pour moi j'en ai eu 1 fois sur 15 (ça arrive quand mon compagnon fait un critique) donc l'idée est soit d'avoir un compagnon qui a un bonus en chasse aux trésor soit un bonus en critique ...
Par contre je n'arrive pas a savoir si le matériel dont on équipe ou pas le compagnon a un effet.. il faudrait faire des statistiques pour le savoir et ça coûte déjà tellement cher les mission ^^"
Je suis niveau 34 et je mendie tous les jours un crédit ou deux .... Mais bon il y a une phase de levelling dans le craft tous comme sur le personnage car une fois au level 50 et 400 dans la compétence je pense que les plans qu'il reste a découvrir sont beaucoup plus rare donc au final c'est moins cher et quand on en est là si on propose un service de qualité sur les fournitures (tous levels) on peux commencer a avoir un retour sur investissement intéressant .. En gros je vois le craft comme un investissement qui commence a être rentable une fois arriver au niveau maximum

Kaias's Avatar

Kaias
01.02.2012 , 09:10 AM | #5
heu
ca sert à quoi de se casser le fion à crafter du violet rang 2 alors que dans trois niveau tu vas le remplacer par du vert :s

ce n'est que mon avis mais les 60k tu ferais mieux de les garder pour acheter tes montures et tes skills pendant ton leveling.

Une fois terminé, tu pourra te concentrer sur l'acquisition de composants épiques rang 6 et la, tu vas douiller

agiliti's Avatar

agiliti
01.02.2012 , 09:40 AM | #6
La monture je l'ai déjà
et quand tu regarde une garde de sabre epique level 7 sa vaut une garde bleu de niveau 11 donc oui c'est interessant de faire des craft violet et de les revendre quand tu a des gemme en tout cas

Mystril's Avatar

Mystril
01.02.2012 , 10:34 AM | #7
Je suis entièrement d'accord avec mon estimé confrère ci-dessus, par exemple, je suis level 34 (J'ai du 10/11 violet qui est aussi performant que le bleu 14/15) et j'ai un peu plus de 8k hp (en heal), la grosse majorité des tank de mon level on 6k5, j'en ai croisé un hier qui étais a 7k5, je crois que c'est le plus haut que j'ai trouvé... Et ensuite j'investi pour l'avenir car quand j'ai un padawan qui rentre en guilde, je peux lui faire du violet de son level qui lui permet de faire du pve (ou jcj en fonction) avec plus de plaisir ...
Je fourni cristaux/garde et sophistication a 2 autre personne de mon level ce qui leur rend la vie plus agréable ou longue au choix
Et puis même si il m'arrive de rager très fort quand un de mes membre d'équipage me rapporte des cristaux rouge alors qu'on m'as commander du bleu... Au final ça me permet de fournir a mes frères et soeurs qui on chut.. trébuché sur la voie de la lumière...
J'ai bien conscience que ce n'est pas une attitude optimale a court terme (A vot' bon coeur m'sieurs dames) mais quand je serais au maximum je pourrais fournir (j'espère ...) un catalogue très varié et bon si vous êtes pas du bon coter ... passez dans l'arrière salle on va s'arranger, les crédits n'ont pas d'odeur ....
Bien evidament j'ai construit mon personnage directement dans l'optique de faire un maitre artisant de guilde, je garde toutes les ressources pour pouvoir fournir la meilleure qualité a tous levels ...