Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le titre héritage

ithildil's Avatar

ithildil
01.04.2012 , 05:00 AM | #11
Quote: Originally Posted by Gros_Hulk View Post
+1

un nom de famille ne commence pas forcément avec une majuscule ; les patronymes "de" et "d' " ayant une origine noble doivent s'écrire en minuscule, la majuscule venant après.

Maintenant ca risque de pas être évident de faire passer l'idée chez les ricains vu qu'ils ont pas l'équivalent chez eux ^^ Quoique non ils ont McDonald...
Il y a moins d'un tiers des nobles qui ont une particule. Alors faut éviter de faire des amalgames. Chez les "ricains", tu as aussi des "DE" et des "DON". Mais il est vrai que la particule doit être en minuscule quand même.
"...Alors là, j'ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie... et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour..."

Gros_Hulk's Avatar

Gros_Hulk
01.04.2012 , 05:04 AM | #12
moi je peux te dire que j'ai un collègue qui a un "van" devant son nom et qu'il y tient à sa minuscule

comme dit plus haut d'Enfer et D'enfer ce n'est pas la même chose.

natrash's Avatar

natrash
01.04.2012 , 07:15 AM | #13
normal les titre de noblesse ont été donnés à l'époque ou seuls les indiens d'amérique foulaient le sol de la bas. Ce sont les colons Hollandais, Ecossais, Irlandais, Espagnols, etc qui ont peuplé ce nouveau monde. Leur histoire a 200ans...ils vont pas s'inventer une monarchie etc...

Sinon c'est détaillé pas trop mal ici

Ymortalis's Avatar

Ymortalis
01.08.2012 , 05:06 AM | #14
Bonjour,

excusez-moi d'interrompre votre cours d'histoire-géo j'ai juste une petite question a poser,

à part avoir un nom de famille, l'héritage sert à quoi?

je sais c'est pas une question pas super top niveau mais j'aimerai bien savoir quand même ^^

Aryksa's Avatar

Aryksa
01.08.2012 , 07:25 AM | #15
Pour l'instant, à rien. ^^ Le système Héritage n'a tout simplement pas encore été implanté en jeu.

Pour plus d'info, je t'invite à suivre ce lien : http://swtor.mondespersistants.com/l...e:article-292/

Ymortalis's Avatar

Ymortalis
01.09.2012 , 10:59 AM | #16
merci

Tydoc's Avatar

Tydoc
01.09.2012 , 03:55 PM | #17
Enfin !, des réponses, mêmes sommaires, sur l'héritage....
La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique.