Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le titre héritage

Rimcezo's Avatar

Rimcezo
01.02.2012 , 12:27 AM | #1
Bonjour à tous,

j'ai un truc qui me gène... C'est mon héritage. Je vous explique :
Prenons un exemple, je prends le titre "d'Azazel" (J'invente là), donc je m'appelle "Sarkozy d'Azazel". Mais ça s'est changé automatiquement en "Sarkozy D'azazel"... Erreur d'ortho ! Ce sera reglé un jour ? Sinon, c'est possible de contacter un MJ pour reset l'héritage ? Je ne savais pas qu'il allait changer en "D'azazel" j'aurais pas choisi comme ça donc j'ai une bonne raison de reset... ?

Joueur pas content de son titre !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.02.2012 , 04:07 AM | #2
Ce n'est pas un titre, c'est un nom de famille et tout nom de famille commence par une majuscule.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Kaias's Avatar

Kaias
01.02.2012 , 04:29 AM | #3
C'est dans la logique de nommage, ca doit sans doute être corrigé par un petit d'algorithme qui fait en sorte que
1- la premier lettre du nom est mise en majuscule
2- le reste du nom est en minuscule.
Ceci enfin d’éviter que des kevins se nomme DarkAvenGerOfTheDeathQUiTuE.

Il ne doit donc pas détecter l'apostrophe comme tu l'aurai souhaité...

Rimcezo's Avatar

Rimcezo
01.02.2012 , 07:59 AM | #4
Oui mais ils vont corriger ça ? Ils vont mettre en majuscule après le " d' " ?

Darkzeref's Avatar

Darkzeref
01.02.2012 , 11:22 AM | #5
Aucune idée si il y aura une modification, par contre tu peux changer dans Préférences -> Sociabilité -> Héritage, le type d'affichage.

Rimcezo's Avatar

Rimcezo
01.02.2012 , 11:43 AM | #6
Oui je fais ça en attendant, mais bon :/

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
01.03.2012 , 08:35 PM | #7
Je t'invite à éditer ton poste car même si tu ne peux pas encadrer telle personne ou autre Irl ou IG, tu risques malgré tout des soucis pour manquement de respect au règlementent du Forum.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

natrash's Avatar

natrash
01.04.2012 , 04:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Je t'invite à éditer ton poste car même si tu ne peux pas encadrer telle personne ou autre Irl ou IG, tu risques malgré tout des soucis pour manquement de respect au règlementent du Forum.
???? t'as glissé mon ami, t'es pas dans la discussion la si ?

PS :

le - d'/de - de particule est minuscule, suivi du nom de famille avec Majuscule en 1ere lettre.
Je te soutiens, parce que d'Enfer et D'enfer c'est pas la même chose.

Gros_Hulk's Avatar

Gros_Hulk
01.04.2012 , 04:54 AM | #9
+1

un nom de famille ne commence pas forcément avec une majuscule ; les patronymes "de" et "d' " ayant une origine noble doivent s'écrire en minuscule, la majuscule venant après.

Maintenant ca risque de pas être évident de faire passer l'idée chez les ricains vu qu'ils ont pas l'équivalent chez eux ^^ Quoique non ils ont McDonald...

yurelias's Avatar

yurelias
01.04.2012 , 05:00 AM | #10
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Sarkozi est aussi le nom d'un chanteur roumain ( enfin pour le pays je suis pas sur) donc apres je ne vois pas une offence, c'est comme s'apelle presley , c'st pas parce que le king s'apellé commme çça que sa va etre une offence ^^