Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Speeders

Azrriell's Avatar

Azrriell
01.01.2012 , 07:44 PM | #1
Bon, je pense que ce sujet a déjà du être ouvert 43 fois, mais la fonction recherche ayant disparu suite a la maj 2.0 du site, j'ai pas envie de chercher pendant 3h, bref, c'est vraiment le bordel sérieusement, on achète lvl 25 à 40k la comp pour le speeder 90%, puis lvl 40 pour 210k pour 100% ?! ***! C'est quoi ces marchands de speeder sérieux ? On paye 5 fois plus chère pour gagné 10% qu'on ne ressent même pas et pour une nouvelle tronche de speeder, et excusé moi mais le choix est super varié...

Bref : c'est une chose assez importante dans le monde de Star Wars les speeders bike, on en voit dans 3/6 des films et on a toujours l'impression que ça taille vraiment la route !

Faite au moins deux trucs : Augmenter la vitesse! Certes augmentés la vitesse pourrait rendre le jeu plus petit, mais sérieux il est titanesque, et les planètes comme Hoth et Tatooine c'est juste à se pendre sans speeder !

Pourquoi pas faire niveau 25-90 % 40 - 150% 50 - 210% On aurait au moins une impression de vitesse croissante et même une impression de vitesse tout cours ! A cause du sprint que tout le monde a lvl 14 on augmente au final la vitesse de 55% avec le speeder, donc on a l'impression de trainé les pieds !

C'est triste quand même, c'est ce genre de détail qui sont importants, vous faites tout pour l'immersion des quêtes mais après y a des trucs qui se barre dans tout les sens ! :/

Moar vitesse ! Siouplait !
-Sérieusement Commandant, ce sera mieux que dans le temps!
-J'espère bien, j'suis mort.
-Haaaa! Tout le temps vous dramatisez.
Shepard & Joker - Normandy SR2

KarlMoonferon's Avatar

KarlMoonferon
01.01.2012 , 08:06 PM | #2
Ca augmente aussi la résistance aux coups du speeder, et ça c'est pas negligeable.

TheSlay's Avatar

TheSlay
01.01.2012 , 11:58 PM | #3
Perso j'ai été un peu deçu par les speeders.
J'aurai bien aimé avoir des speeders qui se pilotent vraiment, pas des trucs qui au final se deplacent de la même manière que nous, en plus rapide.
J'entends par là, on accelere on freine, on change de direction, basta. Pas d'acceleration/freinage instantané, pas de strafe, et une grande vitesse de pointe. Un vrai speeder quoi. Ca aurait été plus fun je pense, ça aurait demandé un peu de skill pour se deplacer vraiment rapidement. On aurait pût se taper de bonnes courses improvisées sur certaines planetes...

Bah, on peut toujours rever.

draekonyss's Avatar

draekonyss
01.02.2012 , 06:09 AM | #4
C'est pas faux, après, on est pas dans Wipeout !
Et honnêtement piloter un véhicule au clavier, j'ai toujours trouver ça, injouable !

Maaaais, faut avouer que ça ajouterai de l'immersion de pouvoir se déplacer en Speeder proprement.
Donc, +1 pour avoir une gestion des véhicules comme dans un jeux de bagnole (avec vitesse auto ) . Par contre il faut pouvoir straffer sur un Speederbike, ça reste un truc qui 'vole' donc, avoir les axes de déplacement suivant :
- Translation X
- Translation Y
- Rotation sur Z
Et faut mettre en place un système de 'courses' IG pour ceux qui le souhaitent !
May the tag be with you !

eterniam's Avatar

eterniam
01.02.2012 , 06:15 AM | #5
Enfin tu es pas obliger de prendre la version 100 % pas mal de gens ne la prennent pas pour l instant bien que si tu joue normalement sans pexe a fond tes metier tu d evrai a chaque fois avoir assez de credit pour payer la monte et la monture , au 40 jai eu de quoi acheter la monte + la monture 210 000 + 25 000 je crois et la au 49 j ai dans les 300 000 credit .

C est sur que ca change de la kikoo monture qui va a 280 % , c est ce que j'aime dans swtar war on a stopper avec les chiffre monstrueux de certain autre mmo.

Mais comme je te dit c est pas obligatoire si tu prefere aller a 90 % c est ton choix , a noter que des speeder differents ( en coloris et deco ) de ceux basé sur la flotte sont vendu dans certaine ville ( tatooine ,voss ,etc ) .