Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Desequilibre BG Republique VS Empire

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.01.2012 , 09:54 AM | #1
Tout est dans le titre.

Imperiaux full 50, Republique lvl 11, 33, 40, et quand chanceux 2 lvl 50...

Pouvouez faire qqchose?

C'est impossible de gagner meme si on aime le challenge...

A deux doigts de stop.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.01.2012 , 09:57 AM | #2
Ce qu'on a dénoncé pendant la beta sous les huées des casu se transforme en fiasco, comme annoncé. *baille*

ManuDei's Avatar

ManuDei
01.01.2012 , 09:58 AM | #3
Bioware, dans un communiqué, a fait savoir que tous les républicains seraient automatiquement level 50 dans les zones pvp.
Les mots sont du vent, la violence parle plus fort.

- Khem Val.

agpoo's Avatar

agpoo
01.01.2012 , 09:58 AM | #4
Les 50 seront éventuellement séparé des autres groupes, il faut juste attendre qu'il y ait un bon bassin de population de ce niveau avant tout.

Et plus du reste, la majorité de BG que j'ai vue l'Empire gagné (la grande majorité) c'est qu'ils sont mieux organisé que la république tout simplement.

C'est pas un débalancement, c'est juste que la République côté PVP, il n'y a pas d'organisation.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:03 AM | #5
Normal l'empire est no life, chomeur etc non ?

Bref je pense que peux importe, suffit de jouer en team et sa passe souvent partout.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.01.2012 , 10:10 AM | #6
Tu as beau avoir 4 mec 50 en republique, vs 8 lvl 50, le coté qui se coltine des lvl 11 qui ne maitrisent pas leur classe, nous n'avons aucune chance.

PLus le temps passe, plus les imperiaux se gavent de Bravoure, et plus l'ecart se creuse.

j'aime beaucoup ce jeu, mais se faire farmer pour se faire farmer, tres peu pour moi.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:11 AM | #7
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
Tu as beau avoir 4 mec 50 en republique, vs 8 lvl 50, le coté qui se coltine des lvl 11 qui ne maitrisent pas leur classe, nous n'avons aucune chance.

PLus le temps passe, plus les imperiaux se gavent de Bravoure, et plus l'ecart se creuse.

j'aime beaucoup ce jeu, mais se faire farmer pour se faire farmer, tres peu pour moi.
le jour ou j'arrive a voir 8 lvl 50....

ce qui n'arrivera pas.
CE VIP

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.01.2012 , 10:13 AM | #8
Ca ne m'etonne pas , comme on dit chacun voit midi a sa porte.
En meme temps si Bioware est au courant du probleme, c'est peut etre parce que je ne fabule pas trop si?

Content pour toi que les BG soient facile a win. Quand il y a un perdant il y a tjs un gagnant que ca arrange.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:14 AM | #9
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
Ca ne m'etonne pas , comme on dit chacun voit midi a sa porte.
En meme temps si Bioware est au courant du probleme, c'est peut etre parce que je ne fabule pas trop si?

Content pour toi que les BG soient facile a win. Quand il y a un perdant il y a tjs un gagnant que ca arrange.
Ben quand je perd, je me demande pourquoi, ou j'ai merdé, et je m'améliore.

Je crée pas de post sur le forum.
CE VIP

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.01.2012 , 10:29 AM | #10
Tu es tout simplement d'une mauvaise foie à toute epreuve, ou sinon un troll ou peut etre un idiot.

Cette situation est reconnue de tous, y compris Bioware, donc tes commentaires de grand sage " mais pourquoi ai-je perdu peut etre devrai-je pvp plus pres des canons pour empecher de tag" tu peux les garder.

Quand je t'explique qu'il s'agit d'un probleme de niveau de joueurs, et non pas de competences, toi le grand gagnant coté empire, tu te contente de flammer, troll, bref de raconter de la M.

Je crois que je vais finir par ne plus rien poster ici, car meme si les autres joueurs acquiescent, il y a toujours un idiot qui n'arrive pas à faire fonctionner ses synapses, et qui ne comprend pas le sens d'une phrase.
Pourquoi?
Parce qu'il se trouve du coté qui bénéficie du problème, et par conséquent n'a aucun intérêt à ce que la situation change.

Un peu comme en politique.

Bref, s'il te plait report moi que je me fasse bannir de ce forum de troll puants et de joueurs malhonnêtes.