Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug de quete de classe nomé "gloire ou honneur"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
bug de quete de classe nomé "gloire ou honneur"

yokohami's Avatar

yokohami
01.01.2012 , 09:33 AM | #1
bonjour a tous
je joue un chasseur de prime spe missile.
mais la mon avancé dans les quetes de classe me bloque mon 4 eme pet
je m’explique:
-ma quête de nome gloire ou honneur.
-ma quête vous emmène a la chasse du papa caldera.
-je suis arrivé au moment ou tu rentre dans une salle miné .

maintenant une fois validé, je me retrouve avec la quete gloire ou honneur mais le problème c'est que la quête affiche pu d'objectif et donc affiche pu d'objectif sur map.

je me retrouve avec le pet torian caldera qui reste en mode invité et donc il peus pas up mon metier.
Ou reprendre la quete pls?

qui aurais une aide svp pour réglé le souci pls car le service client est.... comment dire....
juste absent pour évité d'être grosier

yokohami's Avatar

yokohami
01.02.2012 , 02:39 AM | #2
petit up au passage,

je dois tué jicoln caldera

Isane's Avatar

Isane
01.02.2012 , 03:40 AM | #3
Salut,

As-tu essayé de réinitialiser la quête avec le bouton prévu à cette effet dans ton journal de quêtes ?

Je sais que ça m'a aidé plus d'une fois sur des quêtes qui se sont bloquées.

Eolmira's Avatar

Eolmira
01.02.2012 , 08:50 AM | #4
j'ai le même bug, j'ai cru entendre que le BH avait un bug de quête sur Taris, c'est surement celui là, et qu'il faut mettre le jeu en anglais pour le résoudre.
Je vais tester ce soir (6 giga de patch à DL pour mettre le jeu en anglais -_- ) je te dirais si ça marche.
What?...No Waaaayyyyyyyy

Illicia's Avatar

Illicia
01.02.2012 , 07:11 PM | #5
Idem, bloqué au même endroit
J'ai déjà réinitialisé, mais rien à faire, impossible de faire le suivi

J'ai aussi essayé de retrouver la caisse mentionnée sur ce site : http://fr.swtor-spy.com/quetes/gloire-ou-honneur/3742/ mais rien.

yokohami's Avatar

yokohami
01.03.2012 , 05:54 AM | #6
j'ai réussi a regler le souci de la façon suivante

j'ai payé un chasseur de prime pour qu'il groupe avec moi et bizarrement lui voyais ma quete meme si moi meme je voyais pas l'objectif. pour finir il ma guisé au trace de sang que je voyais pas

Ocebe's Avatar

Ocebe
01.07.2012 , 07:29 AM | #7
probleme reglé en faite faut allé ou se trouve le speeder plus ou moin les coor sont : 1171 , 446 voila bonne quete ( a gauche sur la map )

jesuisunjedi's Avatar

jesuisunjedi
01.08.2012 , 04:45 AM | #8
Bonjour, je suis dans la même situation que vous.
Après avoir sauvé Torian des griffes de son père, il me demande de partir a sa chasse, "dans les zones humides" comme l'indique ma quette... Cependant aucune indication ne s'affiche sur ma map, ni dans le descriptif de la quette
J'ai essayé de grouper avec un autre chasseur de primes, mais rien, de lui ou de moi personne ne voit ces fichues coordonnées...
J'ai aussi essayer d'aller aux coordonnées que Ocebe à indiqués mais elles se révèlent être un impasse pour moi !
Ca commence à devenir assez énervant, Bioware n'ayant toujours pas répondu a mes requettes MJ...
Si l'un de vous aurais trouvé une solution viable merci de l'indiquer au plus vite, merci

Ocebe's Avatar

Ocebe
01.08.2012 , 05:54 AM | #9
Bas perso j'ai envie de te dire farme tout le coter gauche de la map , c sous une tante si je me souvient bien , c'est comme ça que j'ai re trouver la quete , mais j'ai eu la chance qu'elle s'affiche mini map ^^ ( et pas sur la grande ) en espérant que tu trouve enfin .

Axefonky's Avatar

Axefonky
01.08.2012 , 02:30 PM | #10
Je suis en train de la faire, comme beaucoup je n'ai pas l'indication sur la map. Je viens de trouvé le premier indice après celui du camp impérial aux coor' suivantes : "-1577,-187", le points d’après ce trouve en "-1416,-18"

j’espère avoir rendu service.

Bonne chasse et surtout bon courage pour nos quêtes... et nos bug ..

edit: les étapes suivantes en "-1602 , -217" et "-1895, 34"