Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand les tranches de level en BG?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand les tranches de level en BG?

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 10:14 AM | #31
Nan mais c'est clair un lvl 10 (déjà qu'il a un bon scalling) devrait être en mesure de rouler après 10h (même pas) de jeu sur des gens qui farment pour avoir leur stuff pvp, comme sur aucun jeu.

On est pas sur Hello Kitty Online ? Bon bah jretourne faire dormir des républicains en leur tapant dessus.

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.01.2012 , 10:15 AM | #32
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Comme dans tous les jeux. Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi quelqu'un de sutff devrait avoir un avantage ? :O
Je suppose que c'est ironique. Car certains vont bientôt penser que ce topic a été crée pour se plaindre des mec qui ont du stuff. Ce qui est complètement ridicule... Ou sinon tu n'as pas compris.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:16 AM | #33
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Je suppose que c'est ironique. Car certains vont bientôt penser que ce topic a été crée pour se plaindre des mec qui ont du stuff. Ce qui est complètement ridicule... Ou sinon tu n'as pas compris.
Bien sur qu'on a des avantages, le mec qui est lvl 50, le nombre d'heure derriere, la maitrise de la classe, tous les binds, etc...

Je trouve sa équilibré moi.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

jorocket's Avatar

jorocket
01.01.2012 , 10:18 AM | #34
Voila je viens juste posté un message si defois Bioware passe par la, étant assassin 50 et bientôt full il faudrait songé a séparé les 50 des autres.

Autant pour nous les 50 que pour les bas lvl ca devient lourd de pas pouvoir rivalisé vs une team avec rien que 6 50.

En espérant que c'est juste une periode pour pas avoir trop de trou dans les bg et que sava bientôt changer.
Seul un sith résonne dans l´absolu, je ferai mon devoir.

My SSD is faster Than your HDD !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:19 AM | #35
Quote: Originally Posted by jorocket View Post
Voila je viens juste posté un message si defois Bioware passe par la, étant assassin 50 et bientôt full il faudrait songé a séparé les 50 des autres.

Autant pour nous les 50 que pour les bas lvl ca devient lourd de pas pouvoir rivalisé vs une team avec rien que 6 50.

En espérant que c'est juste une periode pour pas avoir trop de trou dans les bg et que sava bientôt changer.
Ouai enfin si tu veux BG une fois toute les heures...

Go attendre un mois au moin avant.
CE VIP

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 10:19 AM | #36
C'est pourtant ça : les lvl 10 peuvent pas rouler sur les 50, go faire des tranches de lvl.

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.01.2012 , 10:20 AM | #37
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Le coup du miss, te fais perdre tous argument.

Mon stuff me donne de l'esquive etc alors ?

Fabuleux, sa me heal aussi, et sa me met une bubule.
Le seul qui n'a aucun argument ici c'est toi que je sache. Si tu vais un minimum de sens tu comprendrais que c'est juste ironique pour dire que la personne en fasse n'a aucune chance.

C'est comme quand tu me dis genre "euhh ca va pas la tête j'ai pas un god mode"

Bien évidement que tu n'en a pas c'est façon de parler une fois de plus.

Tu cherche raison sur un sujet que tu n'as pas compris.

Tu viens pour parler de skill alors que ce n'en ai pas le but. Tu ne connais aucun d'entre nous et tu te permets de sous entendre qu'il y a un manque de skill.

Tu vois a quel point tu te ridiculise. C'est pour ça que je te dis de quitter ce topic si tu te poses pas de questions.

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 10:24 AM | #38
Non ce qu'ils devraient faire c'est faire une MMR cachée, afind 'équilibré les teams, si 2 full stuff d'un côté, de l'autre aussi, pareil pour les lvl 10.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 10:27 AM | #39
Le seul qui n'a aucun argument ici c'est toi que je sache. Si tu vais un minimum de sens tu comprendrais que c'est juste ironique pour dire que la personne en fasse n'a aucune chance.

C'est comme quand tu me dis genre "euhh ca va pas la tête j'ai pas un god mode"

Bien évidement que tu n'en a pas c'est façon de parler une fois de plus.

Tu cherche raison sur un sujet que tu n'as pas compris.

Tu viens pour parler de skill alors que ce n'en ai pas le but. Tu ne connais aucun d'entre nous et tu te permets de sous entendre qu'il y a un manque de skill.

Tu vois a quel point tu te ridiculise. C'est pour ça que je te dis de quitter ce topic si tu te poses pas de questions.
Moi je suis pas contre, mais pas maintenant.

J'ai envie de BG moi, pas d'attendre.
CE VIP

Godash's Avatar

Godash
01.01.2012 , 10:39 AM | #40
Sur HRift je vois pour ainsi dire plus de 50 que les autres déjà maintenant et c'est pas glorieux.

Dans 6 mois, le lvl 10 qui sera qu'avec des 50 sera le boulet qui fera perdre une team à lui tout seul, avec tout le linchage qui va avec.
On y va droit au but.

Déjà qu'aujourd'hui les gens focus le plus bas lvl.
entre un bas lvl que tu peux tuer et un 50 que tu pourras tout juste déranger 3 sec le choix est fait.