Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Foutage de gueule :ok:

Galithiel's Avatar

Galithiel
01.01.2012 , 04:55 AM | #1
Salut à tous,

Encore un post pour whine diront certains, mais cette fois je pense qu'on pourra difficilement me dire que c'pas du foutage de gueule.

Bref, il y a une semaine environ, disons plus de 5 jours, j'ai envoyé un mail parce que j'ai activé ma clé CD sur un compte où j'avais pas mis mon vrai nom (créé uniquement pour recevoir les news, etc... il y a longtemps, bien avant la sortie du jeu). J'suis d'accord que c'est complètement con de ma part de pas avoir fait gaffe, mais c'pas la question. J'ai contacté l'assistance depuis le site officiel en leur demandant s'ils pouvaient changer le nom associé, et que j'leur fournirais les preuves dont ils avaient besoin.

Voila la réponse AUTOMATIQUE que j'ai reçu 5 JOURS après avoir envoyé mon mail :

"Salutations Galithiel

Je suis D6-C2, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

En raison de la nature du souci que vous rencontrez, nous vous conseillons de contacter directement le service clientèle EA afin qu’il puisse vous assister.

Vous trouverez tous les détails nécessaires afin de contacter EA sur le site: http://help.origin.com

Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de prendre contact avec eux par téléphone.

Merci pour votre patience et votre compréhension, nous espérons que votre problème sera résolu aussi vite que possible et n'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement supplémentaire.

À bientôt sur Star Wars: The Old Republic!

Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,

Ulysse (Alias droïde de protocole D6-C2)

Le service clients de Star Wars: The Old Republic"

En gros, j'ai attendu 5 jours pour recevoir un mail, automatique je le rappelle, me disant que je devais appeler l'assistance Origin ? Mais lol.

On a droit à un jeu pas terminé, bourré de bugs, sans contenu HL, avec un PVP sauvage inexistant alors que promis, des quêtes lassantes, etc... et en plus le service client est plus qu'à chier ? En même temps, j'vais pas dire que je doutais encore de l'incompétence de BioWare qui est pas foutue de coder son jeu soi-même et qui doit utiliser un moteur qui fait tout le code à sa place, mais c'est vraiment une grosse perte de crédibilité pour une équipe qui n'en avait déjà plus beaucoup...

Undyingpig's Avatar

Undyingpig
01.01.2012 , 09:32 AM | #2
je suis pas du genre à dire sa, mais si le jeu te plait pas au lieu de venir pleurer sur un forum pour exprimer ton mécontentement tu va sur ta fenêtre mon compte tu retire ton abonnement et ensuite tu désinstalle.

et pour ton problème apparemment c'est aussi de ta faute si tu t'es mit dans une mauvaise situation alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

pas terminer ? pas de pvp ? pas de contenu HL ?

Tu n'as pas les connaissances requises en MMORPG pour juger un titre qui à nécessiter autant de travail.

sur ce je te souhaite, de bien réussir ta vie sur les Sims 3 à bientôt.

Cordialement.

le service de poutrage des troll.

Undyingpig's Avatar

Undyingpig
01.01.2012 , 09:52 AM | #3
je suis pas du genre à dire sa, mais si le jeu te plait pas au lieu de venir pleurer sur un forum pour exprimer ton mécontentement tu va sur ta fenêtre mon compte tu retire ton abonnement et ensuite tu désinstalle.

et pour ton problème apparemment c'est aussi de ta faute si tu t'es mit dans une mauvaise situation alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Tu n'as pas les connaissances requises en MMORPG pour juger un titre qui à nécessiter autant de travail.

Cordialement.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.01.2012 , 11:12 AM | #4
Quote: Originally Posted by Undyingpig View Post

Cordialement.

c'est aussi un peu facile de tenir ce type de discourt

Après même si on est pas d'accord sur la forme comme l'op je trouve regretable d'avoir un service client in -game plus que sommaire...

Ce type de post qui apparait de plus en plus est peut être aussi d'un signe d'une insufisance au niveau du service client :
- requête fermé
- message automatique digne d'un bot qui n'apporte pas de "réel" solution

un service client "limité" = post à wine , c'est garantie

dans serice client il y a client et service , c'est quand même un comble d'arriver ou c'est le joueur :
- qui a forcement "faux" de base
- qu'il doive se justifier sur tout pour des choses qui peuvent se résoudre plus simplement
- que des problèmes , bug , config soient mis en attente
....
Les enquêtes c'est bien mais un jour il faudrait aussi trouver des solutions ..non

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.01.2012 , 02:09 PM | #5
En même temps l'auteur a eu sa réponse dans le mail...

J'vois même pas pourquoi il vient râler sur le forum.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.01.2012 , 02:17 PM | #6
moi personnellement je n'appelle pas çà une réponse , c'est plus du "je passe la balle à mon voisin" d'autant qu'il a du attendre pas moins de 5 jours pour avoir ce type de réponse

en terme de service client j'ai déjà vu nettement mieux , même un discount est plus apte dans la rediction concernant le service adapté a nos problèmes ...

c'est le principe que je ne cautionne pas

Cyrnic's Avatar

Cyrnic
01.01.2012 , 03:00 PM | #7
Quote: Originally Posted by Undyingpig View Post

Cordialement.

Encore un de ceux que j'adore enfoncer tellement leurs interventions sont dénuées de sens et de pertinence...

Quoi que là c'est plus BW et son jeu buggé qui me saoulent maintenant mais ces cons-là...

Barrez-vous