Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de compte vérouillé...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de compte vérouillé...

Lamevive's Avatar

Lamevive
01.01.2012 , 02:42 AM | #1
Bonjour, depuis quelques jours mon compte à été verrouillé automatiquement. En effet alors que je voulais me connecter, je me suis trompé dans l'orthographe de la réponse à la question secrète à de multiples reprises (ce qui peut paraître stupide je vous l'accorde ^^). Mon compte m'a été rendu inaccessible et comme renseignement j'ai été orienté vers le numéro de l'assistance technique (n°00 800 0246 9273).
Le problème est que je suis tombé sur un répondeur qui ne m'a pas permis de résoudre mon problème car il ne propose tout simplement pas la solution adapté à mon cas ! Et impossible d'être mis en relation avec une personne du service d'assistance. Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème car je ne peut jouer depuis environ 4 jours D'avance, merci.

LEITE's Avatar

LEITE
01.01.2012 , 03:03 AM | #2
Idem vraiment un service d assistance de merde.....

Lamevive's Avatar

Lamevive
01.01.2012 , 03:37 AM | #3
Ah je suis pas fou ^^ le service d'assistance propose vraiment pas de solution au problème xD

Alafff's Avatar

Alafff
01.01.2012 , 04:12 AM | #4
He he et pendant ce temps le temps de jeu descend

nadoww's Avatar

nadoww
01.01.2012 , 04:54 AM | #5
même probléme...

Dornick's Avatar

Dornick
01.01.2012 , 04:56 AM | #6
Si vous connaissez la réponse à la question secrète, il est possible de débloquer le compte en réinitialisant le mot de passe principal (lien mot de passe oublié sur la page de connexion).
Un email est normalement envoyé sur l’adresse mail du compte avec un lien vers un formulaire qui vous demandera un nouveau mot de passe principal (qui peut être identique à l'original).

Consécutivement, vous aurez alors la possibilité de réessayer de vous connecter, en essayant d'éviter la faute de frappe cette fois.
Pas d'inquiétude si vous avez oublié si vous avez mis des majuscule et des accents, le procédé peut être répétable à volonté (j'ai dû réinitialiser 4 fois de suite), et la seule limite est votre patience.

Si par contre vous ne connaissez plus la bonne réponse il faudra nécessairement passer par l"assistance téléphonique.

Bonne chance.

Lamevive's Avatar

Lamevive
01.01.2012 , 04:57 AM | #7
Une réponse s'il vous plait ! (par pitié pas de renvoi vers le numéro du répondeur automatique xD)
Dornick : merci pour la réponse ! Mais ca marche pas je trouve définitivement pas la bonne orthographe...

Allez Bioware une réponse svp xD au moins donnez moi le bon numero !!!

Lamevive's Avatar

Lamevive
01.01.2012 , 05:42 AM | #8
Uppppppp

Drarik's Avatar

Drarik
01.01.2012 , 06:32 AM | #9
Quand tu es sur le répondeur c'est touche 5 pour parler à quelqu'un d'humain.

carracas's Avatar

carracas
01.01.2012 , 06:46 AM | #10
Envoie un mail via le formulaire d'assistance ( menu du dessus jeu puis assistance ), sinon assistance clientèle, demande une correspondant puis.. attend, c'est gratuit a partir de la France.

Mais bon quand on fait des réponses sécrètes on les notes sur un bout de papier ou sur un fichier dans un coin perdu.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"