Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug quête de classe jedi consulaire sur Aldérande

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug quête de classe jedi consulaire sur Aldérande
First BioWare Post First BioWare Post

dahyle's Avatar

dahyle
12.31.2011 , 06:47 AM | #1
Bonjour, j'ai un bug sur la quête de classe intitulée "Négociations hostiles" pour Jedi Consulaire sur Aldérande (quête couplée à une autre quête de classe en parallèle).

Lorsque je dois parler au pnj pour poursuivre la quête, impossible, il n'est pas disponible pour la conversation malgré l'icône de quête sur la map (mais pas au-dessus de sa tête).
J'ai pris un screen pour illustrer cette situation: http://nsa22.casimages.com/img/2011/...4008696454.png

Ça risque d'être assez problématique étant donné que ça me bloque la suite de la deuxième quête de classe (au moment où il faut revenir à la maison Teral pour parler au seigneur Teral), enfin du moins j'en ai l'impression.

J'ai essayé de réinitialiser les deux quêtes plusieurs fois, sur Aldérande et depuis d'autres endroits (vaisseau personnel Défenseur, Tatooine, Balmorra, Flotte de la République) mais rien n'y fait, je reste toujours bloquée au moment de parler à ce brave Capitaine Theress (je peux sauver Lew Organa sans problème par contre, mais le retour à la maison Teral m'empêche de parler au seigneur Teral pour la suite de cette seconde quête, maison fermée, mais c'est un autre problème).

J'y pense, je joue sur le serveur Darth Nihilus (serveur pvp/jcj français), au cas où ça puisse être d'une quelconque utilité.

Quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Que puis-je faire d'autre pour tenter de débloquer cette quête ? Dois-je attendre un futur patch ?
Merci par avance pour votre aide. :]
<Phantoms> @ Darth Nihilus (EU, FR)
=|:Y

Faerithil's Avatar

Faerithil
12.31.2011 , 07:08 AM | #2
Bonjour,

Pas eu de problème pour ma part. Mais bon c'était il y a plus d'une semaine.
Tu dis avoir réinitialisé la quête mais as-tu plutôt essayé de réinitialiser l'instance (si c'est possible) ?

Sinon essaie de voir si c'est un bug dû à la version française en passant le jeu en anglais. Même si l'anglais te rebute au moins tu ne resterais pas bloquée dans ton histoire personnel.
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

Dertygun's Avatar

Dertygun
12.31.2011 , 07:30 AM | #3
En tant que consulaire j 'ai deja eu ce probleme sur une autre quete. Reinistialise la quete, tu n'auras pas a refaire les missions faite, juste a reparler au PNJ depuis le debut de la quete de classe sur la planete. Normalement celui qui est non actif la devrait le redevenir.

dahyle's Avatar

dahyle
12.31.2011 , 08:39 AM | #4
Merci pour ces réponses rapides !

Quote: Originally Posted by Faerithil View Post
Bonjour,

Pas eu de problème pour ma part. Mais bon c'était il y a plus d'une semaine.
Tu dis avoir réinitialisé la quête mais as-tu plutôt essayé de réinitialiser l'instance (si c'est possible) ?

Sinon essaie de voir si c'est un bug dû à la version française en passant le jeu en anglais. Même si l'anglais te rebute au moins tu ne resterais pas bloquée dans ton histoire personnel.
Pas encore essayé de réinitialiser l'instance, ça ne m'était pas venu à l'esprit de faire ça. Là ce n'est pas possible car l'autre instance est trop chargée, je vais donc d'abord essayer de passer le jeu en anglais (ça ne me rebute pas d'ailleurs, au contraire, c'est juste que j'avais laissé les paramètres de base).

Quote: Originally Posted by Dertygun View Post
En tant que consulaire j 'ai deja eu ce probleme sur une autre quete. Reinistialise la quete, tu n'auras pas a refaire les missions faite, juste a reparler au PNJ depuis le debut de la quete de classe sur la planete. Normalement celui qui est non actif la devrait le redevenir.
J'ai déjà réinitialisé la quête plusieurs fois et ça n'a pas marché. À moins que tu veuilles que je retrouve le premier pnj de la quête en question ? Sans indicateur sur la map ça va être difficile, je ne me souviens plus de tous les Organa à qui j'ai parlé. :/

dahyle's Avatar

dahyle
01.01.2012 , 11:21 AM | #5
Rebonjour !

Après avoir mis mon jeu en anglais, changé d'instance sur Alderaan, réinitialisé encore mille et une fois (j'exagère à peine) les deux quêtes de classes depuis divers endroits, je n'ai toujours pas de résultat probant: impossible de communiquer avec la Capitaine Theress. Décidément, la maison Teral ne m'apprécie guère.

Tout ceci va vite devenir embêtant car ça me bloque l'accès à de nouveaux compagnons et je perds le fil conducteur de l'histoire, ce à quoi je suis attachée car j'aime cet aspect scénarisé dans ce jeu.

Je m'adresse particulèrement au service clients, n'y aurait-il pas un autre moyen qu'attendre une future mise à jour pour débloquer ces deux quêtes ? (car oui, chaque quête finit par se retrouver bloquée au moment de parler à un personnage situé à la maison Teral, que ce soit le Capitaine Theress d'abord ou le Seigneur Teral par la suite).

dahyle's Avatar

dahyle
01.04.2012 , 08:18 AM | #6
Up !

Quête(s) de classe toujours buguée(s), et ce malgré la dernière maintenance. :/

icyshiver's Avatar

icyshiver
01.04.2012 , 09:05 AM | #7
j'avais pas eu de soucis sur celle la, mais ça m'avait fait pareil sur taris, j'avais du abandonner la quête et tout refaire depuis le début :X le reset ne marcher pas.

dahyle's Avatar

dahyle
01.04.2012 , 11:48 AM | #8
Le problème étant que je ne peux pas abandonner cette quête de classe (ni l'autre d'ailleurs).

dahyle's Avatar

dahyle
01.07.2012 , 09:03 AM | #9
Heup.

Maalaga's Avatar

Maalaga
01.08.2012 , 06:29 PM | #10
Même quête, mais pas tout à fait au même endroit. je suis entrain de me demandé si les réponse choisi non pas de suite dans la prchaine discussion ou un truc du genre ce qui fais que ca ne réponds/active rien.

Personnellement, j'en suis
Spoiler

C'est assez décourageant vu que le jeu fonctionne beaucoup avec les dialogues...