Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compendium du Ravageur Immortalité

Renscrab's Avatar

Renscrab
04.22.2012 , 05:00 AM | #31
Quote:
Mais j'ai remarqué que ton lien vers le templade 31/10/0 m'affiché complétement autre chose.
C'est un link d'avant la 1.2, normal que ça bug puisque les arbres ont un changés depuis.

Je sais pas si l'OP joue toujours, j'ai pas l'impression, donc il y a peu de chance que le post original soit mis à jour avec les futures versions du jeu.

Quote:
En revanche les caps que vous annoncez me font flipper !
Je n'ai jamais dis que ces caps étaient atteignable avec le stuff actuellement disponible, seulement que vu le coût des stats avec le rendement décroissant, c'est ce qui me semblait le + équilibré. ("semblait" car certaines stats ont vu leur rendement modifiés à la 1.2 apparemment et je me suis pas encore penché dessus)

Maintenant il y a surement moyen d'y arriver en ayant un slot augmentation sur quasi toute les pièces.

Je me suis fait le full set hero de guerre en crit, pour mon stuff PvE dps, mais maintenant faut aussi les crédits pour changer les mods, à 35k le mod ça pique un peu, mais au final avec des augmentations puissance/endu j'vais gagner un bon up (et perdre un paquet de pognon oui je sais ^^).

ça vaut pour un stuff tank, le tout c'est d'avoir assez de crédit pour la manœuvre.
SOPRESS - Ravageur