Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compendium du Ravageur Immortalité

Renscrab's Avatar

Renscrab
02.22.2012 , 12:32 PM | #21
C'est un peu utopique de vouloir atteindre les 30% en déf, je sais pas si vous réalisez le score que ça représente oO .

Arretez-vous à 25% ça sera déjà trés bien, le proc représaille fera le reste.

Et ça vous laissera + de points pour les proc et absorb bouclier.

Edit:

En fait pour être un peu plus précis, 30% c'est le cap de la stat défense que l'on peut atteindre via le stuff, mais ça ne veut pas dire qu'il faut ABSOLUMENT arrivé à 30%.

Après il y a des talents permettant de dépasser ces 30% (> représailles).

Tout comme absorb et bouclier qui sont cap a 50%, ça ne signifie pas qu'il faut absolument avoir 50%.

Et de toute façon c'est impossible d'arriver à capper une seule de ces 3 stats uniquement va stuff.

Lorsqu'on arrive à :

~22.5% en défense
~37% en bouclier
~43% en absorption

ces stats commencent à couter trés cher et donc ne plus être tellement rentables, je pense qu'il est alors temps d'investir dans de l'afflux/puissance pour augmenter un peu le DPS, car être solide c'est bien, mais faut aussi garder l'aggro quand t'as des bourrins en stuff Rakata derrière ... et l'afflux ça coute rien.

L'idéal (selon moi, c'est donc un avis personnel), pour avoir un DR% correct tout en optimisant le poids des stats c'est de viser :

24% def, (avec le +6% on esquive presque 1 coup sur 3)
35% bouclier, (on proc 1x/3)
40% absorption,

Ce qui offre un DR de 62.3% avec une armure à 7000, c'est déjà bien.

Le problème maintenant, c'est d'avoir les mods permettant de le faire ... car c'est soit bouclier + défense, soit absorption + précision. Il y a bien les mod bouclier+absortion, mais ça loot en raid ou en "démodant" du stuff Rakata d'autre classe.

Le stuff tank assassin je crois qu'il a des sophistications de ce genre, je regarderais et j'indiquerais les mods intéressantes pour optimiser notre stuff.

A+
SOPRESS - Ravageur

Shintalo's Avatar

Shintalo
02.28.2012 , 06:30 AM | #22
Bonjour très bon guide il m'a beaucoup aidé. j'ai juste une question quand tu parles des équipements Paragon défois tu met N/A ça veut dire quoi exactement ?

darklayna's Avatar

darklayna
03.01.2012 , 07:05 AM | #23
merci pour toutes ces info je me posais bcp de question sur la facon de jouer mon tank et maintenant que je sais les cap a tteindre ca devrais aller bcp mieux pour moi
encore mille fois merci Greulsh

greulch's Avatar

greulch
03.01.2012 , 05:23 PM | #24
Quote: Originally Posted by Renscrab View Post
Lorsqu'on arrive à :

~22.5% en défense
~37% en bouclier
~43% en absorption

ces stats commencent à couter trés cher et donc ne plus être tellement rentables, je pense qu'il est alors temps d'investir dans de l'afflux/puissance pour augmenter un peu le DPS, car être solide c'est bien, mais faut aussi garder l'aggro quand t'as des bourrins en stuff Rakata derrière ... et l'afflux ça coute rien.

L'idéal (selon moi, c'est donc un avis personnel), pour avoir un DR% correct tout en optimisant le poids des stats c'est de viser :

24% def, (avec le +6% on esquive presque 1 coup sur 3)
35% bouclier, (on proc 1x/3)
40% absorption,

Ce qui offre un DR de 62.3% avec une armure à 7000, c'est déjà bien.

Oui je suis tout à fait d'accord (ou presque), car effectivement atteindre via stuff 30% def 50% bouclier et 50% absorption demande un stuff qui ne dois pas encore exister à l'heure actuelle .

Par contre je miserais plutôt sur la puissance personnellement, l'afflux ça peux être bien, mais qui dit afflux, dit critique, et ça ferait donc deux stat à monter en parallèle de la défense au lieu d'une. D'autant plus que la puissance est, si je ne me trompe pas, la seul stat' qui n'est pas soumise aux rendements décroissants, donc plus on en a, moins on en perd
Mais la c'est plus une question de gout et de choix personnels que de réelle optimisation calculée et chiffrée.
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Kaiserloten's Avatar

Kaiserloten
03.09.2012 , 11:30 AM | #25
Merci pour cet excellent guide et bravo d'avoir pris le temps de traduire toutes ces lignes
Serveur Huntmaster
Hadës Sorcier
Hâdes Guérrier Sith
Kaiserloten Agent Secret

Renscrab's Avatar

Renscrab
03.12.2012 , 12:10 PM | #26
@greulch

En fait j'ai parlé d'afflux uniquement parce que on en trouve parfois sur du stuff tank.

La puissance est mieux pour les raisons que tu a cité + le fait que la barrière sonique scale avec.
SOPRESS - Ravageur

Gharrett's Avatar

Gharrett
04.04.2012 , 09:33 AM | #27
Merci beaucoup pour cette traduction et le temps passé
Dark Gharret

warmi's Avatar

warmi
04.19.2012 , 01:32 PM | #28
merci pour cette traduction. très bien détaillié.
que pensé vous de mon templet http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20000000000000
merci d'avance pour vos réponce.

Ekyllion's Avatar

Ekyllion
04.19.2012 , 05:22 PM | #29
Bonsoir et merci pour ce guide précis et détaillé !

En revanche les caps que vous annoncez me font flipper !
24% en def
34% en bouclier
40 en absorption

Je suis full index 140, à part mes bottes columi et j'arrive péniblement à :
24,26% def
32,47% en bouclier
34,37% en absorption

Je vois que j'ai un peu plus de def que les 24+6 qu'il faut, mais niveau bouclier ça m'effraie...
Et maintenant que j'ai eu l'occasion de jouer avec d'autres tank sur Denova, je vois qu'un Assassin moins stuff prend moins cher que moi.... et à de meilleurs stats :-/

La question que je me pose est la suivante... Où est ce que j'ai merdé ?!
Je mets toujours ma forme soresu, toujours full buff, j'utilise représaille dès qu'il est dispo, j'utilise un cycle adapté aux boss pour mes cd defs ... j'pige pas !
Est ce que mes stats sont normales pour mon stuff ?
Est ce que j'ai assez de def pour en enlever et rajouter de l'absorption et du bouclier ?

C'est peut être mon template qui est en cause :
http://db.darthhater.com/skill_calc/...f5e8fe8f13ef6:

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles me permettront d'y voir plus clair :-/

djinjq's Avatar

djinjq
04.21.2012 , 12:45 AM | #30
Salut,

Merci pour ton Topic très intéressant. Mais j'ai remarqué que ton lien vers le templade 31/10/0 m'affiché complétement autre chose.

Merci et bonn econtinuation.