Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compendium du Ravageur Immortalité

Kayeezenshin's Avatar

Kayeezenshin
01.06.2012 , 02:44 PM | #11
tres bon guide et tres bonne traduction ... j avoue que si tu as du temps , je ne serais pas contre pour un ptit guide de la spe dps ravageur

greulch's Avatar

greulch
01.14.2012 , 10:48 PM | #12
Je dispose de pas mal de temps en bossant de nuit... mais faut quand même que je travail (et en plus, je dois avouer que la motivation pour traduire un guide dps me fait légèrement défaut ).
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

BarTabak's Avatar

BarTabak
01.18.2012 , 12:51 PM | #13
Super topic ! Merci pour la trad, belle initiative !

greulch's Avatar

greulch
01.18.2012 , 07:54 PM | #14
Suite et fin enfin posté. Y a plus qu'a guetter les éventuelles changements à venir .

fouettefor's Avatar

fouettefor
02.07.2012 , 10:24 PM | #15
super post tré détaillé !

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
02.16.2012 , 07:21 PM | #16
Je l'avais lu en anglais mais certains details m'avait un peu echappé, là maintenant en francais c'est mieux ^^

Cependant j'ai quand même une question, tu fais mention dans ton post des emplacement d'augmentation

Quote:
La plupart des pièces de haut niveau de qualités artéfacts, légendaires ainsi que quelques craft critiques des compétences d'équipage ont un emplacement d'augmentation. Un emplacement d'augmentation peux vous apporter jusqu'à +34 points dans une stat' (dès maintenant).
Cependant, je suis quasi full columni, pas mal de personnes de ma guilde sont deja full rakata et aucun d'entre eux n'a d'emplacement d'amelioration, j'en déduis donc que ce n'est qu'avec un craft critique. Si c'est le cas, autant corriger les passages, sinon bah je veux bien une explication ^^

greulch's Avatar

greulch
02.16.2012 , 07:54 PM | #17
Exact, c'est une erreur de traduction, je vais corriger ça, merci de me l'avoir signalé .

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
02.18.2012 , 01:09 AM | #18
Autre petit truc, ça m'avait semblé un peu bizarre mais

Quote:
De ce que l'on sait à l'heure actuelle, il n'y a aucune stat qui permette directement d'être immunisé aux coups critiques.
Mais nous savons que l'index de bouclier est "moins cher" que l'index de défense, et la défense est plus rapidement touché par les rendements décroissants. Donc augmenter / modifier les index de défenses et de bouclier sur une base 1:2 réduira les probabilités de recevoir un coup à pleine puissance sans pour autant gonfler vos stats.

En résumé : pour "4x" index de défense, viser "x" index d'absorption et "2x" index de bouclier.
Si c'est bien une base 1 defense pour 2 bouclier, c'est "4x" defense pour "8x" bouclier et "4x" absorption, mais ça voudrait dire que la priorité des stats serait changé, ce qui nous donnerait du Bouclier > defense <> absorption (pas logique)

D'ailleurs je viens de relire le post de Elobi et tu as oublié une chose importante dans ce que j'ai cité, ce rapport defense/bouclier 1:2 est uniquement une fois qu'on arrive vers 30% de def, puisqu'on commence alors à être touché par les DR.

En conclusion, on est bien à 4x defense / 2x bouclier / 1x absorption jusque 30% def et ensuite on est a 2x defense / 4x bouclier / 2x absorption

Voilà voilà, bon travail de traduction cependant

greulch's Avatar

greulch
02.21.2012 , 06:06 PM | #19
Quote: Originally Posted by Mitsugoya View Post
Si c'est bien une base 1 defense pour 2 bouclier, c'est "4x" defense pour "8x" bouclier et "4x" absorption, mais ça voudrait dire que la priorité des stats serait changé, ce qui nous donnerait du Bouclier > defense <> absorption (pas logique)

D'ailleurs je viens de relire le post de Elobi et tu as oublié une chose importante dans ce que j'ai cité, ce rapport defense/bouclier 1:2 est uniquement une fois qu'on arrive vers 30% de def, puisqu'on commence alors à être touché par les DR.

En conclusion, on est bien à 4x defense / 2x bouclier / 1x absorption jusque 30% def et ensuite on est a 2x defense / 4x bouclier / 2x absorption
Je me suis planté en recopiant, c'est 2 défense pour 1 bouclier, et non l'inverse .

Effectivement, j'aurais mit ma main au feu que les cap avaient été abordé, mais non, j'ai rajouté une petite parenthèse dans le post et aux rendements décroissants.

Ceci dit, une fois les 30% de déf atteint, il ne faut pas vraiment partir sur une base de 2 def / 4 bouclier / 2 absorption, il faut augmenter l'absorption et le bouclier autant que faire se peu en conservant son cap def, ça se travaille au cas par cas sur les différentes pièces / mods.

nadalroth's Avatar

nadalroth
02.22.2012 , 07:54 AM | #20
exellent travail l'ami , merci
J'aime pas les jets d'ail ...

The Omega Reborn , serveur STAR MAP :http://http://omegator.enjin.com/home