Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ou est ma clef de sécurité ?

First BioWare Post First BioWare Post

Kadeuza's Avatar

Kadeuza
12.30.2011 , 05:38 PM | #1
J'suis outré par le manque de suivi et d'information concernant la version digitale deluxe que j'ai acheter sur ce site , en effet je l'est commandé car il est inclus un code de sécurité sur une sois disant clef physique , mais qu'en est il , je n'est toujours rien recu , aucun mail de confirmation pour le code de sécurité , je l'est payé 12 € , un minimum d'information serais le bienvenue ... On va le recevoir ? On doit le commander ? On l'invente ?
BRef au pire remboursez moi mes 12 euros , j'paye pas des trucs imaginaires , merci au revoir .

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.30.2011 , 06:50 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Kadeuza,

C'est auprès du revendeur qui vous a fourni votre Edition, ou votre clé, qu'il faut vous renseigner sur les délais de livraison.

Si vous avez acheté le jeu sur Origin, vous pouvez les contacter ici. Cette information est disponible sur nos pages des Foires aux questions.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

STERMUL's Avatar

STERMUL
12.31.2011 , 02:44 AM | #3
bonjour,
juste pour apporter de l'eau dans le moulin. j attends pas spécialement de réponse ici .

j ai commandé une clé physique le 20/12. (sur origin donc EA donc vous)
elle est emballée depuis le 21/12 et depuis plus rien.
j ai contacté le service client EA ( donc vous)
j ai reçu une réponse :
Quote:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Selon l'information disponible sur votre commande, il est en train d'arriver.

Cordialement,
je fus très heureux d'avoir une réponse, mais elle m'avance guère . ma clé ou ma commande, "il" (sic) est en train d'arriver mais ou ? comment ?, le statut de ma commande n ayant pas évoluée depuis le 21/12.

je pense que origin n'est pas tres doué pour le physique.... plus facile de gérer immatériel n'est ce pas.
--------------------------------------------------------
Stellalith - Tireur d’élite - serveur :Mantle of the Force

Coeurdur's Avatar

Coeurdur
12.31.2011 , 07:09 AM | #4
J'ai aussi le mme probleme j'ai acheté le jeu, me suis abonné et j'ai pris la "Clé d’authentification physique" le 25 decembre ! j'ai recu un mail comme quoi ma commande a été pris en compte avec le N° de série du jeu mais depuis plus rien aussi si ce n'est que le prelevement a été fais pour pouvoir y jouer ......

Quand recevrais je cette Clé d’authentification physique tel est la question ?

tebolin's Avatar

tebolin
12.31.2011 , 08:47 AM | #5
Idem commandé la clé physique le 23 Décembre et toujours rien... mais bon avec les fêtes au milieu c'est surement normal... y a t'il un moyen d'avoir un suivi de notre commande ?

Cupicorsica's Avatar

Cupicorsica
12.31.2011 , 01:39 PM | #6
demander le numero de suivie de commande... comme ça vous saurez déjà si le probleme viens d'eux ou de la poste ou autre.
Cupidon from Corsica

Srawra's Avatar

Srawra
12.31.2011 , 02:23 PM | #7
Comme l'op je suis outré, les gens achète sur origin, et a chaque fois ça vient posté leur soucis sur ce service client, ou est votre logique ??

J'ai acheté un dvd de jean marie bigard à auchan , je rentre chez moi je déballe le truc, j'insert le dvd dans mon lecteur et là!!!!! ce fut le drame!!! disque impossible a lire.

Effectivement en y regardant de plus prêt le disque a une rayure donc je fais quoi ??

a : je retourne a auchan échanger ou me faire rembourser l'article ?

b : je contact l'entreprise qui grave et emballe les dvd demander réparation ?

c : je contact jean marie bigard directement ?

Cupicorsica's Avatar

Cupicorsica
12.31.2011 , 05:13 PM | #8
Réponse A Jean-Pierre
Cupidon from Corsica

Kaiserprime's Avatar

Kaiserprime
12.31.2011 , 10:40 PM | #9
même problème de mon coté. J4ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi le 23 décembre par contre il n'y a aucun numéro de suivi et quand je tente de contacter le service clientèle origine çà me met une page introuvable dans l'interface origine !

çà serait bien d'avoir au minimum le numéro de suivi des colis.

Coeurdur's Avatar

Coeurdur
01.01.2012 , 04:48 AM | #10
On est p-etre non logique mais alors les responsables d'Origin alias ancien de "EA Boutique" ont du mal a digérer les commandes qu'on leurs fait car pourtant ce n'est pas la 1ere fois que j'achete sur le net pour un MMO a devoir attendre autant de jour sans avoir de nouvelle! le probleme est surtout là
.....
Quote: Originally Posted by Srawra View Post
Comme l'op je suis outré, les gens achète sur origin, et a chaque fois ça vient posté leur soucis sur ce service client, ou est votre logique ??

J'ai acheté un dvd de jean marie bigard à auchan , je rentre chez moi je déballe le truc, j'insert le dvd dans mon lecteur et là!!!!! ce fut le drame!!! disque impossible a lire.

Effectivement en y regardant de plus prêt le disque a une rayure donc je fais quoi ??

a : je retourne a auchan échanger ou me faire rembourser l'article ?

b : je contact l'entreprise qui grave et emballe les dvd demander réparation ?

c : je contact jean marie bigard directement ?