Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Datacron sur Alderande

First BioWare Post First BioWare Post

darymacie's Avatar

darymacie
01.01.2012 , 06:26 AM | #11
J'ai le même soucis impossible pour moi aussi d'activer se fichu datacron.

Klukwana's Avatar

Klukwana
01.01.2012 , 08:29 AM | #12
Récupéré aujourd'hui en passant le jeu en anglais
Légion du Néant
────═══ Star Heroes Légion du Néant ══───
Forum Guilde

Misoumisou's Avatar

Misoumisou
01.02.2012 , 11:59 AM | #13
Je confirme,

Jeu en français : cinématique qui bloque après le Visée +4

Jeu en anglais : datacron récupéré

Bon jeu à tous

Snipersenior's Avatar

Snipersenior
01.03.2012 , 05:00 PM | #14
Hello je suis devant ce fameux datacron.
Pour passer le jeux en mode anglais c'est comment svp?
Mieux vaut prévenir que guérir.

Tshayt's Avatar

Tshayt
01.03.2012 , 05:06 PM | #15
Il faut modifier la langue dans le menu option du "launcher" (icone d'engrenage en bas à gauche).

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.03.2012 , 05:13 PM | #16
Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir envoyé un signalement en jeu concernant ce problème.
Nous sommes désolés pour les délais de réponse que vous pouvez rencontrer, toutefois votre requête sera prise en charge dès que possible.
Merci à tous pour votre patience.

Snipersenior's Avatar

Snipersenior
01.03.2012 , 11:54 PM | #17
Lol c'est bien la réponse robot....
qui ne veut rien dire....
Sinon Merci au autres ''Humains'' de leurs aident.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Zlatanick's Avatar

Zlatanick
01.04.2012 , 12:27 AM | #18
Je crois que ce post montre bien la qualité du Serivce Client :') mais bon rien de surprenant c 'est malheureusement partout la même chose..

FFerric's Avatar

FFerric
01.04.2012 , 10:45 AM | #19
'tin mais les gars, je veux bien que vous raliez pour les bugs, mais je crois que vous vous rendez pas bien compte...
En admettant que chaque joueur (estimé donc à 1 million) pose ne serait-ce qu'une requête, vous imaginez le temps qu'il faut pour répondre à tout le monde? Vous croyez qu'il y en a combien des developpeurs sur le jeu?
Vous préférez qu'ils résolvent les problèmes, ou qu'il envoient à tout le monde un "nous avons bien noté le souci, on y travaille"?

Vu le nombre de bugs (mineurs dans l'ensemble) a régler, vous avez réfléchi deux secondes au temps que ca prendrait?

Partez du principe que toutes vos requêtes sont prises en compte, et qu'ils y travaillent.
Pour bosser dans l'informatique, je sais ce que c'est quand les tickets d'incidents affluent, on essaie de résoudre les problèmes ET d'assurer la communication, mais quand il faut faire un choix entre les deux, bah on débug d'abord

TIPIMI's Avatar

TIPIMI
01.04.2012 , 12:17 PM | #20
il y a un autre datacron qui bug sur alderande

dans le chateau panteer ou il faut passer par la porte "cachée" et bien avec un corps de type 3 impossible de passer on est trop large....

j'ai crée un ticket