Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Datacron sur Alderande

First BioWare Post First BioWare Post

Dertygun's Avatar

Dertygun
12.30.2011 , 04:50 PM | #1
Impossible de recuperer le Datacron sur alderande situer sur la petite ile. J'ai essayer sur plusieurs jours, et le probleme est toujours la. J'ai egalement lu d autre com de gens avec le meme probleme.

L'intro ce lance bien mais sa reste bloquer a la fin et je suis obliger de mettre Echap pour sortir sans pouvoir le recuperer.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.30.2011 , 05:02 PM | #2
Bonjour Dertygun,

Nous vous remercions pour votre signalement.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser si vous voyez un message s'afficher lorsque vous tentez de récupérer ce Datacron ?
Aussi, n'hésitez pas à nous fournir tous les détails qui pourraient être utiles sur ce problème.

Merci.

Dertygun's Avatar

Dertygun
12.30.2011 , 05:37 PM | #3
Bonjour,

Aucun message d'erreur ne s'affiche. Lorsque je clique dessus, l'intro de base démarre comme pour les autres, et apres le message de fin "[xxx +4]" plus rien ne ce passe, meme si j'attends 5 min. Alors que normalement un flot de force traverse mon personnage et il revient au monde reel avec la Datacron valider là non, sa reste bloquer la. L'image n'est pas figer mais sa attend indéfiniment.
Une fois la touche Echap effectuer pour sortir de cette cinématique sans fin, je reviens donc au monde "réel" avec l'icône triangle jaune toujours active sur le datacron que je ne peut donc pas prendre.

Si dernierement des gens ont eu ce probleme sur ce datacron, n'hésitez pas a poster.

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
12.30.2011 , 05:55 PM | #4
Pareil pour moi, j'avais d'ailleurs envoyer un ticket pour le signaler.
L'ordre Karmin Guilde PVE/RP
"La force ne mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut surmonter !" par Karmin Malkey

SWFranck's Avatar

SWFranck
12.30.2011 , 09:40 PM | #5
Pareil pour moi, j'avais d'ailleurs envoyer un ticket pour le signaler.

Dertygun's Avatar

Dertygun
12.30.2011 , 09:52 PM | #6
Je l'ai aussi signaler il y a 2 jours mais le service en ligne du jeu me dit rien. Ta l'impression de parler a un mur. T'ecris ton sujet, il ne ce passe rien et le lendemain y a juste ecrit "Fermer" avec le meme message.

Je me doute bien que les mecs ont un paquet de boulot mais dans ce cas qu'ils engagent quelques personnes en plus pour vraiment parler aux gens qui ont des problemes dans le jeu. Qu'ils sachent qu'ils sont sur le probleme et pas que le bug a ete fermer a l 'arrache car le mec voulait rentrer dormir .

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.30.2011 , 10:45 PM | #7
Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements.
Il est en effet recommandé d’envoyer une requête en jeu si une anomalie relative à un objet comme un Datacron est constatée en jeu.
Dertygun, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu la réponse attendue à ce sujet.
Néanmoins les signalements vont permettre d’effectuer des contrôles sur l’objet afin de vérifier ce problème.
Merci à tous pour votre patience et également pour ces informations.

Dragov's Avatar

Dragov
12.30.2011 , 11:05 PM | #8
Une solution peut être pour ce datacron, je ne sais pas si elle fonctionne car ne l'ayant pas testé moi même, j'ai aussi envoyé un ticket et recu en retour une réponde des plus "standard et impersonnel"

Passez votre jeu en anglais, et le problème semblerais se résoudre.

tooptoop's Avatar

tooptoop
12.31.2011 , 06:52 AM | #9
J'ai également le même soucis. J'ai fait un ticket mais toujours aucune réponse..................

Schopenhauer's Avatar

Schopenhauer
12.31.2011 , 12:13 PM | #10
Même problème. Envoi d'un ticket hier (vendredi) et pas de réponse.