Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de Launcher fantôme :)

Deltanaute's Avatar

Deltanaute
12.30.2011 , 12:37 PM | #1
Bonjour,

J'ai un petit soucis, et n'ai pas envie de réinstaller entièrement le jeu, donc je me tourne vers le fofo : Je lance le launcher de SWTOR, et là, rien ne se passe. J’essaie donc de mettre en route le Laucherfix, mais rien ne change.

Je me dit que je devrais essayer de voir si le processus se lance au moins, et il est inscrit comme lancé sur mon panneau de contrôle des processus en cours.

Je suis sur un PC, de type Windows 7. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à récemment.

Que puis-je faire ? Comment procédé pour corriger le problème ?

En vous remerciant,
_-* la Force n'est qu'une énergie empruntée, elle ne peut être ni bonne ni mauvaise, mais unique. Seul nous, pouvons la corrompre en la rendant lumineuse ou obscure. La Force ne nous quitte jamais *-_

Galou's Avatar

Galou
12.30.2011 , 04:00 PM | #2
J'ai eu le meme soucis et j'ai téléchargé ici : www.swtor.com/fr/download
le fichier, j'ai réinstallé au meme endroit cela a durée 3 minutes puis cocher la case lancement apres installation.
Depuis tout refonctionne.
Si on a chacun un objet et que nous l'échangeons, nous auront chacun un objet.
Si on a chacun une idée et que nous l'échangeons, nous auront chacun deux idées.

Yasel's Avatar

Yasel
01.06.2012 , 06:38 PM | #3
MERCIIIIIIIII BEAUCOUP..... Et je t'embise. Au plaisir de t'offrir un verre dans une cantina

Galou's Avatar

Galou
01.07.2012 , 05:39 AM | #4
Content que cela t'ai aidé.
Si on a chacun une idée et que nous l'échangeons, nous auront chacun deux idées.

kalymhyst's Avatar

kalymhyst
01.07.2012 , 05:44 AM | #5
hi

exactement le meme pb

le fix ne marche pas ....

qd je relance le lanceur j'ai le droit a un msg d'erreur du type "1 seul instance peut etre lancée..."

je viens de faire la manip indiqué au dessus et cela a echoué

chuis content d'avoir deco pour dormir et plus pouvoir jouer a mon reveil ca fait plaisir

Galou's Avatar

Galou
01.07.2012 , 06:00 AM | #6
Il faut que tu "kill" la tache launcher.exe dans le gestionnaire de tache d'abord.

kalymhyst's Avatar

kalymhyst
01.07.2012 , 06:02 AM | #7
je le kill apres chaque chargement foireux

qd je lance le fichier DL ya pas de soucis - la reparation a l'air effective mais ds les faits c'est aps la meme chose

je me retouve avec le mm pb de lanceur fantome

Daboux's Avatar

Daboux
01.07.2012 , 06:10 AM | #8
Bonjour,

J'ai apparemment le même problème que kalymhyst.

Suite à la création de mon compte, je télécharge le client de jeu et l'installe.
C'est au moment de lancer le launcher que plus rien ne se passe.
Pourtant, le processus est bien actif.

J'ai essayé :
- de le lancer en admin
- de réinstaller le tout via Origin
- de copier/coller le dossier complet de mon frère sur mon pc
- de supprimer le dossier patch avant de lancer le launcher
- de lancer le repair avant
- de désactiver pare-feu et antivirus

NADA !

Je souhaiterai savoir s'il existe une solution à ce problème qui semble récurrent.

Cdlt

kalymhyst's Avatar

kalymhyst
01.07.2012 , 11:48 AM | #9
up

j'aime pas la sensation d'etre pris pour un con - alors la madame dubois elle va venir nous repondre ?

allez un peu de chance on aura une reponse standard "essayer le fix...."

Yasel's Avatar

Yasel
01.08.2012 , 10:34 AM | #10
Le ré-installation du launcher via le lien de gallou était parfaite. En revanche, une fois sortit du jeu, il fallait que je fasse la même manip et parfois jusqu'à 3 fois d'affilée car le launcher disparaissait pendant la màj.
Mais là plus rien du tout, le launcher n'apparait même plus aprés l'installation et avoir coché "jouer"... Il n'y a rien de logique.