Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat désavantagé par rapport à l'agent secret ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Malfrat désavantagé par rapport à l'agent secret ?

Biggerlonger's Avatar

Biggerlonger
12.30.2011 , 03:43 AM | #1
Bonjour, ceci n'est pas un ost à ouin-ouin, mais je voudrais juste avoir les avis des gens qui ont testé comme moi les deux classes.

Toutes les animations du malfrat partent avec un poil plus de retard que les coups de couteau de l'agent secret, me semble-t-il, du moins quand je suis coté empire, j'ai moins (juste dit "moins") l'impression de subir le monstrueux lag pvp qui tuera ce jeu d'ici peu.

Et surtout, le stun @45/30 sec cd, le coup dans les cahuètes/ coup de couteau, là je suis formel, le malfrat doit stopper sa course puis met une demie seconde à repartir, alors que coté empire c'est fluide (autant que se peut hein, on est sur the old lagpublic) et le perso n'a pas de temps d'arrêt.

D'autres avis / confirmations ?
Coin ?

johnnybegood's Avatar

johnnybegood
12.30.2011 , 04:03 AM | #2
J'ai pas testé l'agent secret mais si ce que tu dis est vrai c'est assez problématique

Biggerlonger's Avatar

Biggerlonger
12.30.2011 , 04:08 AM | #3
Bah déjà si tu reconnais que tu as un temps d'immobilisation après le nutkick ça avance dans mon sens
Coin ?

sweetboomgallop's Avatar

sweetboomgallop
12.30.2011 , 10:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by Biggerlonger View Post
Bah déjà si tu reconnais que tu as un temps d'immobilisation après le nutkick ça avance dans mon sens
Pour l'instant la solution de dépannage est de sauter avant de stun.

lemoine's Avatar

lemoine
12.30.2011 , 11:15 AM | #5
je suis d'accord , pour le stun du malfrat c'est treees long ... et la plus part des skills en pvp mettent 2-3 secondes a partir je vais pas tarde a racheter un clavier tellement je spam mes touches ...

babibe's Avatar

babibe
12.30.2011 , 02:06 PM | #6
c'est juste honteux ce temps de décalage, au début je pensais que cela venait de ma machine, jai tout tenté, baissé les graphisme, me brancher à ma box plutot que de jouer en wifi mais rien n'y fait. Alors oui pour avoir testé l'équivalent coté empire j'ai aussi eu cette impression, il y a moins de décalage.

J'espère qu'une mise a jour est en cour pour régler se malheureux problème, car pour notre classe il est relativement compliqué d'être efficace avec un aussi gros décalage.

(ça fait du bien de tout déballer )

babibe's Avatar

babibe
12.30.2011 , 02:13 PM | #7
c'est juste honteux ce temps de décalage, au début je pensais que cela venait de ma machine, jai tout tenté, baissé les graphisme, me brancher à ma box plutot que de jouer en wifi mais rien n'y fait. Alors oui pour avoir testé l'équivalent coté empire j'ai aussi eu cette impression, il y a moins de décalage.

J'espère qu'une mise a jour est en cour pour régler se malheureux problème, car pour notre classe il est relativement compliqué d'être efficace avec un aussi gros décalage.

(ça fait du bien de tout déballer )

Biggerlonger's Avatar

Biggerlonger
12.30.2011 , 03:14 PM | #8
Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça relou...

Pour le coup de sauter avant de stun, je vais essayer, tiens, mais n'empêche que c'est bien relou...
Coin ?

johnnybegood's Avatar

johnnybegood
12.30.2011 , 06:31 PM | #9
J'avais évoqué ce probleme la semaine dernière déja c'est a dire un temps de latence entre le moment ou on lance le skill et l'animation.

En faite pour le coup dans le dos par exemple, l'ennemi prend les dégats avant même que notre perso est tirer au shotgun ...

sweetboomgallop's Avatar

sweetboomgallop
12.30.2011 , 07:37 PM | #10
Quote: Originally Posted by johnnybegood View Post
J'avais évoqué ce probleme la semaine dernière déja c'est a dire un temps de latence entre le moment ou on lance le skill et l'animation.

En faite pour le coup dans le dos par exemple, l'ennemi prend les dégats avant même que notre perso est tirer au shotgun ...
Ben c'est pareil pour wow... lorsque tu balancais un kick t'avais l'anim 3 sec après avoir utilisé la capacité. La seule différence entre swtor et wow à ce sujet, c'est que l'anim t'empêche de faire un mouvement.