Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hrakert Rift - Militia vs Sith ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Hrakert Rift - Militia vs Sith ?

yukieM's Avatar

yukieM
12.30.2011 , 01:22 AM | #1
Bonjour,

J'ai lu l'ensemble des sujets postés ici concernant le manque d'objectifs et d'intérets PvP et Open PvP sur SWTOR, et je ne peux pas m’empêcher de venir mettre mon petit grain de sel.

Ok, le jeu pour le moment ne propose aucune carotte pour l'Open PvP, espérons que cela change ou que cela soit prévu de changer...

Mais je n'ai qu'une question qui nous tarrote tous chez Militia : "Où sont passés toutes les Guildes Siths qui sont venues nous promettre une guerre sans relâche ?"

Parce que nous on voit rien venir...

Nous faisons régulièrement des Raids le soir avec nos membres, même si nous ne sommes pas pour la plupart lvl 50.

Nous parcourons les planètes, nous campons les camps Siths, nous sommes même allé hier jusqu'à "contrôler" des joueurs adversaires pendant un petit moment histoire de provoquer une quelconque réaction... Mais rien ne vient...

Même sur Illum ... Nous sommes restés une heure dans la citadelle Sith et rien n'est venu là non plus...

Nous sommes allés vérifier les effectifs de certaines de ces guildes nous ayant promis "la guerre", la présence sur le terrain, et on ne peux pas dire qu'ils n'étaient pas connectés.

Que s'est il passé ? Vous êtes passez où ? Parce que c'est pas le frag en BG de 4vs1 qui nous intéresse. Nous recherchons la bataille que vous nous aviez promise !

En bref, avant de se plaindre du jeu, même si il n'est pas totalement indifférent dans le manque d’entrain des joueurs à Open PvP, il faudrait revoir les copies de ceux qui devaient être sur le terrain.

Surtout que vous nous reprochez beaucoup de choses, mais c'est avant tout pour faire vivre le serveur que nous "raidons" à la recherche de résistance.

Si les factions n'ont pas envie de se mettre sur la pomme, c'est pas parce qu'il manque une carotte, c'est parce qu'ils manquent d'entrain à le faire, point.

Soit t'aime l'Open PvP, soit tu fais semblant d'aimer ça...

C'est pas en donnant rendez vous aux gens, en leur offrant des petits gâteaux que cela créer réellement de l’intérêt au jeu. C'est un "évènement" fictif, de la poudre aux yeux.

Donc soit vous voulez vous battre comme vous l'aviez annoncé et là vous vous mobilisez à tout moment, soit vous allez boire le thé invité par je ne sais qui pour faire un semblant de PvP chevaleresque...

Cela étant dit, bon jeu à tous.
>--☆ Yukie ☆--<
Guilde ☆ Militia
militia.fr

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.30.2011 , 01:40 AM | #2
Yuuki ça te dit pas un ptit event pvp après une course de speeder endiablée sur Belsavis?
C'est le pvp new age parait il, faut s'y mettre.
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
12.30.2011 , 02:02 AM | #3
Bon j'suis pas encore au lvl pour venir vous taquiner les moustaches cela dit,

n'oubliez pas que nous sommes la semaine entre deux fêtes, que certaines guildes se concentrent aussi sur le PVE avant le PVP et que le jeu n'ayant que 10 jours (17 avec l'accès anticipé), les lvl 50 ne sont pas tous montés loin de là et les lvl middle ne sont pas tous réceptifs à se foutre sur la gueule et se stopper dans la progression de leur personnage...

Je vous dis patience, j'espère juste que vous continuerez dans votre entrain à proposer des events pvp raid, car je dois bien avoir qu'un de temps en temps, ça me ferait franchement délirer (et les membres de ma guilde partant avec moi, les connaissant)

Mais comme on dit faut laisser le temps au temps ^^

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.30.2011 , 02:31 AM | #4
Pour vous répondre rapidement et simplement,

Vous avez attaqué le PVP en Raid sauvage tres rapidement, chose qui n'est pas forcément au goût des Guildes Empire qui organisent les premières semaines du jeu principalement sur le leveling. Nous sommes sorti en petit comités faire du PVP jusqu'à aujourd'hui mais nous ne souhaitions pas bloquer une soirée complète de pex a un joueur qui n'est la que sur ces heures chaque jours.

En bref, nous n'avons pas attendu que vous veniez déposer ce message pour préparer des Events de notre coté, je peu déjà vous annoncer que nous organisons une sortie PVP massive le 05/01 prochain. Je vous donnerais une estimation des effectifs "Organisés" et le lieu de rendez-vous sur ce poste le 03 ou le 04/01 mais commencez également de votre coté à prospecter vos guildes alliées on espère regrouper plus de 100 joueurs sur la soirée coté Empire.

Cordialement,

Dragov's Avatar

Dragov
12.30.2011 , 02:46 AM | #5
Les amateurs de thé, mangeurs de carottes chevaleresques que nous sommes chez Last Pride tâcherons de nous organiser pour être présent ce 05/01/2012 afin de rencontrer les Métatrones/joueurs impériaux, je fais passer l'info en interne, nous espérons également que certaines guildes république se tiendront à ce qu'elles promettent afin que ce post ne deviennent point une fumisterie de grand art.

- Last Pride.

Ps Militia : Si vous voulez trouver du monde sur Illum, je vous conseille d'y aller sur les coups de 13h00 devant notre base, vous verrez, c'est actif, on y trouve du BBZ, Chimaera, Métatrone, autres...Ce tips est gratuit bien entendu.

Cordialement.

Chiraa's Avatar

Chiraa
12.30.2011 , 02:56 AM | #6
C'est le Backpedal Militia qui fait fuir je pense.

Voir tout un bus marcher à reculons ca fait froid dans le dos :-(

Un peu facile mais bon... vos petites séquences video vous discréditent un peu bien que votre motivation/imlpication soit une bonne chose pour le jeux!

Je rage un peu car je chain loose BG quand je tombe avec une team Militia, j'ai plus peur de mes alliés que de l'empire c'est quand même triste

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.30.2011 , 02:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dragov View Post
Les amateurs de thé, mangeurs de carottes chevaleresques que nous sommes chez Last Pride tâcherons de nous organiser pour être présent ce 05/01/2012 afin de rencontrer les Métatrones/joueurs impériaux, je fais passer l'info en interne, nous espérons également que certaines guildes république se tiendront à ce qu'elles promettent afin que ce post ne deviennent point une fumisterie de grand art.

- Last Pride.

Ps Militia : Si vous voulez trouver du monde sur Illum, je vous conseille d'y aller sur les coups de 13h00 devant notre base, vous verrez, c'est actif, on y trouve du BBZ, Chimaera, Métatrone, autres...Ce tips est gratuit bien entendu.

Cordialement.
Merci de votre participation. Notre ambassade va consulter nos alliers directs à partir de ce soir pour connaître nos effectifs.
Pour les autres Guildes Empire souhaitant participer merci de vous annoncer ici.
Si nous sommes trop nombreux nous ne donnerons le lieu de rendez-vous et l'heure de l'évènement qu'aux première guildes qui se seront annoncées pour ne pas avoir du 3vs1 qui gâcherait toute la soirée.

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.30.2011 , 03:19 AM | #8
Quote: Originally Posted by Chiraa View Post
Même pas vrai mon s n'est pas bind pour backpedal :/

Sinon pas mal l'organisation d'event pvp mais c'est justement ce qu'on veut pas chez Militia,
désolé mais on est pas la pour prendre le thé avec la faction adverse.
Le plus triste c'est que quand vous sortez de vos BG vous re faite du pvp instancié, votre cerveau à surement été atrophié par le sois disant pvp proposé par certains MMO, c'est dommage. On va continuer à faire "les vieux cons" et partir en raid pvp QUAND ON VEUT, OU ON VEUT, on va laisser le pvp instancié aux last pride.
Hier un last pride nous a demandé sur le /1 d'Ilum si on se sentait pas seul, et bien je peux répondre que non on se sent pas seul. Si il faut, quand on aura assez de 50, on annihilera des camps Empire et on empêchera vos "reroll pvp instancié" de jouer.

Et puis franchement pour le temps que vous passez dans vos "instances pvp" (BG pour les mous du bulbe), vous pourriez être un peux plus performant, autant bien faire les choses quand on y passe du temps.

A plus sous notre bus
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

StaRfLOweRs's Avatar

StaRfLOweRs
12.30.2011 , 03:30 AM | #9
Quote: Originally Posted by Chiraa View Post

Voir tout un bus marcher à reculons ca fait froid dans le dos :-(

Un peu facile mais bon... vos petites séquences video vous discréditent un peu bien que votre motivation/imlpication soit une bonne chose pour le jeux!

Je rage un peu car je chain loose BG quand je tombe avec une team Militia, j'ai plus peur de mes alliés que de l'empire c'est quand même triste
Tsé je vois autant de Backpedal chez les Millenium ou les Fureur hein...^^ Ça doit être contagieux! Saloperie!

Moi pour l'instant je ne suis que level 30 mais je peux vous dire que des Fureur ou des Millenium j'en vois beaucoup... en zone de guerre, à farmer des low level en team à longueur de journée. C'est ça le vrai challenge!^^
A blaster donné, on ne regarde pas le canon.

Chiraa's Avatar

Chiraa
12.30.2011 , 03:38 AM | #10
Quote: Originally Posted by StaRfLOweRs View Post
Tsé je vois autant de Backpedal chez les Millenium ou les Fureur hein...^^ Ça doit être contagieux! Saloperie!

Moi pour l'instant je ne suis que level 30 mais je peux vous dire que des Fureur ou des Millenium j'en vois beaucoup... en zone de guerre, à farmer des low level en team à longueur de journée. C'est ça le vrai challenge!^^
100% d'accords avec toi !

C'était un free taunt militia car ils se montrent beaucoup, mais a part "busser" ...

Ceci dit Fureur ont un teamplay pas degeulasse, a l'inverse de millenium qui ont un skill perso ainsi qu'un teamplay absolument ignoble m'enfin c'est une autre histoire.

Last pride m'ont fait meilleur impression en BG de mon coté personnelement même si je ne les vu que dans quelques BG