Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel à temoin - Erreur Code 9000

First BioWare Post First BioWare Post

Ullha's Avatar

Ullha
12.30.2011 , 07:32 PM | #21
La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000?
En général après 20 minutes de jeu.

Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci
batel meditation

La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois.
Le 20 décembre 2011

Le pays oú vous vous trouvez
France

Edouardallais's Avatar

Edouardallais
12.30.2011 , 10:24 PM | #22
message de désespoir!

Je n'en peux plus !!!

Aujourd'hui pas moins de 30 décos avec cette foutu erreur 9000 ! sympa la journée !

Cette journée qui a commencer correctement 9h du mat, a vite été stop par une petite erreur 9000 une heure a peine après mettre connecter !

sa a continuer toute la journée comme ça avec plus ou moins de l'amélioration entre 2 et 3 heure vers 15 heure puis miracle de 17h a 20 heure rien ! !! ! j'ai eu le traditionnel Freeze qui m'indique que sa va coupé et la latence qui fait un bon de malade (pour ma part ça dépasse 35kms) mais aucune déco donc aucun affichage de l'erreur 9000 je me suis dit trop bien si sa continue comme ça !

Ben en fait non ! une heure plus tard je me rend compte que je me tape un freeze et une déco avec ce beau message d'erreur 9000 .... et on reprend pour 1 heure de jeux et re craquage! PHAT la soirée!

Si seulement sa pouvais être juste toute les heure ... mais non chez EA on fait les chose en grand ... arriver minuit me dit tien les gens vont aller ce coucher les premier départ du serveur vont ce re sentir ... A ouai en effet ça ce re sent bien ..... Une bonne 20ene de déco en l'espace de 5 heures ..... MERCI !!!!!

Ma toute première déco avec erreur 9000 le 21 j'ai cru que ça venais de moi... (j'ai un pc plus que juste pour joué)... Je me suis dit tien sa doit venir de mon client qui est pas terrible donc op je vais me la ré installe correctement toussa toussa... au final ça venais pas de là ... Je me suis dit aussi c'est peut être mon modem qui fonctionne mal on sait jamais 7 ans de wow (en 7 ans quand même aucune similitude avec les problème que je rencontre là depuis 11 jours) le pépère en a peut être pris plein la tronche ... Au final non j'ai test avec 3 routeur différent et des configurations différentes et au final sa change que dalle ....

Donc Serieux il est 5 heure du mat j'ai "essayer" de joué toute la nuit, et j'ai quand même tenu jusqu'à 5 heure du mat ... avec toute ces ***** de déco qui ne font que s'emplifié malgrer les serveur qui ce vide et après on ose dire que ça vient de chez nous!!! MERCI quelle plaisir de joué dans ces condition ! "EA JTE VEND DU REVE !"

PS: investissez dans des servers c'est pas la première fois que vos servers sont PAS TOP ! et franchement en 1 semaine vous avez rentabilisé l'investissement !

Sinon a part ce putain de problème qui tue tous le jeux Bioware vous avez fait un travail fou sur ce jeux et ça ce re sent il est juste Sublime !

CORRIGER MOI CE BUG RAPIDOS après tous le client est rois ! on paye un abonnement on devrai en avoir pour notre argent, et pour le moment au vue de cette journée désastreuse ce n'est pas le cas !

Désoler pour les fautes je suis très fatigué par cette journée épuisante psychologiquement !

Edité par Charlotte : restez poli

Sterlys's Avatar

Sterlys
12.31.2011 , 12:20 AM | #23
Bonjour,

Atris / France métropolitaine / 7h00

Déconnection avec erreur 9000 environ toutes les 5 minutes.

Le defaut est apparu récement (quelque jours), auparavant cela marché trés bien.

chakosba's Avatar

chakosba
12.31.2011 , 03:44 AM | #24
petit up

hier 30 décembre deco toute les 15mn
15 mn de chargement de pages au mieux (toute la nuit c'est lourd !!!)

31 décembre 10h
20 mn pour me co sans file d'attente 2 mn de je et deco
ça commence mal !!!!!!

ps
je ne parle même pas de la latence depuis quelque jour impossible de prendre mon véhicule

need help
merci

momomotek's Avatar

momomotek
12.31.2011 , 04:00 AM | #25
Bonjour,

La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000
Au bout de quelques secondes dans le jeu
Mecrosa Order
30.12.2011 à partir d'environ 22h
France

EDIT :

Il s'avère que mon ipad tournait en mode veille toute la nuit. Il est connecté en wifi et je suppose que c'est lui qui me déconnectait et provoquait cette erreur 9000 récurrente.
Pourtant je suis bien connecté en filaire via un free plug.

Je viens de l'éteindre complètement et je n'ai plus le problème.

Essayer de couper vos téléphones, ipad et autres appareils susceptibles de forcer la main sur le réseau afin de vérifier si cela ne corrige pas votre problème.

J'espère que mon expérience servira à aider tout le monde à avancer.

Bonne journée
Motek
Mecrosa Order

jojohades's Avatar

jojohades
12.31.2011 , 05:07 AM | #26
La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000
Toutes les 15 minutes
Mecrosa Order
La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois
25.12.2011 à partir de 14h
France

polichon's Avatar

polichon
12.31.2011 , 06:43 AM | #27
+1000000 pour Edouardallais

Hurameshi's Avatar

Hurameshi
12.31.2011 , 07:25 AM | #28
Toute les heures je peux dire avec exactitude a qu'elle heure je vais être déconnecter, cela correspond une heure pile poil après avoir lancer le launcher pour la première fois de la journée...

Mantle of the force

Juste après la sortie du patch

France en fibre optique j'ai fait vérifier ma connection internet pas sans mal allez expliquer des micro déconnection à un technicien...

Doenyon's Avatar

Doenyon
12.31.2011 , 07:41 AM | #29
Aujourd'hui ? Toutes les 20 minutes environ.

Basilisk Droid

Après un patch, je ne sais plus si c'était le 1.0.1 ou un, un brin plus vieux.

France en wifi, et non, ma connexion va très bien quand ça arrive.

Hardflips's Avatar

Hardflips
12.31.2011 , 07:56 AM | #30
Moi ça me saoule un peut je doit y avoir le droit toutes les dix minutes...
Ensuite depuis quand ?! depuis que le jeux est disponible
sur le serveur Vodo-Siosk Baas
et en France pour le pays

rien d'autre a ajouter.....