Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel à temoin - Erreur Code 9000

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Appel à temoin - Erreur Code 9000
First BioWare Post First BioWare Post

Xerusman's Avatar

Xerusman
05.06.2012 , 09:13 AM | #271
Je suis en France sur le serveur Battle meditation.

J'ai des déconnexions toutes les 15/20 min.

J'ai ce problème depuis le mois de Janvier mais avec des périodes où ça marche mieux. Il serait peut-être temps de corriger ce problème!
Changer les qualités de graphisme ne sert à rien. Surtout que GTA IV, CoD marchent sur cet ordinateur donc ce n'est surement pas lié à mon PC.

Redtanker's Avatar

Redtanker
06.02.2012 , 09:14 AM | #272
- La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000 :
A chaque fois que je m'adresse à un PNJ du jeu après une quête

- Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci :
Dol Green

- La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois :
Il y a environ une semaine

- Le pays oú vous vous trouvez :
France

djamaal's Avatar

djamaal
06.03.2012 , 03:08 AM | #273
Une a deux fois par jour

Darth nihilus

Cela fait au moins un mois que j'ai ce probléme

France

J'ai essayer toutes les recommandations faites dans les messages des modo mais rien ni fait
Merci crdl

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.03.2012 , 03:30 AM | #274
Quote: Originally Posted by shrubinet View Post
je suis abonné chez free
J'ai peut-être déjà posé la question à certains d'entre vous, mais si vous avez des déconnexions régulières et intempestives, je vous repose la question :

"Votre fournisseur d'accès est-il Free ?"

Personnellement, je n'ai jamais aucune erreur de ce type, mais j'habite en Belgique et mes données ne transitent pas par la France, où, comme chacun sait, c'est grosse bagarre entre les sociétés qui gèrent l'Internet ... aux frais de leurs clients.

Source : http://www.lefigaro.fr/hightech/2012...sur-le-net.php

Il y a de nombreux articles sur le net à propos de cette guéguerre. Pour ma part, je plaide pour une nationalisation de l'Internet ; le Web, c'est un service public qui doit être géré par l'Etat. Mais là, on s'engage dans la politique, et je m'arrête de suite, car je suis sur le point de tomber hors charte.

NB. J'ai une impression véritablement paradoxale, et je répète, ce n'est qu'une impression. J'ai vraiment l'impression qu'il y a nettement plus de plaintes pendant les heures creuses que pendant les heures pleines. Un peu comme si quelqu'un quelque part décidait de fermer de moitié le robinet au prétexte qu'on doit forcément consommer moins à certains moments.

Faites pas attention, c'est sûrement encore un de mes célèbres délires paranoïdes qui fait surface.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Marvailh's Avatar

Marvailh
06.07.2012 , 12:22 PM | #275
Serveur : Battle Meditation
Fréquence : Toutes les 5min environ, que ce soit en instance ou non, depuis environ une heure, mais ça me l'a fait déjà quelques fois depuis la sortie du jeu.
Pays : France
Je suis chez Free aussi, et je partage ma connexion avec un autre ordi tout neuf. Ca vient sans doute de ma connexion, mais le code d'erreut étant nommé "9000"...
Ce ne sont que des micro-coupures d'internet, je peux me reco tout de suite après, mais toutes les 5min, c'est vraiment très très frustrant.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.07.2012 , 02:15 PM | #276
Quote: Originally Posted by Marvailh View Post
Je suis chez Free aussi
Le doute doit toujours profiter à la défense, mais en l'occurence, vu les manières sulfureuses de l'intéressé, c'est peut-être mieux qu'elle profite à l'accusation.

Va chez un copain qui a un autre fournisseur d'accès voir s'il a les mêmes problèmes, ou change carrément de fournisseur d'accès Internet sans discuter. Le tien, sa réputation est faite.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

sylvainblouin's Avatar

sylvainblouin
06.11.2012 , 03:20 PM | #277
1.Le nom du serveur sur lequel vous observez des déconnexions

- Kissai Caste

2.Une période jour/heure

- pourquoi moi c'est rendu en tout temps peu importe le moment de la journee

3.Avez-vous observé ce phénomène de déconnexion en permanence ? Est-ce qu’il apparaît à certaines heures de la journée ? Est-ce que cela s’est produit de façon répétée depuis le lancement du jeu ? Est-ce que les déconnexions ont tendance à être rapprochées ?

- Des que je lance le jeu, sa me ramene a la liste des serveur avec leurreur 9000

4.Etes-vous sûr de pouvoir reproduire cette déconnexion ? Oui à 100% ? 75% ?

- Oui a 110% car elle arrive des ma connection

5.Etes-vous connecté en Ethernet ou en Wifi ? Si vous êtes en Wifi, quel routeur utilisez-vous ? (marque et modèle)

- router wifi 2wire 2701 (bell canada)

6.Partagez-vous votre connexion avec d’autres personnes ? Si c’est le cas, est-ce qu’elles jouent à SWTOR et observent aussi des déconnexions aux mêmes moments que vous ?

- Non

7.Quelle est version de Windows possédez-vous ? 32 ou 64 bits ?

- 64bits

8.Utilisez-vous un quelconque antivirus, un pare-feu ou bien encore un programme qui filtre votre réseau ?

- Aucun

9.Accepteriez-vous d’être contacté par un développeur de chez BioWare pour travailler avec nous sur des étapes de débogages (probablement par téléphone*) ? Si c’est le cas, quel est votre fuseau horaire ?

- Oui, (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada)

Rastafaris's Avatar

Rastafaris
07.10.2012 , 09:55 AM | #278

La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000
-Toute les 5 à 10 min

Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci:
-mantle of the force

La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois.
-Après mon transfert de personnage le 08/07/2012

Le pays oú vous vous trouvez
-France

Goldort's Avatar

Goldort
07.14.2012 , 10:04 AM | #279
1.Le nom du serveur sur lequel vous observez des déconnexions

- Mantle of the force

2.Une période jour/heure

- Aucune idée. Ca me frappe sans prévenir et ça repart sans prévenir. Mais aujourd’hui ça me le faisait à chaque connexion.

3.Avez-vous observé ce phénomène de déconnexion en permanence ? Est-ce qu’il apparaît à certaines heures de la journée ? Est-ce que cela s’est produit de façon répétée depuis le lancement du jeu ? Est-ce que les déconnexions ont tendance à être rapprochées ?
- Voir réponse au dessus.

- Non, a part aujourd'hui ou c'est monstrueusement horrible, d'habitude c'est très aléatoire et pas forcément régulier.

5.Etes-vous connecté en Ethernet ou en Wifi ? Si vous êtes en Wifi, quel routeur utilisez-vous ? (marque et modèle)

- router wifi Numéricable Box (je sais rien d'autres).

6.Partagez-vous votre connexion avec d’autres personnes ? Si c’est le cas, est-ce qu’elles jouent à SWTOR et observent aussi des déconnexions aux mêmes moments que vous ?

- Oui je la partage et non il ne joue pas .

- Windows 7 64bits

8.Utilisez-vous un quelconque antivirus, un pare-feu ou bien encore un programme qui filtre votre réseau ?

- Antivir mais il ne filtre pas le jeu

9.Accepteriez-vous d’être contacté par un développeur de chez BioWare pour travailler avec nous sur des étapes de débogages (probablement par téléphone*) ? Si c’est le cas, quel est votre fuseau horaire ?

- Oui (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris. Tout ce que vous voulez mais il serait peut-être temps de faire quelque chose avant de perdre ces abonnés. C'est vraiment très lourd.
"Sa peur le rend plus fort. Seul un enfant puise sa force dans sa peur, un Sith, lui, la puise dans sa haine."

Savias, Ravageur Sith

Yadjimbo's Avatar

Yadjimbo
08.26.2012 , 04:22 PM | #280
ça dépend, ça peut être a intervalle de 5 min ou de 1h, deux à trois fois par jours lors de mes sessions de jeu, et tout les jours, c'est très aléatoire

gav daragon (asie pacifique)

le 26/08/12

Nouvelle-Calédonie

-Voir réponse au dessus, c'est très aléatoire

Non

routeur draytek vigor 2700 ge. connecté par un cable ethernet passant par le réseaux electrique

Oui la connexion est partagé en WIFI et je suis le seul à jouer

- Windows 7 32bits

- Antivir mais il ne filtre pas le jeu

etant donné mes horaire de jeu relativement aléatoire et ma situation géographique, non

Il va sans dire que j'espere vivement une amélioration de la qualité de jeu, il me serait très facile de résilier mon abonnement et d'attendre sagement la sortie du mode free to play. J'estime que ceux qui paye un abonnement ont le droit à un service de qualité et à un suivi clair. a bon entendeur