Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coté obscur et coté clair ... et NEUTRE !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Coté obscur et coté clair ... et NEUTRE !!

Wallyn's Avatar

Wallyn
12.29.2011 , 05:08 PM | #1
Bonsoir la communauté,

Me voila devant un problème qui me pose problème !!!

Lorsque j'arrive dans la capital, je vois "intendant objet du coté obscur" et "intendant objet du coté clair". Donc voila a quoi se résume le jeu, être obligatoirement du coté obscur ou clair ? Mon perso a un RP qui la poussé a être d'aucun des 2 cotés, et du coup me voila pénalisé car je ne peux pas avoir d'objet épique supra géniaux de la mort qui tue tout !

Du coup je serais pour l'implantation d'objet qui ne peut être utilisé que par un personnage neutre. Mon idée n'étant pas dénué de sens, je voulais la proposer a la communauté
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

delphinia's Avatar

delphinia
12.29.2011 , 05:47 PM | #2
le problème de rester neutre c'est que c'est pas dans l'esprit star wars... alors je sais qu'il existe des neutre mais c'est une minorité. Star wars c'est la guerre éternel entre le bien et le mal, la lumière contre les ténèbres...

Alors c'est vrai que du point de vu game play c'est pas juste ca pousse les joueurs vers les extrémités et si tu veux jouer role play tu peu pas acheter certaine pièces mais il me semble pour avoir fait le tours des marchant a distinction que les pièces hors les marchand d’alignement ne demande pas d’être coté clair ou obscure, et qui plus est les pièces proposée par le marchant sont assez limité donc ça devrai pas posée de réel problème...

Nromz's Avatar

Nromz
12.29.2011 , 07:41 PM | #3
Je suis pour la création de ce 3e alignement Neutre.

J'essaye aussi de créer un perso assez autonome, qui ne veut pas le mal, mais qui ne soit pas non plus mère Theresa...
C'est assez difficile a réaliser, sachant que dans les choix qu'on a, si on ne flingue pas froidement la personne, on gagne des points lumineux. Les 3/4 du temps pour obtenir des points Obscur, il faut etre vraiment sans pitié, en tuant... et du coup si on ne veut pas faire de perso tueur en série, on devient tout gentil...Heureusement qu'il y a les pots-de-vin

GREGGYX's Avatar

GREGGYX
01.01.2012 , 11:41 AM | #4
Moi je pense qu'il faut choisir et c'est pour ca que tu as une recompense. Je ne vois pas l'interet de proposer un bonus aussi pour les neutres. On recompense la fidelite a une voie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est comme ca que je vois le jeu.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.01.2012 , 11:50 AM | #5
+1 l'OP, j'ai exactement le même problème, je me retrouve bloqué entre lumière I et II (ce qui n'apporte plus rien au niveau 50) Car je souhaite jouer un soldat dont les choix sont purement pragmatiques, sans verser dans le darkikoololisme sith ou le bisounoursisme jedi.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

LeviedSlim's Avatar

LeviedSlim
01.02.2012 , 04:25 PM | #6
J'approuve totalement cette demande !

Je joue chasseur de prime, je fais simplement ce pour quoi l'on me paie, ni plus, ni moins.
Je reste totalement neutre dans mes relations vis à vis de mes employeurs, j'élimine mes cibles mais ne tue jamais gratuitement.

Il serait bien que, pour les classes n'utilisant pas la force, des récompenses neutres soient implantées. Tout en implantant des grades de neutralités comme pour les côtés lumineux / obscur.

GABORIT's Avatar

GABORIT
01.03.2012 , 05:28 AM | #7
Etre neutre, c'est déja avoir un pied dans la lumiere...

Xaviod's Avatar

Xaviod
01.03.2012 , 09:16 AM | #8
Moi aussi je veux être revanite, je suis souvent tenté par les 2 côtés selon les dialogues. Au final j'ai quand même up lumière par élimination même si les choix sont souvent bisounours, mais je les préfère quand même à l'autre extrême qui sont un peu trop psychopathes taré.

Dreadynoob's Avatar

Dreadynoob
01.04.2012 , 08:33 AM | #9
Go appellé le coté neutre de la force : Le coté Suisse

Jukkafr's Avatar

Jukkafr
01.04.2012 , 06:48 PM | #10
Pareil pour moi , j'ai pas envie de me forcer a aller d'un coté ou de l'autre , je veux faire mes propres choix sans me dire que si je tue ce mec je serais neutre et donc que je ne pourrais pas avoir accès aux récompenses épiques .