Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arbre de Talent ! Soin !

Gnafro's Avatar

Gnafro
12.29.2011 , 03:56 PM | #1
Bonsoir à tous !

Actuellement Agent Secret, orienté Soin, j'ai mis mes points de talent dans la branche Soin ...

( Genre : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00200230&v=0.1 à terme, même si je ne suis pas encore level 50 )

Choix assez classique je pense ...

En regardant dans les autres arbres, surtout du côté de fatalité, j'ai pensé à :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20221230&v=0.1

Alors, on met des points pour rien, toujours surtout du côté de fatalité, mais y'a pas mal de trucs de régen d'énergie qui se débloquent, toujours un peu plus de chance de faire du critique, et on garde la sonde de l'autre côté ...

Quelqu'un a essayé ? Ca serait viable ou pas du tout ?

azharam's Avatar

azharam
12.29.2011 , 05:11 PM | #2
Slt,

Je verrais plus ce genre de template en mix pvp heal /dps, ça fait beaucoup de points perdus en soin qui sont loin d'être négligeable et la sonde chirurgicale en moins qui aide quand même beaucoup (enfin pour moi).

bien que l'ultime de la branche heal ne soit pas exceptionnel actuellement je pense qu'il manque dans ton template de test trop de talent important pour soigner aussi bien qu'un agent full heal, ça fait beaucoup de points gachés pour 30 sec de moins sur la sonde d'adré. et +12 % crit sur les hots.

mais ça reste mon avis.
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

Orhime's Avatar

Orhime
12.29.2011 , 06:07 PM | #3
Exactement le même (ton premier lien) sauf un les 2 points que tu a mis dans Fatalité (Poudre aveuglante) que je basculerais dans Médecine (Incrustations résistant aux produits chimiques) 33/3/5 qui est pour moi le meilleur arbre spé heal actuellement.

Zodaxe's Avatar

Zodaxe
12.30.2011 , 04:07 AM | #4
Quote: Originally Posted by Orhime View Post
Exactement le même (ton premier lien) sauf un les 2 points que tu a mis dans Fatalité (Poudre aveuglante) que je basculerais dans Médecine (Incrustations résistant aux produits chimiques) 33/3/5 qui est pour moi le meilleur arbre spé heal actuellement.
Exactement, la grenade aveuglante sera moins utile qu'une réduction de dégât passive.

Le second template, je n'ai pas testé donc pas d'avis, mais un peu louche
"Kirisute Gomen"