Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas d'image! mai du son??...

First BioWare Post First BioWare Post

Sibola's Avatar

Sibola
12.29.2011 , 02:16 PM | #1
bjr voila mon probléme: quand je clik sur "jouer" le jeux se lance pas de soucie mai voila j'ai le son mai d'image j'anttend méme le bruit du cruseur quand je passe la souri sur les icone en bas a droit a la séléction du pérsonage.
pour information tout mai mise a jour son faite et ma gonfig et au dessu du minimume requie je n'est rien trouver sur le forume qui puisse m'aider donc si une bonne ame pourait m'aider...
bien a vous.

Sibola's Avatar

Sibola
12.29.2011 , 03:15 PM | #2
un adimistrateur pourait m'aider svp? ou une pérsone qui une solution pour moi svp je ne sait plus quoi fair...
bien a vous.

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.29.2011 , 04:20 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Sibola,

Avez-vous consulté nos Problèmes de son et vidéo? Ceux-ci permettent souvent de résoudre certains des soucis rencontrés.

Nous espérons que ces vérifications pourront vous apporter une solution.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Sibola's Avatar

Sibola
12.29.2011 , 04:38 PM | #4
j'ai déja fait tout sa plusieur foi méme vérifier et re vérifier(mise a jours des pilote et directx) mai rien ne change.
mon probléme et le méme pas d'image mai la musique du jeux (bruit du curseur sur les icone en bas a gauche j'ai méme reussie a fermer le jeux (toujour san image) en clikan un peu au comme j'ai put.
pourait t'il sagire d'un probléme de résolution? ou de fraquence du jeux?
ma résolution sur win et de 1600/900 et ma fréquance de rafréchisemant et de 60
le probléme pourait t'il venir de la?
merci pour vau future réponce.
bien a vous.

Sibola's Avatar

Sibola
12.29.2011 , 05:58 PM | #5
une idée? un conseille?...
je galére la je demande de l'aide...!

Sibola's Avatar

Sibola
12.30.2011 , 09:13 AM | #6
ahahah! j'ai une réponce du support (hourrrrrrraaa!!) mai qu'el réponce...:

Salutations Sibola,

Je suis G2-U6, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

Si vous ne rencontrez plus ce souci je vous indique que nous sommes heureux qu'il soit résolu et je vais maintenant fermer votre ticket.

Si vous rencontrez encore ce souci de changement de résolution, je vous explique comment changer la résolution du jeu.

Vous pourrez changer les options graphiques d'affichage sur:

1. En jeu appuyer sur le bouton ESC du clavier
2. Appuyez sur le bouton des préférences
3. Choisissez l'onglet GRAPHIQUES
4. Choisissez une nouvelle résolution un peu inférieure
5. Appuyez sur le bouton APLIQUER
6. Si vous êtes satisfaits avec la nouvelle résolution, vous devrez la maintenir.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Le support galactique est notre spécialité!

la question que me je posse et avait lut mon probléme??
avait vous comprie que je n'est pas d'image? mai que le son et bien la ainsi que le jeux (j'ai le bruit du curseur quand je passe sur les icone en bas a droit j'ai méme put quitter le jeux)

alors dit moi comment je pourait aller dans "PREFERANCE" aller dans l'onglet "GRAPHIQUES" et modiffier ma résolution?????
si un admin pourait m'éxpliquer comment fair tout sa san image je vous avouré que je serait sen voix!

bien a vous.

Laevena's Avatar

Laevena
12.30.2011 , 09:53 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Sibola

Nous sommes sincèrement désolés de constater que la réponse apportée par le Service-Client ne répond pas à votre demande.

Afin de pouvoir étudier le problème que vous rencontrez nous vous remercions de bien vouloir nous préciser le modèle de votre carte graphique, ainsi que la version de vos pilotes cela nous aidera à mieux cerner l'origine possible de votre problème. Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sibola's Avatar

Sibola
12.30.2011 , 08:53 PM | #8
alors pour le mode de carte graphique c'est une RADEON 6470M HD(1GB)

la mise à jours date du: 13/07/2011

la vérsion du pilote se que j'ai vu dans l'onglet "géstion des périphérique" et: 8.880.0.0
voila les info que j'ai put aubetenir je ne suit pas un pro en informatique donc si vous voulez plus d'info merci de m'indiquer une marche claire et net que je puisse la suivre. (pas le seul à le panssé???)

bien a vous.

Silentbad's Avatar

Silentbad
12.30.2011 , 09:06 PM | #9
Je ne peut malheureusement pas te venir en aide pour ton problème Graphique / Son.

Par contre http://www.bescherelle.com/ voila qui t'évitera surement de redoubler ta sixième.

Sibola's Avatar

Sibola
12.30.2011 , 09:19 PM | #10
hahahahha!!!! j'ai faille mourire de rire putain sérieu!!!!!!
lance toi ds une carriére de comédien je te jure avec cette blage tu va te fair les couille en or!!! hahahha (mon dieux mai abdo!!!!)
qu'el talents vaiment je suit sur que tu va aller loin!! (pfff débile que tu et!...)

au lieu de jugé ma fason d'écrire souvient toi que tes sur un forum "d'assitence" donc si tu ne na pas de conseille a me donner (débile!) je te sugére de passer ton chemin.
immagine c une homme de 28 ans qui ne parle le français et l'écrit que deplui 1 ans qui t'éxplique le but de se forum.

bien a toi.