Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Perte de mes données

First BioWare Post First BioWare Post

Xenorier's Avatar

Xenorier
12.29.2011 , 10:42 AM | #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
J'ai commencé à jouer le 28/12 en créant un personnage sur un serveur Français JCJ sur gaya (je crois qu'il s'appel ainsi) Au bout d'une heure de jeux mon PC a complètement planté et c'est éteint tout seul. Sans m'inquiéter pour autant, je rallume mon ordi et aucun problèmes n'est venu lors du rallumage. J'ai voulu retourné jouer et voir si le perso que j'avais créé avait été sauvegardé, sans résultat. Je ne retrouve plus le serveur et évidemment le perso. Bon me direz vous, 1 heure de jeux, c'est dérisoir, et je suis de votre avis.

J'ai donc recréé un second perso sur un autre serveur JCJ, dont je ne me souviens plus du nom. Je joue toute la nuit et le même problème se reproduit. J'en conclut donc ue mon PC n'est pas compatible pour ce jeux. J'ai entendu deux fois un ptit "click" qui doit venir de mon processeur. Enfin, passons. Je rallume, mais cette fois ci le nouveau personnage est resté sauvegardé. Je joue toute la nuit sans problème.

Cette aprèm, alors que je jouais depuis 11h, le plantage réaparait... Je garde mon calme et me dit que je l'ai bien cherché mais de nouveau, mon perso a été delete ainsi que le serveur sur lequel je jouais.

Je ne vais pas recréer de nouveau perso avant d'avoir un meilleur ordi, mais je voudrais simplement comprendre pourquoi les deux persos ont été suprimé et si c'est un bug, je vous en averti.

Ce n'est pas necessaire de me demander la config de mon pc, je sais qu'il n'est pas adapté aux jeux, et j'en acheterais un meilleur pour pouvoir continuer de jouer a ce très beau jeux. En tout cas, je valide

Laevena's Avatar

Laevena
12.29.2011 , 10:58 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Xenorier,

Nous vous invitons à chercher dans la liste des serveurs un drapeau jaune orangé. Ce drapeau vous indique chaque serveur sur lequel vous possédez un personnage.

Si vraiment vous ne retrouvez pas de drapeau ou que vous ne pouvez plus accéder à votre personnage sur un serveur indiqué par un drapeau, nous vous invitons à envoyer un e-mail à support@swtor.com en indiquant le nom du personnage que vous recherchez et le nom du serveur (si vous l'avez retrouvé).
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Xenorier's Avatar

Xenorier
12.29.2011 , 12:31 PM | #3
Merci pour cette réponse.

Alors j'ai relancé le jeu et j'ai retrouvé avec succés le personnage le plus avancé. Par contre, je ne vois pas de drapeau jaune orangé et je ne retrouve plus le serveur Gaya.

Je ne trouve aucune explication a ce bug, mais, t'en que cela fonctionne, on ne dira rien

Une petite suggestion pour le forum. Il serait plus simple de créer une partie "recherche" qui permettrais de ne pas créer une discussion a chaque problèmes venu. Je ne lierais jamais les 80 pages de problèmes, pourtant certain topic doivent etre évité grace à une recherche.

Bon jeux à tous