Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Toujours impossible de modifier sont abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Toujours impossible de modifier sont abonnement

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.29.2011 , 09:52 AM | #1
Malgré les instructions donner il est toujours impossible de gérer sont moyen de payement .

Je créer un nouveaux sujet juste pour prendre de la place vu l’importance de se problème .

oxOmegAxo's Avatar

oxOmegAxo
12.29.2011 , 12:53 PM | #2
Quote: Originally Posted by Wogrym View Post
Malgré les instructions donner il est toujours impossible de gérer sont moyen de payement .

Je créer un nouveaux sujet juste pour prendre de la place vu l’importance de se problème .
Tout a fais d'accord leur solution est juste ridicule hier ça ne marché déjà c'est pas aujourd'hui que quelque chose va changer c'est vraiment prendre les gens pour des idiots profond sérieusement ...

"Les utilisateurs français qui ne sont pas en mesure de changer leurs informations de carte de crédit devront utiliser le correctif suivant avant de résoudre le souci :

Changez de langue (anglaise ou allemande) sur le site swtor.com en haut à gauche, procédez aux changements, puis rebasculez en langue française.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons au maintien du service Star Wars™: The Old Republic™." juste un gros Lol car ma patience s'envole de plus en plus ......