Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cycle dps Annihilation

keucth's Avatar

keucth
12.29.2011 , 07:23 AM | #1
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des retour concernant le cycle dps de la spé Annihilation. voulant m'orienter sur cette spé arrivé 50, je trouverais intéressant d'avoir un retour de joueur afin d'être le plus opti possible.

Merci

Florye's Avatar

Florye
01.02.2012 , 04:30 AM | #2
Salut

Le "cycle" n'est pas bien compliqué . Je dirais plus un ordre de priorité

Rupture dès que up / Annhi / Sabre mortel / Fente vicieuse pour reset rupture.

Faut surtout faire attention a la rage , pour ne pas perdre de temps sur la rupture ou l'annhi

Voila , en tout cas un game play bien sympa en pve.

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
02.20.2012 , 10:00 AM | #3
Bonjour,

Respé Aninihilation depuis peu, (anciennement carnage), je me demandais quel cycle adopter en PVE (j'ai eu ma réponse grace à ce topic), mais j'ai été surpris de constater l'absence de "saccage" dans cette séquence.

Autre intérrogation de ma part, ce cycle est-il le même en PvP, ou doit-on apporter des nuances ?

d'avance merci pour vos réponses frère de l'ombre...
Biron : Mantle of the force

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
02.20.2012 , 10:05 AM | #4
C'est le gameplay le plus pèpère en pve et le plus rentable.

Ca m'arrive de claquer le saccage quand j'ai tous mes dots claqués et que ma rupture a reset dès le lancement d'annihilation, ça me laisse une fenêtre de temps où je peux claquer le saccage mais ce n'est pas une priorité contrairement à la spé carnage qui dépends énormément de son saccage après avoir placé écorchure et cri de force.

Le principal au final est que tes dots soient constamment sur l'adversaire même en pvp.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
02.21.2012 , 02:01 AM | #5
Merci pour ta réponse
Biron : Mantle of the force

Kleinoos's Avatar

Kleinoos
02.26.2012 , 04:26 PM | #6
bonjour à tous..

je viens de passer en spé Annihilation, mais je n'arrive pas à capter le cycle...

Voilà ce que je fait : charges - assaut martyrisant - sabre mortel - rupture - fente x2 et assaut... ensuite sabre mortel fente x2..

mon souci : j'ai vraiment l'impression de frapper comme une nouille..

auparavant j'étais carnage.... peu-être que je dois changer un truc dans mes spécification de mon personnage (crit ou autre chose à faire) ..

voilou je suis un peu perdu ... merci

MaitreShowy's Avatar

MaitreShowy
02.27.2012 , 05:11 AM | #7
Déjà dans ton cycle tu n'utilise jamais Annihilation??

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de cycle car ça dépend du refresh que je dois faire au niveau de Anni et de ma quantité de rage à un insdtant T...

Sinon j'attaque avec Charge, je place un p'*** coup de pied juste derrière, ça fait toujours du bien! Ensuite je fais sabre mortel - Assaut - rupture - Annihilation (là si jamais j'ai eu la chance de réinitialisé rupture, j'en balance un autre) - puis fente - saccage si je peux plus utiliser de sort car plus de rage...
Si jamais on enchaine bien les packs et qu'il me reste de la rage, je balance sabre mortel avant la charge.
Enfin bon c'est un peu dur de donner un cycle, c'est plutôt une priorité de sort à utiliser suivant si t'as de la rage, si t'es DOT sont toujours up, si il faut refresh Annihilation, ...

Ce qui est sur c'est que ta cible doit toujours avoir des DOT sur elle, sabre mortel est à réutilisé dès que son CD est passé, il faut que tu stack tes 3 annihilations et le garder up le plus possible (pour les boss surtout).
Et dans tout ça ne pas oublier Frénésie qui donne un gain de dps bien simpa.

Selenium's Avatar

Selenium
02.27.2012 , 10:02 AM | #8
Yop, je suis actuellmeent level 42 et perso je la joue comme ça :

-J'engage avec Charge
-J'up ma rage avec Assaut Fatal (ou mortel, me rappelle jamais)
-Rupture (dot)
-Annihilation (aoutch)
-Si rupture Up -> Assaut puis Rupture; sinon Fente puis Assaut jusqu'à ce que Rupture reset ou Annihilation

Sur un mob élite, je lance Sabre Mortel juste après le premier Rupture, sur un Boss je claque Ravage dès que 30 de fureur et je fais le cycle précédents en boucle (2-3 fois en fait).

Si je tombe sur une aggro foireuse et que Quinn tient pas le heal, j'aveugle (me souvient plus du nom) puis camouflage de souffrance et si je tombe vraiment bas ou trop de mob sur moi, camouflage de force 4s puis reprise des hostilités. Niveau Stuff je vise Vigueur puis puissance et j'essaye de rester au-dessus de 9% de préci (en fait je devrait être à 100% mini mais ça ce sera lvl 50) et j'ai du critique avec les amélio préci, donc reste l'Afflux qui vient sur certaines amélio puissance ^^.

Je vise ce template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

et évidemment j'ai complété l'arbre Annihi avant de mettre des points dans les autres

Voilà, j'espère que ça t'aidera, je suis level 42,
Spoiler
je me stuff orange avec les amélio distinction et quètes ce qui fait que je suis dans des amélio de niv 17 quasi partout (et un ou 2 violet looter par chance). Je suis toujours suivi par Quinn stuff quète ou loot en posture soin.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Old_LinK's Avatar

Old_LinK
04.13.2012 , 02:34 AM | #9
pardonné moi si me je me trompe mais tu peut pas avoir les dernier spé si tu na pas débloqué l’arbre avant normalement sinon sa serai trop bien
Cherche guild JcJ et JcE

altaror's Avatar

altaror
04.13.2012 , 08:04 AM | #10
Le seul cycle que je répète de manière mécanique, c'est à l'opening.

Notes :
  • Entre paranthèse le premier chiffre c'est la rage avant et le deuxième chiffre la rage restante après le coup.
  • J'ai fait ces calculs sans le +1 de rage de la charge si on met 2 points dans Charge enragée.

- Charge ( 0 | 3 )
> Sabre mortel pendant la charge ( 3 | 0 )
> Assaut ( 0 | 2 )
> Rupture ( 2 | 0 )
> Assaut martyrisant (battering assault) ( 0 | 6 )
> Annihiliation ( 6 | 2 ) (-5+1 grace aux 3 points dans fente enragée)
> Saccage ( 2 | 2 )

A partir de là, la cible est déjà sous les 4 stacks de saignement donc le but du jeu après c'est de les remettre le plus vite possible sans perdre les stacks de réduction de CD de Annihilation. Donc c'est plus un ordre de priorité :

Tant que j'ai pas les 3 stacks d'Annihilation

1. Annihilation pour monter les 3 stacks et ainsi avoir un CD de 7.5sec (et donc 7.5 sec de délai pour remonter de la rage par exemple)
2. Sabre Mortel
3. Rupture

Quand j'ai les 3 stacks
1. Sabre Mortel
2. Rupture
3. Annihilation (vu qu'on a plus de temps pour le claquer sans perdre les stacks)

Dans tous les cas, je claque un saccage dès que up si le reste est en cd même si c'est pas ce qui est le plus rentable niveau dommage pour les 3 secondes de cast. Ensuite ca va dépendre de la situation (les cd / pve / pvp / 1v1 / XvX) :
  • Cible sous les 30% (merci la 1.2) ? Lancé vicieux prend la priorité sur Coup vicieux
  • Fente vicieuse (sans le spam c'est de la rage de gachée) pour tenter de reset Rupture si les 6 secondes se sont écoulées et que Annihilation ne l'a pas reset avant.
  • Cri de force dès que je peux le lancer sans casser le reste du cycle.
  • Un pack ? Go onde de choc et Sweeping Slash (sous réserve que ça coute toujours 1 de rage avec les talents de la 1.2, j'ai pas encore eu le temps de tester).
  • - Du heal ? Lancé mortel pour les -20% heal pendant 15 secondes.

Bon après c'est pas parfait et y'a des sorts que je zappe ou sous utilise volontairement (fente vicieuse par exemple) ou que je garde volontairement sous la main surtout en PvP (genre l'étranglement de force qui me sert plus pour son "stun" que pour les dégâts) mais je pense que ça peut déjà donner une bonne base.