Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hard Mode ou opérations?

Krholam's Avatar

Krholam
12.29.2011 , 05:10 PM | #11
Je plussois. Les 3/4 d'Eternity vault c'est du freeloot en normal.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
12.29.2011 , 08:01 PM | #12
On l'a fini ce soir, effectivement, à part poing d'acier, le reste , c'est du gâteau.

On l'a amené en haut histoire de ne pas être dérangé, on a cycle les interruptions, et c'est passé. Le dernier boss cast vachement vite ses aoe et il faut être réactif là-dessus, par contre on a eu trois mort sur les derniers % de sa barre de vie, il enrage quand il est low life ou après un timer global depuis le début de la rencontre?

Il faut juste avoir assez de DPS pour le premier, deuxième et dernier boss, afin d'éviter les enrage sur la fin.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester d'autres instances en hard, vous conseillez de commencer et d'enchainer sur quels donjons?

Et concernant les opérations, ca passe avec du stuff bleu/violet modules 50?

Khatarstrophe's Avatar

Khatarstrophe
12.29.2011 , 09:20 PM | #13
Alors oui en vert/bleu lvl50 tu peux déjà commencer, mais faut vraiment pas être à la ramasse niveau DPS.

Sinon l'enrage de Vokk dernier boss de l'Esseles se fait sur timer, donc un peu plus de DPS et vous le tomberez sans soucis.

Et enfin, je te conseil Taral V qui est très facile, mais dont le dernier boss ne donne que du butin lvl33 (donc pas d'Alliage en cristal biométrique), et sinon vous pouvez vous diriger sur La prison du maelstrom, assez simple, pas trop exigeant niveau DPS, mais certain packs de mobs donnent du fil à retordre.
Khatar@Pandore - StarMap
Recrutement [ON]

Bryxia's Avatar

Bryxia
12.30.2011 , 12:15 AM | #14
Bataille pour Illum HM n'est pas vraiment difficile non plus, juste un cran au-dessus de Taral V, je dirai. Par contre, le coffre du dernier boss a buggé chez nous... Impossible de l'ouvrir...

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
12.30.2011 , 04:02 AM | #15
Ok, je vais voir ca alors

Merci beaucoup pour l'aide et les infos.

Les autres flashpoint, genre Athiss, martel etc... ca vaut la coup?

Bryxia's Avatar

Bryxia
12.30.2011 , 04:10 AM | #16
Quote: Originally Posted by M_Elsyn View Post
Ok, je vais voir ca alors

Merci beaucoup pour l'aide et les infos.

Les autres flashpoint, genre Athiss, martel etc... ca vaut la coup?
Yen a plein, dont les 2 que tu viens de citer, qui n'ont pas de HM, jette un oeil a la quête journalière pour voir lesquelles sont faisable en HM.

delta_seb's Avatar

delta_seb
12.30.2011 , 11:27 PM | #17
Mwai on vient juste de commencer les héro et en 2 soir on les a toute clean, c'est d'une simplicité affolante :s

Kaias's Avatar

Kaias
12.31.2011 , 03:42 AM | #18
Quote: Originally Posted by delta_seb View Post
Mwai on vient juste de commencer les héro et en 2 soir on les a toute clean, c'est d'une simplicité affolante :s
ôÔ
c'est quoi votre compo ?
pasque soit on est très mauvais à pas réussir à en clean une...
Soit on a une problème dans notre compo...
Au heal on a un commando, sur du heal monocible il se débrouille, mais des que y'a de l'AOE tout le monde meur (genre poind d'acier, on ne tient pas sous les missiles)
Au tank, moi, jedi gardien, avec template optimisé, 18k pv, j'ai l'impression de me faire déboiter sur tous les combats tellement je prend chere...et puis ces pertes d'aggro à tout vas, des que je lache le boss pour reprendre un add sur le heal, je perd également le boss...
horrible
en DPS on avait deux cac, ce qui n'aide pas forcement non plus...

Et puis bon c'est quoi ces trucs remplis de bug ?
Sur la bataille d'illum, le premier coffre du boss ne s'ouvre pas SUPER
le deuxième boss tire à travers les murs impossible de jouer avec la LOS SUPER
Toujours le deuxième boss qui décide de frapper un heal ou un DPS pendant ses phases bouclier...je le sais comment moi sans target target qu'il focus quelqu'un d'autre... SUPER

Ca commence vraiment à me souler ces trucs

delta_seb's Avatar

delta_seb
12.31.2011 , 08:50 AM | #19
Un contrebandier au heal deux cac et le tank moi, 18K pv aussi, les missile ils suffit de s'écarter un peux les un des autres (5m je dirais), en fait le seul truc difficiles c'est de jouer avec les bug des instances sinon c'est vraiment facile :s

Khatarstrophe's Avatar

Khatarstrophe
12.31.2011 , 10:34 AM | #20
Quote: Originally Posted by delta_seb
le seul truc difficiles c'est de jouer avec les bug des instances
jerrygolé

Forcément ca devient vite facile...
Khatar@Pandore - StarMap
Recrutement [ON]