Jump to content

problème d'Anti-Aliasing


Jyowan

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Depuis la 1.2, j'ai un gros bug si je règle l'anti-aliasing sur ÉLEVÉ. Avant la 1.2, je jouais avec tous les paramètres sur élevé sans aucun soucis, mais là je suis obligé de mettre l'antialiasing sur BAS.

 

Je vous laisse voir la différence: http://img151.imageshack.us/img151/7117/aliasing.jpg

 

En jouant avec le paramètre élevé, j'ai pleins d'artefacts de pixels qui se baladent un peu partout. Encore une fois, je n'avais pas ce problème avant.

 

Ma carte graphique est une ATI RADEON HD-5870 1Go.

 

Suis-je le seul dans ce cas? Une solution?

 

Question bonus: A quoi sert l'option " Atlas de Texture" ? Car il est noté " Réglez ce paramètre sur BAS pour optimiser les performances ", mais quand on règle le preset de parametres graphiques sur " Très élevé ", il règle l'Atlas de Texture sur BAS. Et vice-versa. Assez incohérent pour ma part. :confused:

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

désactive l'anti aliasing du jeu et impose les paramètres de ton ATI ( check ton application AMD catalyst manager)

 

ce sera largement mieux.

 

Merci de ta réponse, est-ce que tu pourrais être un peu plus précis? Je n'ai jamais touché au Calalyst Center... Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant la 1.2 je n'avais pas ce problème :confused:

Link to comment
Share on other sites

Utilises-tu les drivers Catalyst 12.4 ? Car sinon mets-les à jour, cela a résolu mes problèmes perso (particules qui n'avaient plus de texture quand j'activais l'antialiasing IG, la fumée me permettait donc de voir à travers les murs...).

 

Au pire t’utilise l'AA de Catalyst, il est plus beau. :o

Link to comment
Share on other sites

les deux le peuvent (nividia ou ati) : il faut créer un profil pour le jeu swtor et le faire appliquer par ta carte graphique.

 

pour nividia renseigne toi sur internet pour gérer les options.

 

pour l'AMD catalyst center voici un petit tutoriel, j’espère qu'il t'aidera car je ne suis pas assez gentil pour venir tout expliquer ici ... :csw_vader: (mais c'est assez simple)

 

http://zoneitastuces.com/guides-pratiques/tutoriels-utilitaires/tutoriel-catalyst-control-center

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

les deux le peuvent (nividia ou ati) : il faut créer un profil pour le jeu swtor et le faire appliquer par ta carte graphique.

 

pour nividia renseigne toi sur internet pour gérer les options.

 

pour l'AMD catalyst center voici un petit tutoriel, j’espère qu'il t'aidera car je ne suis pas assez gentil pour venir tout expliquer ici ... :csw_vader: (mais c'est assez simple)

 

http://zoneitastuces.com/guides-pratiques/tutoriels-utilitaires/tutoriel-catalyst-control-center

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Bon ça ne m'a pas trop avancé, car ce n'est pas vraiment un tuto mais plutôt un lexique. Les screens et les options mentionnées ne correspondent plus à la dernière version du Catalyst Control Center. :(

 

De plus, je ne sais pas quelles options je dois par la suite désactiver dans SWTOR... Ni comment créer un "profil" comme tu le dis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...