Jump to content

La fin ?


JackStantfort

Recommended Posts

Bonjour,

 

En ce moment je passe mon temps à lire des articles (surtout sur les conneries d'EA bizarrement, bon en même temps avec BFII...) et je tombe souvent sur des articles concernant SWTOR qui n'augurent rien de bon...

 

Bien entendu ces articles ne sont pas traduis en français, mais étant pas trop mauvais en anglais j'en ai saisi le plus important. Ce qui m’amène à de sérieuses interrogations.

 

Primo : D'abord un arrêt (temporaire à première vue) du développement sur SWTOR car les équipes passeraient sur Anthem (La future bouse à la Destiny quoi ><). Fake ou réalité ?

 

Secundo : Le plus récent parle d'un arrêt pur et simple de SWTOR, l'article parlant de 2018 comme de la dernière année de ce MMO. En grande partie à cause de la guerre perpétuelle de Disney (Comprendre LucasFilm avec l'autre [insérez un nombre colossal d'insultes ici] de Kennedy) contre l'univers Legends, et vu que SWTOR est un des derniers phares du Legend... La aussi, Fake ou réalité ?

 

Je pose ces deux questions car après tout... je suis un fan de Star Wars, et vu que vous avez quand même les réponses avant le consommateur, il serait bien de nous informer directement voire de faire une Newsletter pour nous dire réellement de ce qu'il en est. Juste histoire qu'on ne sois pas prévenu la veille de la fermeture quoi si elle est bien envisagée.

 

Ou au pire, idée à la con. Si vous fermez, vous pouvez nous filer les fichiers du jeu qu'on se fasse nos propres serveurs après la fermeture ? (Après tout on ne pourra faire chier aucun éditeur à ce moment là).

 

Alors je sais, ce message est directement visé vers la communauté de gestion de SWTOR, mais si d'autres joueurs veulent agrémenter ce message. Amusez vous les gars :)

Link to comment
Share on other sites

Ils fermeront le jeu, simplement, car Disney ne veut plus entendre parler de l'UE légende qui fait l'unanimité contrairement à l'UE Disney. Donc pour être sûr que leur UE fonctionne bien, ils veulent dégager le plus vite possible l'UE légende. Vous avez tous applaudit là vente maintenant vous allez à voir le revers de la médaille. Ce n'est pas faute de vous avoir prévenue. Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...