Jump to content

[BG] Gymeriad Cynnil, Ombre | Huntmaster


Binch

Recommended Posts

HRP

Bonjour, j'aimerai vous faire part du background de mon jedi ombre sur Huntmaster, Gymeriad Cynnil. Vous pouvez également aller voir la version avec image sur mon blog qui lui est consacré.

 

Bon jeu à vous tous !

/HRP

 

An 10 Ap TC.

 

Après quelques secondes de silence entrecoupé de grésillements désagréables, la voix du soldat de la sécurité portuaire se fit entendre à nouveau dans le cockpit du vaisseau stationnant en orbite.

 

- Identité confirmée. Autorisation accordée. Spatioport numéro 4. Terminé.

 

- Bien la peine d’engager des humains si c’est pour parler comme un droïde vous ne pensez pas ?

 

Coupant la communication, le pilote vérifia les coordonnées transmises par les services de contrôle et programma le pilotage automatique de la navette. Pivotant sur son siège, il fit face au jeune miraluka qui patientait derrière lui les bras croisés dans le dos. Malgré le bandeau en cuir sur son visage, le pilote ne pouvait s’empêcher de ressentir un regard insistant peser sur lui.

 

- Détendez vous, vous avez entendu comme moi. Nous pourrons atterrir sur Tython dans quelques minutes. Le voyage s’est passé sans probl…

 

Le miraluka ne laissa pas le jeune pilote dans son habit officiel flambant neuf continuer.

 

- Merci soldat, mais vous ne comprenez pas ma situation. Prenant de court son interlocuteur, il se retourna et, n’attendant aucune réponse, s’engouffra entre les portes automatiques de la salle de méditation.

 

- Pfff .. vivement qu’on soit arrivé. J’en peux plus, c’est pas parce que je fais ma première mission que je ne connais rien de la vie. Padawan et ça se sent même plus ******.

 

Pour seule réponse, il entendit quelques bips incompréhensifs de son astromécano.

 

- C’est ça, fous toi d’ma gueule tas de ferraille.

 

L’engin amorça un virage puis se posa à son emplacement réservé. Les membres articulés sur rotule permirent un atterrissage tout en douceur que Gymeriad ne perçut que légèrement, assis en tailleur, terminant sa méditation.

 

- Me voici enfin arrivé, songea-t-il.

 

Se levant souplement, il prit une grande inspiration avant de quitter la petite salle qui l’avait vu méditer sans relâche depuis son départ de la ville planète. Assailli par de nombreuses pensées, il ne prit pas la peine de remercier le pilote et se dirigea vers la rampe d’évacuation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...