Jump to content

Questions sur notre vaisseau


MisTerKaliMan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, depuis peux j'ai eu mon vaisseau, et quelques questions me viennent à l'esprit:

Où et comment améliorer notre vaisseau ?

Puis je changer le nom de mon vaisseau ?

Est ce normal que dans mon vaisseaux, je ne puisse pas envoyer mes partenaires en missions ?

 

Voilà c'est tout pour le moment. :rolleyes:

 

Merci à tous et que le force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MisTerKaliMan, Donc pour répondre à tes questions :

 

Où et comment améliorer notre vaisseau ?

 

Tu a des améliorations via certaines quêtes journalière qu'il y a dans le cockpit de ton vaisseau, Le marchand d'amélioration de vaisseaux situé dans tous les spatioports (je crois) ou à coté de celui du marchand de cadeaux de partenaire sur la flotte et via la cybernétique (plans)

 

Puis je changer le nom de mon vaisseau ?

 

Non, plutôt dommage hein?

 

Est ce normal que dans mon vaisseaux, je ne puisse pas envoyer mes partenaires en missions ?

 

Non ce n'est pas normal, essaye une deco/reco.

 

Voilà en espèrent avoir pu t'aider. Que le force soit avec vous :jawa_wink:

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci,

Pour les améliorations de vaisseaux j'en ai gagnée, je me demandais si il y avait comme les armes et armures une station d'amélioration ou s'il suffisait de faire un clic gauche sur l'amélioration, mais comment savoir les caractéristiques de notre vaisseau.Pour le nom oui c'est dommage.

Sinon pour les missions des partenaires, je n'ai plus la petite bulle a gauche de mon écran quand je suis dans mon vaisseau pour les envoyer en missions, mais il dois avoir un autre moyen de le faire que je n'ai pas encore trouver je pense.

 

En tout cas merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci,

Pour les améliorations de vaisseaux j'en ai gagnée, je me demandais si il y avait comme les armes et armures une station d'amélioration ou s'il suffisait de faire un clic gauche sur l'amélioration, mais comment savoir les caractéristiques de notre vaisseau.Pour le nom oui c'est dommage.

Sinon pour les missions des partenaires, je n'ai plus la petite bulle a gauche de mon écran quand je suis dans mon vaisseau pour les envoyer en missions, mais il dois avoir un autre moyen de le faire que je n'ai pas encore trouver je pense.

 

En tout cas merci.

 

Oui il y a dans la "barre des tâches" en haut (si tu as l'interface de base) un symbole en forme de diamant (symbole des compétences d'équipage) qui permet d'ouvrir la fenêtre des partenaires. Je crois que le raccourci clavier est K ou alors N (par défaut).

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci,

Pour les améliorations de vaisseaux j'en ai gagnée, je me demandais si il y avait comme les armes et armures une station d'amélioration ou s'il suffisait de faire un clic gauche sur l'amélioration, mais comment savoir les caractéristiques de notre vaisseau.Pour le nom oui c'est dommage.

Sinon pour les missions des partenaires, je n'ai plus la petite bulle a gauche de mon écran quand je suis dans mon vaisseau pour les envoyer en missions, mais il dois avoir un autre moyen de le faire que je n'ai pas encore trouver je pense.

 

En tout cas merci.

bonsoir

pour les ameliorations de vaisseaux tu a2 pnj sur la flotte dedier a ca sans conter sur les diverses planetes

pour connaitre les caracteristiques de ton vaisseau tu clik sur ta feuille de perso sur ta barre central en haut a l'identique de tes propres caristique de ton perso ainsi que ton partenaire

pour tes partenaires tu peut les envoyer en mission depuis ton vaisseau passe par la competance d'equipage toujour sur la barre central en haut ( car je suppose que tu doit passer par la bulle en bas a gauche et que sur ton vaisseau elle n'apparait pas )

et tu n'a pas besoin de station de modif que ce soit pour ton stuff pour toi ou ton partenaire ou de ton vaisseau control + clik droit

pour la competence d'equipage le racouci est n

Edited by papsou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...