Jump to content

L'équilibrage des équipement en JCJ


AlienVert

Recommended Posts

Bonjours , je ne dois pas être le premier à faire cette critique , l'équilibrage des équipement en JCJ . Commençons par les équipement index 208 contre les équipement index 242 , un soigneur équipé en équipement index 208 va automatiquement soigner beaucoup plus qu'un soigneur équipé en index 242 , cela reviens au même pour les classes DPS et TANK ! Je trouve sa vraiment horrible de passer un temps considérable pour s'équiper en équipement index 242 et d'être beaucoup moins puissance qu'un personnages équipé en index 208 . Je précise pour les personnes qui ne connait pas le jeux et qui dirons ( te ne c'est pas jouer ) j'ai fait de nombreux testes avec tout les classes de niveau 70 du jeux Star Wars The Old Republic , avec un DPS , un Healer , un tank et la différence est très flagrante . Donc les personnes qui va rester équiper en mode index 208 seront beaucoup plus puissant que les personnes équipé en mode index 242 . Mais les personnes équipé en mode index 248 peuvent rivaliser contre le mode index 208 , ce qui est très illogique .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...