Jump to content

Le(s) Marché(s) Galactique(s).


Daevos

Recommended Posts

Un petit point d'éclaircissement serait le bienvenu.

 

Après une enquête très poussée m'est venue l'impression que le Marché de la Flotte et celui des la zone de pvp de Tatooine étaient liés (identiques ?) alors que celui de Nar Shadaa semble coupé du réseau.

 

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

 

A-t-on un intérêt à vagabonder de planète en planète pour aller débusquer la meilleure affaire ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas trop la question, pas clair.

 

Mais bon le marché de Nar Shadda est coupé des autres puisqu'il est utilisable à la fois par l'Empire et la République. Je vois pas trop le problème (du moins à ce niveau là).

Link to comment
Share on other sites

Celui de Tatooine ne me semble pas être lié mais unique.

Celui de chaque flottes est lié à sa capitale.

 

Dromund Kaas pour l'Empire / Coruscant pour la République.

 

Celui(/ceux) inter-factions (et encore, j'ai toujours des doutes) j'en ai trouvé un sur Nar Shadda. Sur le promenade. Par contre celui de la planète ensablée... Fait très longtemps que je n'y ai pas jeté un oeil. Mais de mémoire, y'avait absolument rien de mis en vente dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je retrouve les ventes (y compris les miennes) de la Flotte de la République dans le Marché de Tatooine.

 

En revanche je ne vois que des objets de bas niveaux vendus à Nar Shadaa et ce que j'y ai mis en vente (des composants de craft de haut niveau) n'est visible ni à la Flotte ni à Tatooine.

 

Nar Shadaa serait coupée de la galaxie et Tatooine une recopie de la Flotte ? Le contraire, vues les localisations des marchés, aurait été plus cohérent.

 

Ma question initiale, pour faire plus clair, portait sur la possibilité de jouer un marchand dans ce jeu (à l'instar d'un EVE Online) en achetant à un marché et en revendant dans un autre. Si le réseau des Marchés est ce que je décris ça me fait un peu déchanter.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Les marchés de la flotte et ceux de la zone PVP de Tatooine sont liés et limité à ta faction.

Le marchés de Nar Shadaa est neutre accessible aux deux factions et devrait être lié aux bornes dans nos vaisseaux.

 

Les 3 sont indépendants.

 

Un marché Empire, un République et un Neutre.

Edited by velisa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...