Jump to content

Spé PVE principalement


Astranox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pardon si il y a du spoiler de nom de compagnon...

 

Je suis actuellement level 31 et ai réalisé une grosse partie de mon leveling en spé carnage accompagné de Malavi Quinn pour me soigner. Mais j'aimerais changer ça car je trouve que cela est très routinier. Je voudrais notamment profiter du nouveau compagnon, Jaessa qui semble être une inquisitrice dps. Mais, ayant crainte de manquer de soin, sur les élites, je pense passer en spé annihilation car en parcourant l'arbre de compétence, il y a de la régénération de vie. Dès lors, je voulais savoir ce que vous en pensiez.. ? Cette spé annihilation est-elle bonne ? le compagnon Jaessa est-il efficace (à équipement équivalent aux autres) ?

 

Merci de vos réponses.

 

PS: si j'avais une guilde, je leur aurais demandé, mais bon, ce n'est pas le cas, donc je suis preneur de vos idées/avis

Link to comment
Share on other sites

Comme l'ont dit les autres, le principal est de s'amuser donc si tu trouves routinier une spé, ben change mon ami, et amuse toi avec l'autre. Pour les pets rien ne t'empeche de faire les trash avec ton nouveau compagnon et de faire les elites avec le heal....

Ton choix se spé se fera au niveau 55 quand tu auras vu les capacités de ta classe au max...

Après niveau DPS, l'une est basée sur les DOT et l'autre est plus de type burst, apres je n'ai pas de senti/marau alors je ne vais pas t'induire en erreur.

 

Bon jeu a toi l'ami

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...