Jump to content

Rendez-vous sur Hrakert Rift


lethak

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Message adressé aux joueurs de la république n'ayez pas peur d'aller sur ce serveur à cause des grosses guilde qui sont côté empire !

Au contraire allez sur ce serv afin de créer un serveur pvp amusant et compétitif !!!

Si tout le monde se dégonfle cela génera totalement les autres faction ,côté empire ils seront condammé à ne faire que du huttball et côté république le pvp sauvage sera totalement désiquilibré.

 

 

Donc n'ayez pas peur d'aller sur ce serv ! Tout dépend de vous ! (oncle Sam in the place !)

 

+ 1 Pensez aussi à la qualité de jeu que certaines guildes peuvent déployer au niveau du pvp. S'il y a de grosses guildes, cela peut aussi vouloir dire du pvp de qualité et des events (attaque de ville, iluml etc) plus épiques et plus compétitifs.

 

Qui sait d'ailleurs si plus tard le pvp "instancié" ne se fera pas inter serveur comme sur d'autres MMo ...

 

A bientot IG :)

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

tiens moi ça me rappel des bg ou on trouvais des grosses guildes(guildes archimondes hein...au hasard.) comme tu dis et ça se finissait par "ouais t es qu'une grosse M..de.. espèce de plow " venant de la part de joueurs de ces soit disant grosses guildes sur des joueurs solo ou de petites structure. moi ce genre de mentalité qui se trouve en bg et sur le serveur d'adoption, bah pas trop... les mecs qui se prennent pour des fake dieux du mmo en chiant en permanence sur les autres joueurs, ça te donne une vague idée de l'ambiance qui y règnera dans les mois a venir. et supporté ça a longueur de session de jeu trop peu pour moi. donc gardez votre serveur tout moisi avec ces grosses guildes toutes moisies qui vont vous emmerdé a longueur de temps...et surtout gâché votre plaisir. au plaisir de jamais vous croisé :D. je pense que les petites structure vont vite dechantée dommage je trouve.

bonne continuation a vous .

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'on note :

Les guildes soit-disant HCG partent toutes du coté empire .... Ça annonce une belle compétition moisie en pvp en tout cas !

bah oui mon petit :D, ce qui serait marrant, ça serait de leur laissé leur serveur moisi ou on retrouverait juste, aller ces 5 ou 6 grosses structures peut être plus, seules, et personne d'autre. je te laisse imaginer :D la fat ambiance et serveur au 3/4 vide. la y aurai de la compétition mdr !!! et ils pollueraient pas le jeu aux autres joueurs au moins. :D

Link to comment
Share on other sites

La guilde AETERNAM ( République) assigné a STAR MAP ira sur Hrakert Rift pour l'équilibrage des factions et pour le challenge ( nous sommes 41 actifs et nous sommes en pleine expansion).

 

 

La République vaincra:hope_06:

 

 

c'est cool ca, j'etais etonné de pas vous voir avec nous quand on a eu la liste des guildes

Link to comment
Share on other sites

C'est pas ce qu'il s'est passé sur le dernier MMO en date, Rift?

 

Sinon, gros reply de ta part, tu vas chercher loin dans tes vannes :)

 

C'est juste que millénium, fureur ect ..

Ont migraient sur un autre serveur pour aller affronté Militia.

Donc le serveur PvP à changé sur Rift, mais le jeu est déserté à cause des patch's ..

Edited by Nathalien
Link to comment
Share on other sites

Ok, je vois que vous avez bien lu le message, osef du PvP, la on parle du problème du serveur choisi par toutes les grosses structures, en l'occurence le serveur PvP fr n°1 comme tres souvent. Qui sera certainement déserté au fur et a mesure quand les grosses structure quitteront le jeu petit à petit... comme ce fut le cas récemment sur Rubicon sur Rift, voila pourquoi j'ai cité ce jeu!! c'est bon c'est rentré? Edited by Big-Autiste
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...