Jump to content

Maintenance du 28/02/2012


khezack

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui on nous a prive d'un service pendant quatre heures, pour rien ? pas de patch note ? aucune indication ? aucun bug de corrigé. etc...

Pendant ce temps personne n'a put peut joué, alors qu'il n'y a aucun ajout ?

 

Il faudra pensé à un système de remboursement pour les fois où les serveurs sont hors ligne sans aune raison, parce que je paye pour un service et qu'en retour je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'il soit opérationnel.

"Pourquoi ?" me direz-vous, on me prive de joué sans aucune raison !

 

Voilà pourquoi je viens ralé un bon coup ça fait du bien.

Et l'idéale serait une intervention d'un administrateur, parce la ça m'énerve.

Edited by khezack
Link to comment
Share on other sites

Jolie tentative ....

 

(et au cas où le post serait sérieux - sait-on jamais - il s'agit d'une maintenance. Comme sur tous les jeux. Comme quand fait la vidange/révision de la bagnole. Tiens, je pense que je vais demander une révision des contrats de leasing pour les périodes d'immobilisation liées aux révisions...)

Link to comment
Share on other sites

Mais mec t'as trop raison.

En plus j'imagine que t'as du vachement chercher sur le forum si un sujet parlait pas déja de ça (ou 12 000 sujets...)

Bref t'as trop raison, une maintenance par semaine sur un mmo c'est du jamais vu, un scandale, l'Inde envisage d'attaquer.

Surtout bouge pas, je téléphone a Obama et je te tiens au jus.

ça va se passer comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Mais mec t'as trop raison.

En plus j'imagine que t'as du vachement chercher sur le forum si un sujet parlait pas déja de ça (ou 12 000 sujets...)

Bref t'as trop raison, une maintenance par semaine sur un mmo c'est du jamais vu, un scandale, l'Inde envisage d'attaquer.

Surtout bouge pas, je téléphone a Obama et je te tiens au jus.

ça va se passer comme ça.

 

Tiens, si déjà tu l'appelles, passe lui le bonjour de ma part, avec les trajets inter-planète, c'est dur en ce moment !

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment degueulasse... moi qui travaillait pendant ce temps j'ai meme pas pu me connecter... d'ailleurs je veux, non J'EXIGE d'être remboursé de mon impossibilité de jouer quand je travaille...

 

C'est marrant mais quelque soit le jeu c'est toujours pareil. Au moins même si le gameplay/univers... change on ne perds pas ses repères.

Link to comment
Share on other sites

Joli troll !

 

Les maintenances, comme son nom l'indique, sont faites pour entretenir le bon fontionnement des serveurs et du jeu ... alors un remboursement parce qu'ils font leur job => lol !

 

*TROLL ON*

 

si t'avais pas de maintenances, on aurait des troll comme :

 

Remboursé ! Ca devient injouable, ca lag, ca plante, faut faire un maintenance hebdomadaire minimum pour redemarer tout le tralala ! **** bande de noobs !!

 

Kevin

 

*TROLL OFF *

Link to comment
Share on other sites

Que je sache, toute les maintenances sont prévues et identifiés à l'avance ?

 

Donc tu l'a forcement bien vu, ne fais pas l'enfant...

4h !

 

C'est quoi 4h sérieux ? T'aurais pu en profiter pour faire une grasse mat' ou je ne sais pas, te prendre une douche parce que vu l’additivité que tu as, t'as surement pas dévissé tes fesses de ton siège depuis la dernière maj, soit environ 1 semaine, ça doit sentir le fauve.

 

 

Bien à toi.

Link to comment
Share on other sites

si tu résilie ton compte tu n'aura plus de problème de maintenance et tu te sentira plus libre !! libère toi de ton addiction et rejoins la sect... oups l'église de la scientostarwarlogie qui te permettra contre quelques dons de faire de toi the ultimate geek of the world !! :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui on nous a prive d'un service pendant quatre heures, pour rien ? pas de patch note ? aucune indication ? aucun bug de corrigé. etc...

Pendant ce temps personne n'a put peut joué, alors qu'il n'y a aucun ajout ?

 

Il faudra pensé à un système de remboursement pour les fois où les serveurs sont hors ligne sans aune raison, parce que je paye pour un service et qu'en retour je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'il soit opérationnel.

"Pourquoi ?" me direz-vous, on me prive de joué sans aucune raison !

 

Voilà pourquoi je viens ralé un bon coup ça fait du bien.

Et l'idéale serait une intervention d'un administrateur, parce la ça m'énerve.

 

Jerry Golley en voyant sa.

 

" Il faudra pensé à un système de remboursement pour les fois où les serveurs sont hors ligne "

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...