Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

Bonjour, :)

 

Voilà j'aurais voulus avoir plus d'informations concernant la possibilité de changer de serveur tout en gardant un personnage.

 

"J'ai eu l'accès le 13 au soir, j'ai donc commencé à jouer sur un serveur JcE (Mantle of the Force) avec mon Agent Impérial - Tireur d'élite qui actuellement à l'heure ou je vous parle est Level 22.

Des amis qui ont eu l'accès un peu plus tard que moi sont sur un autre serveur Type JcJ (Darth Nihilus) et j'aurais aimé les rejoindre avec mon perso L22 comme ils ont déjà atteints mon niveau en peu de temps."

 

J'ai vraiment pas envie de me remonter un second perso. sur leur serveur. Cela resterais trop répétitif à mon goût..

 

Donc voilà, ce serais bien de faire cela.

 

Ps : +1 pour la migration des persos. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des migrations pour équilibrer les populations des serveurs ok.

Des migrations pour autoriser un gars d'un serveur surpeuplé à rejoindre d'autre personne sur un serveur surpeuplé, je ne vois pas l'interêt.

 

Ne me dites pas "jouer avec ses potes", quand ils ont créé leurs personnages, aussi bien lui que eux, ils ne se sont même pas concertés.

 

Tous c eux qu eje connais et avec qui je veux jouer son sur mon serveur, on s'est concerté avant que le premier ne crée un perso.

Link to comment
Share on other sites

Des migrations pour équilibrer les populations des serveurs ok.

Des migrations pour autoriser un gars d'un serveur surpeuplé à rejoindre d'autre personne sur un serveur surpeuplé, je ne vois pas l'interêt.

 

Ne me dites pas "jouer avec ses potes", quand ils ont créé leurs personnages, aussi bien lui que eux, ils ne se sont même pas concertés.

 

Tous c eux qu eje connais et avec qui je veux jouer son sur mon serveur, on s'est concerté avant que le premier ne crée un perso.

 

Je n'étais aucunement au courant qu'ils avaient également pré-co. le jeu, j'ai appris ça bien après, hier pour être précis.

 

Et bien sur je suis aussi pour l'équilibrage des serveurs. à quoi bon jouer à 10 sur un serveur surtout en pvp

Link to comment
Share on other sites

PLop , je suis dans la même situation que toi , j'ai eu l’accès anticipé au jeux et très excité à l'idée de pouvoir jouer , j'ai commencer un personnage qui est maintenant level 20 .

 

Mes Amis eux sont partis sur un autre serveur et dans la même précipitation on ne c'est pas concerté . Après ça , l'avis des gens concernant le manque d'information entre nous je m'en balance pas mal et je leurs dirais d'aller s'occuper de leurs petites affaires .

 

La question est simple : Y a t-il eu vent sur des sujets officiels concernant une future possibilité de Migration ? Même si je pense bien que ce système verra le jour , J'aurais aimé plus d'information , prix ? Date ?

Link to comment
Share on other sites

pas besoin d'être connu ou non pour être sympa et faire un geste commercial si on suit ton raisonnement ils ont qu'a mettre une boutique avec des euros vendre des poney volants 5 euros faire payer le rename aussi etc les principes ça existe même chez les grands

 

et entre nous si t'as essayé rift pour un premier mmo il est très réussi certes moins immersif que star mais bien pensé/pompé avec un bon contenu pve hl et le pvp bah la c'est moins au point

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à la taille qu'a atteint le sujet précédent, nous ouvrons un nouveau sujet ici afin que vous puissiez discuter des files d'attente.

 

(Pour rappel, nous fermons les sujets qui atteignent un grand nombre de pages pour préserver la lisibilité.)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Vivement qu'une solution soit trouvée, même si ça doit être des migrations... se taper 4h de file pour jouer, c'est pas possible alors que d'autres serveurs sont pas pleins...

 

De plus les estimations d'attente sont fausse, on peut facilement les doubler...

Edited by Thaal
Link to comment
Share on other sites

Pas méchant 550 fil d'attente pour demain on multiplie sa par 15x

 

ceux qui fera du 8250 file d'attente demain a s'attendre par serveur :D

 

étant donner que l'Authentificateur risque de bugé a cause de plus de 1M de joueurs qui vont essayé de ce connecter d'un seul coup sa sera l'apocalypse et puis a ce moment là sa sera tout le monde sur forum entrain de gueuler comme des chiens affamés !

 

Sa va être super les semaines qui vont venir ENJOY :p

 

 

Enfin peut importe ce jeu restera supérieur au autres MMO :p

 

allez ZOUBI <3

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'attendre a de grande information pour le moment juste que de toute façon un lancement de MMO reste jamais parfait ...

 

Mais j'avoue que c'est pas super cool d'attendre mais découvre sur un autre serveur les classes , monte un reroll et tu verra sa te passera ton jolie petit temps et puis tu retourne sur ton jolie MAIN vers les 1h du matin quand il y'a plus personne ^^

 

:D

 

 

Cordialement Sorry

Link to comment
Share on other sites

En lisant les derniers posts vous disiez le nombre de % insatisfait.

 

 

On est un groupe de 8 a jouer, et personne a poster sur le forum, donc vous pouvez les ajouter car hier sur mumble ca ralait sec....

 

 

Enfin, comme on le pense, si pour le 22 y a pas d'amélioration, a mon avis, bcp de personnes vont partir.

 

Je ne sais même pas si je vais activé mon jeux ou le revendre dans l'état ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à la taille qu'a atteint le sujet précédent, nous ouvrons un nouveau sujet ici afin que vous puissiez discuter des files d'attente.

 

(Pour rappel, nous fermons les sujets qui atteignent un grand nombre de pages pour préserver la lisibilité.)

 

Coucou Charlotte, voudriez vous prendre un verre pendant le temps de la file d'attente ?

Link to comment
Share on other sites

Volontiers, je prendrais bien une boisson énergisante ou deux !

 

Plus sérieusement, veuillez rester dans le sujet, qui dans le cas présent concerne les ressentis quant aux files d'attente. Nous avons déjà eu de nombreux retours de votre part que nous avons pu transmettre mais s'il y en a d'autres encore nous sommes là pour les recueillir.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Le "ressenti" sur une file d'attente ?

Vous vous attendez à quelque chose de spécial à ce sujet, parce qu'en dehors d'être patient ou non, une fille d'attente n'est jamais qu'une source de frustration qui empêche d'utiliser le produit que l'on a acquis.

Donc à part quelques masochistes qui risquent de dire "oh oui, faites moi attendre, encore", je ne vois pas trop.

À moins que vous ne fassiez le recensement des masochistes ... mmmhhh ?

Link to comment
Share on other sites

Y'a-t-il d'autre(s) solutions(s) envisagée ?

J'ai vu qu'il y avait quasi 1 républicain pour 2 impériaux sur certains serveurs, n'y aurait-il pas un solution pour équilibrer tout ca ?

par exemple limiter l’accès s'il y a plus de 3 imp pour 1 rep et donc laisser entrer dans le jeu les républicains en priorité jusqu’à se que équilibre se fasse ?

 

Je vais me faire rosser :D

Link to comment
Share on other sites

Le ressenti que j'ai par apport a ces files d'attente interminable...

Bah sa commence sérieusement a me gonfler !!! plus sérieusement je me connecte, je suis 454 ème dans la file, je patiente arrivé a 180 environ... ERREUR 1000 !!! youpi

Allé on recommence, je suis placé 600 environ arrivé a 400 RE Erreur !!! et maintenant j'en suis ou... bah a 986 en file d'attente... mais dites moi, c'est super !

 

Et vous nous dites que vous en savez pas plus... normal qu'ont perdent patience !

Se serai bien de savoir au moin si la mise a jour de cette nuit va apporter quelque chose de bon pour les serveurs...

 

Bon bah bonne soirée quand même :) et bon jeu pour les plus patient...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...