Jump to content

Mako en heal


mugiwara-luffy

Recommended Posts

Bonjour

 

Quelle stat privilégier pour mako en heal ?

 

C'est en effet une question très difficile !

 

C'est pas comme s'il suffisait d'ouvrir la feuille de perso de cette brave Mako, de passer la souris sur son stuff, pour voir quelles stats sont dessus...

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet une question très difficile !

 

C'est pas comme s'il suffisait d'ouvrir la feuille de perso de cette brave Mako, de passer la souris sur son stuff, pour voir quelles stats sont dessus...

 

Tu es bien gentil mais tu repond pas a ma question c'est pas ecrit j'ai deja regarder

 

ont se croirait sur les forums de wow :eek:

Link to comment
Share on other sites

Regarde son stuff a elle, tu verra qu'il comporte 2 stats, l’endurance et l'astuce !

 

Et se plaindre de la qualité des réponses, quand il suffisait d'appuyer sur C, de choisir l'onglet partenaire pour répondre soit même à ses interrogation (deux neurones mobilisés, à tout casser) c'est tendre le bâton pour se faire battre...

Link to comment
Share on other sites

Dans SWTOR les 4 stats principales (Astuce, Vigueur Visée et Volonté) sont exclusives à une classe...

En gros seuls les Agents utiliseront de l'astuce et les mercenaires de la visée...

Les avantages d'une stat qui ne correspond pas à notre classe ne compense pas la perte du même montant de la stat principale de notre classe (celle ci influant sur de nombreux paramètres...)

 

Et pour les compagnons, c'est le même principe...

Pour savoir quelle stat prédomine chez un de tes compagnons, regarde son stuff de base tu sauras quoi lui donner...

Mako par exemple est stuffée comme un agent impérial, donne lui des armures intermédiaires avec de l'astuce... Ceci augmentera son DPS et son Heal ^^

 

Après pour les stats secondaires, je ne sais pas trop...

J'ai tendance à préferer l'afflux qui augmente le montant en pourcentage de critique à l'alacrité qui réduits les temps de casts...

 

 

Concernant l'autre problématique posée sur ce post...

Le temps qu'il faut pour critiquer une question et pour poster 2 messages aurait été bien mieux utilisé a répondre à la question !

Tu ne veux pas aider les gens qui se posent des questions, passe ton chemin !!

La science infuse c'est bon pour les sachet de thé, et le forum SWTOR est le meilleur endroit pour poser des questions sur SWTOR quelles qu'elles soient !!

Edited by Durhan
Link to comment
Share on other sites

Dans SWTOR les 4 stats principales (Astuce, Vigueur Visée et Volonté) sont exclusives à une classe...

En gros seuls les Agents utiliseront de l'astuce et les mercenaires de la visée...

Les avantages d'une stat qui ne correspond pas à notre classe ne compense pas la perte du même montant de la stat principale de notre classe (celle ci influant sur de nombreux paramètres...)

 

Et pour les compagnons, c'est le même principe...

Pour savoir quelle stat prédomine chez un de tes compagnons, regarde son stuff de base tu sauras quoi lui donner...

Mako par exemple est stuffée comme un agent impérial, donne lui des armures intermédiaires avec de l'astuce... Ceci augmentera son DPS et son Heal ^^

 

Après pour les stats secondaires, je ne sais pas trop...

J'ai tendance à préferer l'afflux qui augmente le montant en pourcentage de critique à l'alacrité qui réduits les temps de casts...

 

 

Concernant l'autre problématique posée sur ce post...

Le temps qu'il faut pour critiquer une question et pour poster 2 messages aurait été bien mieux utilisé a répondre à la question !

Tu ne veux pas aider les gens qui se posent des questions, passe ton chemin !!

La science infuse c'est bon pour les sachet de thé, et le forum SWTOR est le meilleur endroit pour poser des questions sur SWTOR quelles qu'elles soient !!

 

Merci baucoup j'esiter entre astuce et visée donc c'est astuce merci :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon y a le codex aussi, dans le codex, personnages important, tu verra une fiche detaillé de ton partenaire avec le stats primaire et secondaire. Tu verra aussi ce qu'elle aime et n'aime pas, cela aide pour comprendre pourquoi l influence monte parfois de +15 et parfois descend de -80 :o
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...