Jump to content

[Spoil] Tanno Vik et le bug qui m'a effrayé !


alexxkendar

Recommended Posts

Voici un passage du jeu que j'ai vécu de mon côté avec le Soldat. Ce qui est intéressant ici, c'est un étrange bug qui m'a fait plus de peur que de mal. Cela s'est déroulé au moment où j'obtiens le nouveau partenaire Tanno Vik.

 

Lorsque je l'obtiens, suite à la cinématique où on le délivre, lors du retour au jeu, l'interface d'équipage en bas à gauche a complètement disparu ! Le compagnon qui m'accompagnait, à savoir Elara Dorne, a été automatiquement révoqué ! Que s'est-il passé ?

 

Bon, heureusement qu'on peut ouvrir la fenêtre d'équipage via le menu en haut de l'écran. Et que vois-je ? Que Tanno Vik n'est pas présent ! Je ne peux pas l'invoquer du tout ! Au passage, l'interface du partenaire est revenu, c'est déjà ça.

 

Je retourne à mon vaisseau pour aller parler au Général Garza, puisque c'était l'objet de ma quête. Un dialogue s'y déroule, et une fois cela fait, je vais dans ma fiche de personnage pour équiper mes partenaires. Je peux le faire sur tout le monde... sauf sur Tanno Vik puisqu'il n'y était pas (alors qu'on le voyait durant le précédent dialogue) !

 

Lorsque je vais sur une planète, et que je vais dans la fenêtre d'équipage, oh surprise ! Tanno Vik est là ! Plus de peur que de mal, au final.

 

Pour ceux et celles qui ont joué Soldat jusqu'à cette phase du jeu au moins, vous avez aussi vécu ce que je viens de raconter ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...