Jump to content

Succès " lieutenant-colonel d'aviation"


riekaan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous avez surement remarqué, il existe un succès qui donne ce titre lorsque vous êtes en possession de tous les partenaires d'équipage, que ce soit coté impé ou répu, le système de réquisition de flotte permet d'acheter ces partenaires sans avoir à monter la classe en question, OR, je ne sais pas si je suis le seul, mais il m'est impossible d'acheter Jaesa (compagnon guerrier sith) car elle n'apparait tout simplement pas dans la liste. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas-là ou si un correctif était prévu.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

justement aevc GS tu peux obtenir les compagnons des autres classes avec les distinctions gagnées pendant les parties, puis-qu’avec un inquisiteur lvl 22 j'ai pu acheter tous les compagnons côté impé, seulement jaesa est la seule qui n'est pas achetable car pas présente dans la liste
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire, j'ai eu Jaesa grâce à l'aide d'une âme charitable et 9h de jeu, ça fait cher payé pour un seul compagnon alors qu'il m'a fallu deux heures pour obtenir tout le reste, j'espère qu'ils vont apporter un correctif prochainement pour que tout le monde n'ai pas a faire ça.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...