Jump to content

Nerf et vite


petitpas

Recommended Posts

Je crois qu'il va falloir envisager rapidement un nerf , cette classe sentinelle ainsi que gardien est devenue completement fumé ..... faut arrêter les bétises a un moment Messieurs de BW !

 

ben on va nerf tout le monde dans ce cas avec chacun fera 1 pt de degat comme ca y aura peut etre plus de ouin ouin nerfe tel classe car toi tu veut nerf gardien senti qui en passant nerfera aussi les guerrier vu qu il on fait le miroir , d autres qui crie au nerf inqui d autre au agent imperial a ce tarif tout le monde se retrouve nerf a chaque patch

 

mais bon ca va finir avec plus de heal plus de tank y aura que des dps et ca deviendra counter strike voila comment tuer un jeux

 

surtout quand on voit ce qui crie au nerf c est pour le jcj qui font 1/1 or que le jeux es pas prevu pour ca le jeux es pour jouer en groupe

Edited by timbao
Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que il l'on up pour équilibré avec les autres mais il on nerf les autre du coup il fait plus mal perso j'ai un soldat je ne sert absolument plus a rien j'arrete le jeu le temps qu'il trouve une solution Edited by Amiondir
Link to comment
Share on other sites

Le soldat a été modifier oui -10% sur la Gravit mais + 10% sur la démolition peut être tu devrais te remettre en question et repenser ton cycle de DPS et ton placement qui deviens beaucoup plus important qu'avant.

 

Crier au nerf après 1 soirée de test c'est juste risible. beaucoup de classes ont subit des modifs et nécessite un réapprentissage. Et ça, ça demande du temps ça ne ce fait pas en 2/3H de jeu.

 

Des modif il y en a surement a faire mais avec un minimum de recul.

 

Je précise que je joue : ombre/senti/soldat

Link to comment
Share on other sites

Le soldat a été modifier oui -10% sur la Gravit mais + 10% sur la démolition peut être tu devrais te remettre en question et repenser ton cycle de DPS et ton placement qui deviens beaucoup plus important qu'avant.

 

Crier au nerf après 1 soirée de test c'est juste risible. beaucoup de classes ont subit des modifs et nécessite un réapprentissage. Et ça, ça demande du temps ça ne ce fait pas en 2/3H de jeu.

 

Des modif il y en a surement a faire mais avec un minimum de recul.

 

Je précise que je joue : ombre/senti/soldat

 

Enfin une remarque intelligente! suffit de lire le patch note et de voir que oui il faut changer son cycle de dps un minimun, et même pour les healer faut se stack des buffs ou autre... Le jeu est bien mieux en 1.2 qu'en 1.1.

Link to comment
Share on other sites

On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

 

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

 

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

 

C'est pas magique ca ? ...

Link to comment
Share on other sites

On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

 

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

 

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

 

C'est pas magique ca ? ...

 

aha ^^

 

bien vu !

Link to comment
Share on other sites

On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

 

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

 

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

 

C'est pas magique ca ? ...

 

 

haha j'ai ri enorme :D

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé les 3 spés avec ma Senti, j'ai porté mon choix sur la spé Focus pour PvP comme sur mon Gardien. Et je suis un peu choqué par ce up.

 

Alors, oui watchman, en 1 v 1 est très forte, mais entre de bonne main, la spé Focus, envoie autant qu'un gardien. Le gameplay est radicalement différent de la Watchman, et je pense que c'est plus une question de goût, et qu'aucune ne surpasse l'autre. En gros que ça dépends vraiment du joueur.

 

Et c'est la tout le problème : Focus envoie déjà un TRÈS fort dps, pourquoi nous up ??

 

Pourquoi en simplifier le gameplay ? ( rallongement de la durée de stack des procs )

Pourquoi up le dps de l'AoE ? 5k+ en zone c’était pas assez ? On compense largement l’écart de dps qui peux exister sur Le balayage de Force entre Senti et Guardian, par les ticks de l’arme secondaire sur toute les attaque à 2 sabres. Par une génération de rage sans comparaison avec le gardian, qui permet à la Senti, d'être beaucoup plus réactive au cœur de la mêlée.

 

Résultat probable : les wars vont être complétement fumés, des senti no brain vont faire leurs apparitions, les érudit n'auront plus aucune chance contre les wars tout court.

 

Joli équilibrage.

 

P.S : et patch 1.3, on va avoir le droit à un jolie nerf à la hache parce qu'ils se rendront compte qu'il ont fait une classe cheat ?

 

(pour infos je joue Érudit - Senti - Gardian tout au 50 et en PvP uniquement)

 

Je crois que tout est dit... Je joue moi-même agent impérial, spé tireur d'élite, et le up des senti, je le sens très bien, c'est plus du threeshot, ca frole le two shot, alors oui, on va dire que je me plains, mes je comprends pas pourquoi les senti ont été up, vous faisiez bien assez de dégats avant...

Link to comment
Share on other sites

La raison pour laquelle les senti ont été up c'est que BW a fait exactement la meme erreur que funcom avec aoc: les classes partagent des meme arbres de compétences et des skills en commun et lorsqu'ils modifient une classe en up ou en nerf ça se répercute aussitôt sur l'autre classe.

Autant dire qu'à moins que BW fasse une grosse maj qui vire toutes les compétences/arbre de compétences en commun des classes, jamais ils arriveront a fournir un travail pas trop aberrant d'équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

+1 sur le post useless

 

arrêtez de vous plaindre...soit c'est pas assez UP, soit faut Nerf, et si BW le fait, derrière on aura le droit à des "c'est abusé, la senti n'est plus jouable, soit vous faite un UP, soit je bloque mon compte..."

Link to comment
Share on other sites

non c'est juste que sa te consomme la 50% de ta barre de munition en heal soldat pour faire deux heals et que en soldat dps un maraudeur te saute dessu avec 15% de sa vie alors que tu est full tu le dps et il te tue en 3 coup.

 

je suis d'accord avec le fait qu'il fallais un cette classe pour equilibré mais si deriere vous nerfé les autre sa fait la meme chose en sens inverse c'est juste bidon apres c'est ma façon de voir les choses.

 

je joue maraudeur, commando,assassin, sorcier, et mercenaire je pense avoir compris qu'il fallais qque je change le cycle.

Link to comment
Share on other sites

chez le sentinelle ya eu up et nerf en mm temps.

tout le monde rale sur le bourrinisme de la classe focus mais penchons nous sur les fait en détail.

 

ce qui fait mal c'est le balayage de force (augmentation des degats et stack de singularité plus facil à obtenior et durant plus longtemps:ok mais en même temps il n'y a plus de réduction de son cout (3 actuellement contre un avant) et moins de réduction de son cooldown (12s contre 9s avant au mieux)

disparition du talent qui réduisait le cd de tous les pouvoirs de forces.

ensuite la frappe experte a vu ses dégats augmenté et devenir ininterrompable mais vous avez des jambes et donc vous pouvez vous enfuir (portée de 4m seulement je rappelle) et ce pouvoir se canalise sur 3s, ca laisse du temps même à 3h du mat pour réaliser qu'il faut pas rester à coté:)

le cycle dps du focus est bourrin (normal en même temps pour une spé pur dégat) mais ce cycle est visible de loin.....

les cd def de la senti/marau sont tjs les même hromis qu'ils coutent moins cher pour certains mais ya tjs les même astuces pour baiser la senti qui claque son invulnérabilité ( ca dure 5 sec donc faites un stun a ce moment là et vous verrez la peur se manifester par une incontrolable perte d'urine sur sa bure jedi:)

 

la spé cvombat est tjs aussi pourrie en bg

 

la spé surveillance a peu changé (nerf du camouflage de force mais up de la cautérisation qui npermet d'eviter d'utiliser la fente aux jambes)

 

enfin pour terminer la senti est tjs en papier machés alors collez lui un dps cac et un dps distance dans son dos et il va passer un sale quart d'heure!

 

pour info: je joue senti depuis le debut du serveur suis full bm et rang 75 de bravoure! j'ai mis longtemps pour prendre en main le gameplay et j'atteignais de hauts scores de dps avant la 1.2 et quand je vois les tableaux de fin de bg depuis hier et bien les choses n'ont pas beaucoup changés! je dois ptet faire 30k de degats en plus et je meurs tjs autant si j'ai pas une nounou heal derriere moi

Link to comment
Share on other sites

slt tlm , alors moi aussi je suis une senti depuis le début de TOR , j'ai jamais changer de classe et je ne compte pas la changer ,j'ai essayer les trois spé et je suis spé focus ( aoe ) depuis décembre .

 

oui je suis d'accord sur le faite que la senti à eux un jolie UP sur l'aoe coté damage , oui elle tapé déjà fort et tape encore plus fort .. mais a quel prix ??????

 

persso quand je vois des 6k5 6k3 sur mon écrans et que je vois le time de mes CD et quand je vois le nombre de rage que j'ai besoins pour les faire c'est juste une abomination .

 

Pour m'a part je préférer la senti 1.1 avec qui mes CD était plus court et demandé moins de rage , alors avant de crier au nerf a tout va essayer de comprendre la classe avant toute chose , sachant que depuis le patch 1.2 toute les classe on subi une augmentation de dps de base , on vois des commando tapé a 6k aussi mtn, sachant que personne n'a encore le stuff héro de guerre ça fera surement plus mal dans un mois ... et quand je vois nos PV total ça me fait bien peur ... des combat en 3 shoot super AION is back

alors si ct moi je retourner sur la 1.1 coté dps ...

avant je pouvais allez me faire une tourelle et tomber 2 a 3 mec si il jouer en pack et avoir une bonne survie , actuellement avec m'a senti on est juste en carton mais on tape fort si pas de heal au cul on tombe encore plus facilement ...

bon ok bcp de kevin on reroll en vue du patch note mais cb de senti c vraiment jouer la senti? surtout que mtn il faut refaire un cycle DPS en vue du nerf de la concentration demandé sur notre burts .

 

alors mr arrêté de pleurer après une soirée ! et go train votre classe et votre cycle def dps en bref g fini !

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

avec juste une soirée de test sur le up de la sentinelle en PvE (opé, combat long).

 

C'est pas un up, je fais peut etre autant de degat mais pas sur, j'ai nettement moins de ressources (j'en consomme plus) je suis donc obligé de faire des coups basique qui ofnt pas mal alors qu'avant j'en faisait tres raremen.

 

La spé concentration a perdu les reduction des coups, la reductions de cool down, on a up ma transcendence en combat (affecte le groupe entier) mais on l'a nerf en meme temps : plus de talent qui rend du centrage d'où au lieu de trancendence quasi permanente et inspiration quand up grace a la skill de remplissage de centrage, maintenant il faut choisir (surtout pour boss non tank-able ou avec attaque sur tout le monde). Si je lance inspiration trancendence sera absent sur totu el debut du combat, si je focus transcendence, up toutes les 30secondes au lieu de 10/15 secondes (et pas d'inspiration car skill remplissage centrage utilisé pour maintenir transcendence).

 

 

Niveau PvE combat long = perte de l'efficacité de la spé concentration sur le groupe, classe redivient "solo" (utilisation de zen pour maintenir un dps potable), ou reste support du groupe à coup de perte de dps.

 

 

 

 

En PvP, j'ai pas eu le temps de tester, mais les coups ressources me font penser que burst plus gros, si combat pas 1 contre 1, à + de 10 secondes de combat moins de degat par seconde (sauf si point dans rendu de ressource par le buff defensif que j'ai pas car je suis majoritairement PvE avec tank), enfin juste les mauvais joueurs ne laisse pas passer les 6 secondes du buff avant de reprendere le dps grace a stun/kite.

 

La sentinelle reste toujours aussi vulnérable à toutes les habilité spatiales (bump, grappin, immobilisation, slow) surtout utilisé juste à l'arrivée du saut de force.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part j'ai toujours joué sentinelle, ne faisant quasiment que du Pvp je suis en partie d'accord avec les wynes.

J'utilise les 3/4 du tps la spé surveillance qui il faut le dire, est relativement fumée (dps soutenue + très bonne résistance).

Quand je vois que depuis le patch j'envoie des FE à plus de 9k (cumulée) je suis obligé de reconnaître que c'est un peu violent. Alors oui c'est un canalisé, oui on peut s'écarter mais la zone de frappe est immense et franchement la dernière chose à faire était de la rendre indecastable.

Après y'a quelque modif justifier (sortie du GCD, suppression du coût en focus du décast) mais au niveau des dégâts je reste séptique sur la réelle nécessitée d'un tel up.

Pour ce qui s'agit de la spé focus je ne l'ai pas encore testé donc je ne m'avancerais pas à commenter.

 

Enfin comme je l'ai dit je fait allusion à des aspects Pvp donc ==> non PvE

Edited by Enessi
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois que depuis le patch j'envoie des FE à plus de 9k (cumulée) je suis obligé de reconnaître que c'est un peu violent. Alors oui c'est un canalisé, oui on peut s'écarter mais la zone de frappe est immense et franchement la dernière chose à faire était de la rendre indecastable.

 

Enfin pour se prendre le 9K cumulé faut quand même déjà être d'un sacré niveau. Et au demeurant c'est fait par des mecs déjà pas trop mal stuff sur des personnes qui n'ont même pas pris la peine d'acheter le set de recrue. Et ça implique d'avoir enchainé 3 critiques de suite.

 

D'un coté tout le monde gueule parce que toutes les classes ont masse CC, mais dès qu'il s'agit d'en utiliser 1 correctement il n'y a plus personne.

 

Ha ça pour mettre le porteur de la balle full réso en 3 sec au huttball, alors que ça ne sert à rien, y'a du monde au portillon, ça se bouscule. Par contre pour mettre un bete stun sur un mec qui est en train de sortir son plus gros burst (toute les 30 sec) il n'y a plus personne. Sans parler de l'utilisation des grappins, genre le mec qui te sort de la mélée adverse pour te "soloter" dans son coin alors qu'en pratique c'est toi qui le solote et qu'il vient de te sauver les fesses.

 

En gros sur un canalisé de 3 sec avec un CD de 30 sec, dont on peut sortir de la portée / casser via stun, bump, mez, grappin... / éviter via vanish. Et qui reste une attaque purement physique ça couine, heureusement que vous ne captez même pas les choses moins évidentes que certaines classes vous mettent en travers et qui sont un peu moins ostentatoires dans le rendu visuel.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

Vous dîtes qu'on pleur parce qu'on rale ?

 

Faut arrêter le délire vous êtes content car vous déchirez tout le monde en BG certes c'est bien pour vous mais il faut rester objectif.

 

Je suis mercenaire full maître du combat avec une pièce héros de guerre (19k PV), je me fais ouvrir pas n'importe quel sentinelle peu importe son stuff, il suffit juste qu'il gère un minimum son dps. Tout le monde sauf vous reconnait qu'on vous a trop amélioré.

 

Avant seulement les très bon sentinelles pvp réussissait à me battre, maintenant je me fais ouvrir par tout le monde, il y a un changement...

 

Je vois déjà vos "Stop pleurer mercenaire c'est cheaté", "Tu rale car tu meurs, c'est normal" ...

 

Pourquoi c'est la seule classe contre laquelle j'ai un problème alors ?

J'ai beau burst je fais aucun dégâts, je veux faire durer le combat sa vie remonte plus que la mienne.

 

Bref ouvrez les yeux, j'espère que vous allez vite tomber du trône.

Link to comment
Share on other sites

D'une part l'amélioration concerne principalement la branche concentration, les autres spé n'ont reçu que très peu de up.

 

D'autre part les gens râlent sur la senti/marau car nous sommes les seuls a l'heure actuel qui pouvons tenir un minimum dans tout ce OS LAND qu'est le pvp actuellement.

Sans notre cd de "La force nous garde" (le cd défensif qui réduit de 99% les dgts subit pendant 5s aux prix de 50% de la vie actuel) on tient pas une demi seconde dans un combat (si on est focus). Comme tous le monde.

 

Le gros problème vient de cette nouvelle expertise, pas de la classe senti.

Après je dis pas qu'il y a pas des choses à changer sur celle-ci, mais nous sortir des "Vous pouvez os n'importe quoi" ça ce vaut pour TOUTES les classes en spé dps à l'heure actuel.

 

Donc avant de crier au nerf des classes, il serait peut être plus judicieux de demander d'abord à BW de changer les taux de % d'expertise.

Edited by Reklol
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi c'est la seule classe contre laquelle j'ai un problème alors ?

Tu viens dire que t'es en "god mode" contre toutes les classes sauf une en gros, donc cette classe est à nerfer, j'aime bien ton principe.

 

J'ai beau burst je fais aucun dégâts, je veux faire durer le combat sa vie remonte plus que la mienne.

 

Non mais c'est bien connu, tous les marau/senti ont un burst de porc @10K en instant toute les 4.5 sec et une regen de 25% de life en 5 sec, toutes les 10 sec.

 

Blague à part, ta description montre juste que tu ne sais ni quand "controler" le marauder et prendre de la distance avec lui, ni quand envoyer la sauce. Il pourrait être nerfer 10 fois il continuerait à t'ouvrir en boucle comme Popeye ouvre les conserves d'épinard.

 

Le pire dans tous ça c'est que la plupart des mecs qui demandent un nerf ont une connaissance de la classe dont ils demandent un nerf (quelque soit la classe) proche du néant.

 

Le gros problème vient de cette nouvelle expertise, pas de la classe senti.

 

Tout est dit.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...