Jump to content

mais non quoi !


Alyssande

Recommended Posts

alors ce soir sale surprise je me connecte je vais sur mon personnage tout mimi en équipement voss et là horreur !!! que vois je ? une couleur immonde! mais qui a laissé un mec au mental douteux jouer avec la couleur des tenues?

 

et ce n'est pas une blague, déjà que les sets de classe sont hideux et mal équilibrés mais en plus vous pourrissez nos essai d'avoir une tenue agréable?

 

Franchement en plus comme si y avait pas plus utile que de changer la couleur de la tenue voss? vous pourriez vous fouler sur les bugs nombreux que recèle ce jeu avant de faire n'importe quoi.

 

Changer c'est pour faire mieux hein hors là vous devriez êtres poursuivis pour faute de goût, mais le mieux dans tout ça ... ce sont les modifs que j'avais transféré et puis le kit d'amélio .... nan mais je suis trop content de ce genre de truc absurde et inutiles...

 

Si vous êtes capable de modifier un set existant et que vous vous posez des questions ... ben changer la tronche des sets de classe plutôt ! parce que les corn flakes accroché aux gants et a la robe avec le palmito de l'érudit fallait oser.

 

là vraiment je vous félicite pas, mais si le but c'est qu'on se tire tous ... ben vous prenez un chemin de plus en plus judicieux.

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple, et le plus logique, et je dirais même en accord avec toi, quitte à perdre du temps faut le faire pour un bonne chose, donc le plus simple ça serait de pouvoir modifier la couleur principale de la tenue du torse ou au moins d'avoir le choix de quelques couleurs...

 

Mais bon ça doit etre le genre de choses réclamées depuis le début du jeu, j'ose au moins esperer que le F2P apportera au moins ce genre de petite modifs, quitte à payer autant avoir le style :cool:

Link to comment
Share on other sites

Mais bon ça doit etre le genre de choses réclamées depuis le début du jeu, j'ose au moins esperer que le F2P apportera au moins ce genre de petite modifs, quitte à payer autant avoir le style :cool:

 

Depuit quand les joueur 'réclame' ?? serieux y a pas à dire vive les difficiles et leur caprice... si vous avez connue des jeux ou il passer tous vo caprice go i retournée u_u' pourquoi vous les avez quiter ?

Link to comment
Share on other sites

Depuit quand les joueur 'réclame' ?? serieux y a pas à dire vive les difficiles et leur caprice... si vous avez connue des jeux ou il passer tous vo caprice go i retournée u_u' pourquoi vous les avez quiter ?

 

Ben alors mon bonhomme, t'es enervé ou tu troll?

Link to comment
Share on other sites

on réclame des choses lorsqu'on les paye . c'est le cas . nous sommes donc en droit d'attendre quelque chose
Le développement du contenu du jeu, tu l'as payé au forfait en achetant la boite ; l'exploitation des serveurs du jeu, tu la paies sur la durée, par abonnement.

 

Il n'y a pas de contenu à payer après la sortie du jeu, puisque tout le contenu du jeu a déjà été payé. Le contenu qui arrive ensuite n'est pas du nouveau contenu, mais de l'ancien contenu publié en retard, et dans le cas de Swtor, publié trop tard, vu que de nombreux joueurs sont déjà partis et n'en profiteront pas.

 

Ca, c'est le modèle économique avec abonnement ; mais la rumeur publique affirme qu'il a fait son temps. Ce sera sûrement tout autre chose avec le FreeToPlay. Ce sera mieux ? Ce sera pire ? Pour l'instant, une seule chose à dire : "Wait and see !".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le développement du contenu du jeu, tu l'as payé au forfait en achetant la boite ; l'exploitation des serveurs du jeu, tu la paies sur la durée, par abonnement.

 

Il n'y a pas de contenu à payer après la sortie du jeu, puisque tout le contenu du jeu a déjà été payé. Le contenu qui arrive ensuite n'est pas du nouveau contenu, mais de l'ancien contenu publié en retard, et dans le cas de Swtor, publié trop tard, vu que de nombreux joueurs sont déjà partis et n'en profiteront pas.

Tu parts encore est toujours dans des réflexions, explications pour le moins alambiquées. L'abonnement que l'on paye sert à permettre l'entretient des serveurs, le maintient des équipes (techniques, communautaires et de dev) ET l'ajout de contenu régulier qui devrait être de qualité.

 

Ca, c'est le modèle économique avec abonnement ; mais la rumeur publique affirme qu'il a fait son temps. Ce sera sûrement tout autre chose avec le FreeToPlay. Ce sera mieux ? Ce sera pire ? Pour l'instant, une seule chose à dire : "Wait and see !".

C'est ce que voudraient croire et faire croire certains tels EA, Ubisoft ect ... que c'est le modèle économique qui pêche alors qu'en réalité c'est la qualité des jeux qui actuellement ne valent pas un abonnement. Mais ça, ils refusent de remettre en question leur travail et leurs idées.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Tu parts encore est toujours dans des réflexions, explications pour le moins alambiquées. L'abonnement que l'on paye sert à permettre l'entretient des serveurs, le maintient des équipes (techniques, communautaires et de dev) ET l'ajout de contenu régulier qui devrait être de qualité.
L'ajout de contenu régulier de qualité, c'est payant et cela s'appelle "extension". La régularité devrait être de deux fois par an, mais en réalité, sur mon ancien jeu, elle n'était que d'une fois tous les deux ans environ.

 

Le contenu livré entre deux extensions n'est en général qu'un ramassis de gadgets parfois amusants quelques jours, parfois ennuyeux quelques semaines : évènements, mascottes, raid de haut niveau, qu'il aurait été plus avisé de publier avec le reste pour que tout le monde puisse en profiter. C'est encore plus vrai et plus flagrant lorsqu'il s'agit, dans le cas de Swtor, du règlage de l'interface ou de la banque de guilde : là il s'agit indiscutablement de contenu livré en retard.

 

L'ajout de contenu de qualité, ce n'est rien de tout cela. C'est des nouvelles planètes, des nouveaux niveaux, des nouvelles classes, des nouveaux métiers. Je me répète, c'est payant, et cela s'appelle une "extension". Le reste, les petits ajouts gratuits, souvent, c'est encore mieux de n'en pas parler, tellement c'est insignifiant.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que voudraient croire et faire croire certains tels EA, Ubisoft ect ... que c'est le modèle économique qui pêche alors qu'en réalité c'est la qualité des jeux qui actuellement ne valent pas un abonnement. Mais ça, ils refusent de remettre en question leur travail et leurs idées.

 

+1

Quand tu ferme ton compte, à la petite question qu'ils te posent sur les raisons de ta decision, il y a entre autre "à cause de l'abonnement" ou "ressemble trop à un jeu solo", alors que ces 2 raisons sont liées pour beaucoup de personnes. L'une remet en question un modele économique, l'autre les choix d'orientation du jeu, 'sont malins les gars de chez EA ;)

Edited by Grangana
Link to comment
Share on other sites

Quand tu ferme ton compte, à la petite question qu'ils te posent sur les raisons de ta decision, il y a entre autre "à cause de l'abonnement" ou "ressemble trop à un jeu solo" (...) 'sont malins les gars de chez EA ;)
Poser ce genre de question, c'est déjà un aveu, et cela montre qu'ils connaissent d'avance les raisons pour lesquelles on les quitte ! Sont malins, en effet ... :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...