Jump to content

Stats du guerrier


Loonbalro

Recommended Posts

Salut all,

 

Lors d'un up vers le level 15 il me semble, j'ai gagné ou looté un item pour guerrier sith ayant la statistque "PUISSANCE". Je ne l'ai jamais vu auparavant, et niveaux de mes stats j'ai toujours privilégié la vigueur.

 

A quoi correspond cette "puissance" qui doit etre différente de la statistique "puissance force" je pense ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de la branche de talent, un maraudeur annihilation est certainement plus dépendant des critiques que de la puissance.

 

Normalement il y a moyen de spam souvent le skill ravage avec Annihilation, ce qui boost de 100% tes chances de crit avec tes saignements pendant 6 charges.

 

Et t'as un gain de 15% de chance de crit avec te saignements si tu as 5 stacks de Juyo grâce à la maîtrise.

 

Si on ne se base que sur ça, la puissance est plus importante que le reste.

 

Mais le soucis c'est le skill Annihilation qui n'en bénéficie pas, je crois. On verra ce qu'en pensent les théorycrafteurs ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez fan de theorycraft, et dès que je serai 50 je me lancerai dans des tests en tout genre, mais je pense que la première stat pour marauder, qui possède essentiellement des techniques de corps à corps, est la précision.

 

En effet, en lisant la description de la statistique, on s'aperçoit que dépasser les 100% de précision permet de réduire la défense de l'adversaire.

Ayant été longtemps guerrier sur WoW, je me rappelle la toute puissante de la pénétration d'armure, qui me laisse penser que la précision jouerait ainsi un rôle prédominant.

 

Pour ce qui est de la 2e stat la plus importante, c'est pour moi la puissance et non le critique :

- dans la branche annihilation, le skill à 30 de rage est souvent up et permet d'obliger les dots à crit, ce qui réduit fortement l'intérêt de le monter.

- dans la branche carnage, seul un talent augmente les dégats des critiques, et le cri de force bien utilisé a déjà 100% de critique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...