Jump to content

Bg à stuff égal


zebulonien

Recommended Posts

Pour les nouveaux 50 faire des bg contre des full stuff maître ou champion désolé mais c est n importe quoi car ont peut rien faire, stun, stun, death, même à 1 contre 1. Il faudrait pouvoir faire des recherches bg à stuff égal, surtout que bientôt sa sera inter-serveur donc plus facile à mettre en place. Désoler si y'a des fautes d’orthographe ou de syntaxe. Edited by zebulonien
Link to comment
Share on other sites

Tu as trois types de mecs :

1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.

2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.

3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

 

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

Edited by Aiekillu
Link to comment
Share on other sites

Tu as trois types de mecs :

1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.

2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.

3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

 

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

J'ai up lvl50 dimanche. Je suis vraiment du genre casual (je ne joue pas tous les jours). Et bien j'ai déjà 4 pièces du set centurion, les 2 implants champion, et une autre babiole (je ne sais plus quoi. Soit 300 d'expertise.

 

Je me fais encore bien ouvrir mais je fais quelques jolis trous aussi.

 

En tout cas je ne me plains pas. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je fais bg et quêtes des 30 caisses sans problème mais c est juste que se faire tué en 2 ou 3 secondes c est pas marrant de jouer ainsi. Quand je suis passé 50 j avais 1000 mercenaire et 1000 de guerre + 1 sac que j avais déjà acheter et grade 36, donc j avais fais pas mal de bg. Le seul problème c est même en fessant full bg depuis hier 1 victoire, j arrive pas à validé ma quête quotidienne et je parle même pas des 9 victoires. Edited by zebulonien
Link to comment
Share on other sites

Je fais bg et quêtes des 30 caisses sans problème mais c est juste que se faire tué en 2 ou 3 secondes c est pas marrant de jouer ainsi. Quand je suis passé 50 j avais 1000 mercenaire et 1000 de guerre + 1 sac que j avais déjà acheter et grade 36, donc j avais fais pas mal de bg.

 

C'est sur si tu tombe sur des BG avec 2 team en face c'est mort. Mais dans certains BG il y a aussi du lvl50 tout frais comme nous. :D

 

Je ne peux te conseiller que patience et acharnement.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait aussi:

Trier par rang pvp, bah ué ils ont plus l'habitude c'est pas balance !

Trier par tiers de stuff :centu/champ et maitre

Trier par nombre de pieces centu dans la tranche des centu, ba ué un gars avec 1 piece centu il va etre desavantagé par rapport a un autre qui en aura 4 !

 

C'est un mmo a stuff, il y'a des inegalités et c'est ce qui fait le charme de ce type de jeux, si ca vous oripile tant que ca d'affronter des gens mieux equipés je ne saurai trop vous conseiller de passer a guild war ou Bloodline champions :cool:

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait aussi:

Trier par rang pvp, bah ué ils ont plus l'habitude c'est pas balance !

Trier par tiers de stuff :centu/champ et maitre

Trier par nombre de pieces centu dans la tranche des centu, ba ué un gars avec 1 piece centu il va etre desavantagé par rapport a un autre qui en aura 4 !

 

C'est un mmo a stuff, il y'a des inegalités et c'est ce qui fait le charme de ce type de jeux, si ca vous oripile tant que ca d'affronter des gens mieux equipés je ne saurai trop vous conseiller de passer a guild war ou Bloodline champions :cool:

 

Vla le genre de réponse du mec full stuff qui sert les fesses de plus pouvoir caqueter comme une vieille poule sur le cadavre des unstuffs !!

 

Je suis full stuff champion et je l'avoue parfois j'ai un peu de la peine pour le mec que je viens d'imploser ! Des mecs qui parfois joue vraiment bien mais qui sont malheureusement complétement unstuff !

 

Quand je vois parfois comment je prends super cher sur un mec de même niveau que moi je me dis que les mecs doivent vraiment en chier !

Je sais ce que c'est, j'ai un reroll level 50 et je me fais violer d'une force :D

Link to comment
Share on other sites

Lol, tkt pas même quand tu seras full maitre du combat tu va te prendre cher dans la gueule.

 

Je joue sorcier heal full maitre du combat 5/5 stuff heal et 3/5 stuff dps.

 

Et mon heal ne suffit tjs pas pour me tenir en vie quand un maraudeur ou ravageur me tape dessus vu qu'il a plus de contrôle que moi.

 

3K, 3k, 4K, finish 5k, que demander de plus ? x) mon bouclier il me sert à rien maintenant.

Edited by Twiitty
Link to comment
Share on other sites

Vla le genre de réponse du mec full stuff qui sert les fesses de plus pouvoir caqueter comme une vieille poule sur le cadavre des unstuffs !!

 

Je suis full stuff champion et je l'avoue parfois j'ai un peu de la peine pour le mec que je viens d'imploser ! Des mecs qui parfois joue vraiment bien mais qui sont malheureusement complétement unstuff !

 

Quand je vois parfois comment je prends super cher sur un mec de même niveau que moi je me dis que les mecs doivent vraiment en chier !

Je sais ce que c'est, j'ai un reroll level 50 et je me fais violer d'une force :D

 

J'ai moi meme etait unstuff et me suis egalement fait farmer avec le set pvp lv40 contre des gens qui etaient full centu/champions, je suis pas venu sur les forums pour deverser mes larmes, j'ai pris mon mal en patience et je me suis stuff full maitre a la sueure de mon farm(pas de mon skill je precise :D )

 

De plus ce fameux stuff je l'ai eu avec ces foutus tokens aleatoires ou je me suis retrouvé a faire des series de 24 sacs vides (oui oui 24). Maintenant le stuff maitre s'achetera au marchand ce qui fait que tu pourras farm a loisir et ne plus attendre tes daily/weekly pour avoir une chance de drop un token. Donc oui vous etes fatigants a whine des qu il faut plus d'une heure pour realiser quelque chose :mad:

Link to comment
Share on other sites

Le sorcier cheat...euh sith pardon qui dit qu'il y arrive pas ? Faut pas déconner...

 

Et dire que les guerriers ont plus de controles que les inqui c'est l'hopital qui se fout de la charité !

 

Ah, depuis quand le sorcier heal est cheat ?

 

je bump le maraudeur ==> Charge

je caste mon ombre écrasante ==> CS

je lance mon heal ==> prise a la gorge

 

etc... A la fin je meurt. Si il faut, je ferais des die movie.

J'aurais raison et tu auras tort hein, après si t'es un stuff vert c'est normale que tu arrive pas a tué un sorcier mais à stuff équivalent c'est autre chose ;). go évoluer un peu

 

Tout les guerriers te diront que leur cible favorite sont les sorciers.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste infernal d'être jeune 50 en bg actuellement...

Pourtant, j'ai uppé 50 en étant grade 49 cappé, et de quoi avoir 6 sacs de côté, donc je suis quasi full centurion, un seul token champion en une quinzaine de sacs ouverts, j'économise pour mon arme (j'ai même pas la moitié de marques).

 

C'est super de dire "faut prendre ton mal en patience, bla bla". Je rentre du boulot le soir, je me co sur mon sorcier heal et c'est parti : trishot, cim, trishot, cim, trishot, cim. Je passe la moitié du bg à essayer de survivre, faut pas compter sur les pu pour aider hin. Je fais péniblement mes 3 pauv médailles de heal (ça pète tellement de partout, je ne prend pas le loisir de dps). Je finis 1ere au heal, 0 vote.

 

J'suis désolée, mais au bout d'une heure de ça, j'ai juste envie de déco, y'a strictement aucun plaisir à se faire rouler dessus en se disant que dans un mois ou deux, woohoo, je pourrai enfin jouer.

 

Ah oui, je pourrai spé dps ou hybride, mais je raid en heal 3 soirs par semaine, ma respé est déjà à 100k pour cette semaine, j'ai 40k en poche. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire quel jour la respé est reset, ça m'arrangerait :)

 

 

C'est d'autant plus rageant tout ça, que le pvp 10/49 est juste génial : on est tous au même niveau, les gens jouent l'objectif, on se lie même avec certains joueurs qu'on voit souvent.

 

Arrivé 50, c'est chacun pour sa gueule et pour ses médailles, l'objectif pour quoi faire ?

 

 

J'ai pas parlé d'Illum, mais je suis déçue que le pvp 50 soit foiré à ce point, en grosse partie à cause de l'expertise (upper la résistance ok, mais pourquoi upper les dégats avec ? Pour être définitivement sûr d'être totalement imbattable ?).

 

 

(Désolée pour le pavé, mais je suis blasée, après avoir passé deux heures à me faire rouler dessus comme tous les soirs et mis 3 jours à finir ma quotidienne JCJ. Et avant qu'on me le fasse remarquer : je ne joue quasiment plus en team car une grande partie de mes potes ont stoppé de jouer)

Link to comment
Share on other sites

attendez la 1.2 :s

 

Les Bg classés devraient permettre aux nouveaux 50 de jouer avec des joueurs plus proches de leur niveau.

 

Mais il ne faut pas se plaindre, on peut avoir un stuff pvp complet en 1 semaine et un stuff champion en moins d'un mois. A l'époque des token j'ai connu des joueurs (république) qui étaient maitre de combat avant d'avoir pu finir le stuff champion.

 

De plus si vous arrivez 50 à poile c'est un peu de votre faute aussi, il est possible d'arriver 50 avec 1000 mercenaire et 1000 jcj plus un sac de champion. Donc au final 6 sacs à ouvrir directement. Après vous avez la journalière d'illum (et même l'hebdo si vous êtes motivés).

 

Ca fait un équipement basique pour débuter la journalière pvp.

 

Donc quelqu'un qui vient de ding 50 peut avoir 3 ou 4 pièces pvp dans la soirée.

Link to comment
Share on other sites

Ah, depuis quand le sorcier heal est cheat ?

 

je bump le maraudeur ==> Charge

je caste mon ombre écrasante ==> CS

je lance mon heal ==> prise a la gorge

 

etc... A la fin je meurt. Si il faut, je ferais des die movie.

J'aurais raison et tu auras tort hein, après si t'es un stuff vert c'est normale que tu arrive pas a tué un sorcier mais à stuff équivalent c'est autre chose ;). go évoluer un peu

 

Tout les guerriers te diront que leur cible favorite sont les sorciers.

 

Bonjour a tous .

 

Twiity:

 

Si jamais le Marau te charge(cd 15sec) et que... la... tu le bump -->roots , tu attend une autre charge--->sprint ?

Tu peu Fakecast, ca marche croi moi :)

Prise a la gorge ou ( étranglemment de force) 1min de cd ^^( qui monte la réso a 3/4 )

 

Et non les sorciers ne sont pas les cible favorite des War, en tout cas dans mon cas je n'ai pas de " cible favorite " je fonce, ca pace ou ca casse xD

 

Beaucoup de gens oubli de tempo...ca change un fight.

 

Et on le dira jamais asser mais connaitre les procs et cd def ou off de ses advairsaires et un avantage.

Link to comment
Share on other sites

Désoler j'ai oublier...

 

Tu as trois types de mecs :

1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.

2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.

3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

 

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

 

 

Je fait parti de la catégorie 2 et une chose est sur ...le stuff est et devient vraiment free.

 

Donc oui les ami(e)s vous vous faites rouler dessus pour certain, mais ca va changer vite, alors courage a tout les new 50 ou centurion !

Link to comment
Share on other sites

Pour les nouveaux 50 faire des bg contre des full stuff maître ou champion désolé mais c est n importe quoi car ont peut rien faire, stun, stun, death, même à 1 contre 1. Il faudrait pouvoir faire des recherches bg à stuff égal, surtout que bientôt sa sera inter-serveur donc plus facile à mettre en place. Désoler si y'a des fautes d’orthographe ou de syntaxe.

 

Salut, je comprend ta rage, mais faut faire avec, on est tous (ou presque) passer par là, seul les gros rusheur du lvl 50 (qui on pour la plupart stoppé le jeu, car ce sont justement des rusheur) se sont stuff 50 sur du bas lvl.

 

Moi j'ai up 50 peu après la séparation (une ou deux semaine) et j'ai souffert en bg, mais j'arrivait tout de même à faire de bon scores, suffit de te stuff une fois 50 en full épique 49 ou en orange avec modif 49, acheté à l'hdv, t'auras un bon stuff de départ qui te permettras de battres pas mal d'ennemis.

 

Surtout que maintenant, le loot est plus aléatoire, en très peu de temps tu peux te stuff full centurion et passer ensuite au champion.

 

Maintenant, si tu es totalement incapable de faire quoi que ce soit en bg, essaie de t'améliorer car c'est pas forcément au niveau du stuff que t'as un problème :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous .

 

Twiity:

 

Si jamais le Marau te charge(cd 15sec) et que... la... tu le bump -->roots , tu attend une autre charge--->sprint ?

Tu peu Fakecast, ca marche croi moi :)

Prise a la gorge ou ( étranglemment de force) 1min de cd ^^( qui monte la réso a 3/4 )

 

Et non les sorciers ne sont pas les cible favorite des War, en tout cas dans mon cas je n'ai pas de " cible favorite " je fonce, ca pace ou ca casse xD

 

Beaucoup de gens oubli de tempo...ca change un fight.

 

Et on le dira jamais asser mais connaitre les procs et cd def ou off de ses advairsaires et un avantage.

 

Tout comme les arbre de talent, Le root sur bump, c'est dans l'arbre DpS ;)

Link to comment
Share on other sites

A quoi peut bien servir un stuff PvP ...

 

Pour résumer :

 

gars stuff vs gars stuff = annulation du stuff

 

gars stuff vs gars no stuff = imbalance (sauf débile profond mais bon ...)

 

 

C'est sympa comme concept , ça aide à la formation de nouveaux joueurs PvP , ou à les dégoûter d'en faire , au choix.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu joues a un mmo(enfin de mon point de vue on sait jamais..) c'est dans le but de faire "evoluer" un avatar.

 

Si je veux jouer contre d'autres joueurs a chances egales je fais un Starcraft 2 ou un battlefield3.

 

Pourquoi vous voulez absolument tout niveller?

Link to comment
Share on other sites

Le sorcier cheat...euh sith pardon qui dit qu'il y arrive pas ? Faut pas déconner...

 

Et dire que les guerriers ont plus de controles que les inqui c'est l'hopital qui se fout de la charité !

 

mais stop avec les sorciers on 2-3 controle woot ENORME les sorciers sont en TISSU woot ca tank de ouf !!! le sorcier on q'un cd de def le boubou WOOT le seul truc un peu imba c'est le sprint mais c'est tout tu met deux fufu sur le sorcier heal +++

 

j'ai un maraudeur en main et je le trouve 10 plus imba que mon erudit dps

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas la facilité, je veux juste pouvoir m amuser c est si dur à comprendre ? Puis tout le monde à pas le temps ou comme moi j ai pas envie de resté 10 ou 15h devant mon ordi à jouer. En plus sa m arrive de faire 20 ou 30 bg sur la journée et de tous les perdre alors comment je me stuff champion si j arrive pas à avoir les sacs ? Même si on peut acheter 1 sac avec 200 mercenaire et 200 de guerre il faut au total 800 de guerre mais quand ont se fait roulé dessus sans pouvoir rien faire et qu'au final j ai réussi à faire 1 ou 2 médaille(s) et je reçois 19 distinctions bon faite le calcul. Edited by zebulonien
Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou une personne se pense plus forte qu'une autre grâce à du stuff , y'a un problème.

 

Elle ne se "sent" pas plus forte, elle "EST" plus forte. Quand je creve un tissu en BG le temps de 3 GCD je me dis pas : "waaahh comment je suis superieur !" Je me dis simplement que le type etait en stuff de la chaussette galactique... Inutil de faire des cases pour ranger les gens par categorie :x

Je vais quand meme pas estimé le stuff de l'adversaire et enlevé des pieces avant de l'affronter par desir d'equilibre, vous allez quand meme pas conspuer un joueur sous pretexte qu'il a plus de stuff :p

 

J'en arrive presque a culpabilisé d'avoir du stuff, c'est quand meme fou la vindicte populaire :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...