Jump to content

Prélude Ombre de Revan


DarkSomort

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai débuté la Prélude de l'Ombre de Revan en commençant par la ZL "Assaut sur Tython".

Après avoir battu le Maître Jedi dans la bibliothèque du Temple Jedi, je me rends à côté de l'holoterminal pour qu'une cinématique se lance et quelques secondes plus tard,le jeu se fige et une fenêtre s'ouvre avec 2 options:

-Fermer le programme

ou

-Attendre que le programme réponde

J'ai cliqué sur la deuxième option et rien ne se passe.

 

J'ai relancé le jeu plusieurs fois, le bug est toujours là.Si vous savez comment résoudre le problème, dites-le-moi, je n'en peux plus d'attendre.

 

Sachez que je suis au niveau 70 et que je n'ai pas commencé les extensions sur KOTFE(Knights of the Fallen Empire).

Je vous remercie de votre réponse.

Edited by DarkSomort
Oubli d'un mot
Link to comment
Share on other sites

Il y a une manip assez souveraine c'est de vider le cache du jeu.

 

Efface diskcachearena (il se recrééra tout seul) ; par défaut il est dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\swtor

 

 

Et si ça marche merci de faire un débrief... ;)

 

 

diskcachearena

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ta technique ne marche pas.J'ai fait ce que tu m'as dit: C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\swtor et j'ai supprimé DiskCacheArena.Le problème persiste après plusieurs tentatives.

 

Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, je te recopie-colle des solutions qui marchent souvent, de la plus simple à la plus longue :

 

Salut, essaye dans l'ordre :

 

1 - déjà efface diskcachearena (c'est le cache du jeu et il se recrééra tout seul) ; par défaut il est dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\swtor

 

 

2 - SI ça ne marche pas teste le bouton réparer du launcher en bas à gauche (beaucoup plus long, ça résintalle le jeu !!!).

 

3 - Si ça ne marche toujours pas, appelle la hotline...

 

4 - donne des news ici ensuite...

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...